AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Les soucis de dieux

2 participants
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Si c’est la fierté pour Hades, mais apparemment pas pour le nouveau comme lui… C’est assez choquant pour Sobyeol qui ne s’y attendait pas. Au contraire, c’est même déprimant… « … Ce sont les sous-dieux, qu’on connaît probablement sous d’autres noms, qui n’ont pas une importance capitale dans les grandes histoires, à part être des personnages secondaires ou quelque chose comme ça. Et si je n’ai pas perdu la mémoire, c’est parce que c’est pour bien me faire souffrir et voir le temps passer lentement, très lentement…! Puis je ne peux pas revenir à mon poste sans toi tu sais, tu es le seul dieu à pouvoir voyager ainsi. » Enfin bon, il se permet même de s’allonger dans le canapé, tellement il est soulé et ne sait pas quoi faire avec tout ça. « Et je suis le dieu de la guerre, je créé les conflits tout comme je peux créer la paix. »
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   
" Mais.. J'étais comment moi avant ? Car ça me fait bizarre de me dire que je suis le dieu de l'enfer, car je n'aime pas faire du mal aux autres alors.. En enfer ! " Je faisais de gros yeux tellement ça me surprend. J'ai toujours ( depuis que je suis là ) voulu aider les autres... "J'ai été en conflit avec qui pour avoir changer d'avis ? Ou j'étais un trop mauvais dieu ? Ou trop bon ? " Je ne sais plus quoi penser, comment penser et quoi faire au final. " Si je continu ma vie tranquille, ça fais quoi ? jusqu'à présent, ils ont réussi à gérer non ? " Je suppose du moins.. " Dieu de la guerre et de la paix.. " je pouffais de rire. " tu es un dieu flemmard ? ou tu aimes voir comment les autres gèrent ? "
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Il ne peut pas plus froncer les sourcils que ça, Hadès se fiche de sa gueule. "Je ne suis pas un dieu flemmard. Je peux créer un conflit par la force mentale tout comme l'arrêter. Si jamais tu veux me frapper, je t'en empêcherai sans lever le doigt. Ce n'est pas flemmard tout ça. J'ai tendance à tout gérer par moi même mais comme je suis sur Terre depuis des millénaires, beh tout part en vrille" Ouais il le prend vraiment comme une insulte là. Il s'enfonce davantage dans le canapé, ne sachant plus trop quoi faire. Son seul espoir était Hadès, mais voilà qu'il se souvient pas et en plus il semble ne pas approuver ce qu'il était... "Et tu étais un dieu des enfers, tu ne faisais pas la distinction entre les gens qui s'y trouvaient par soit disant erreur ou qui y méritaient. Tout le monde devait souffrir pour les fautes qu'ils ont faites. Tu faisais du mal aux gens oui, mais c'est pour l'équilibre du monde afin de tenir les mortels à carreau. Et je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu aies tout oublié, je ne trainais pas tout le temps avec toi non plus..."
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

Son explication me faisait comprendre que je l'avais un peu blessé dans mes paroles mais il faut bien avouer qu'il y a beaucoup de guerre partout dans le monde, et dans plein autre univers. Après c'est sûr que gérer tous ça seul, ce ne doit pas être facile. " " Excuse moi si je t'ai offensé. " Ce n'était pas le but, j'avais tendance à être un peu brutus dans mes paroles. Cela dit, je ne sais pas comment on va faire et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de retrouver la mémoire moi. " je veux bien essayé de comprendre ce qui s'est passé, mais je ne sais même pas par où commencer en réalité. "
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Sob Yeol s'arrache la peau de son pouce discrètement, tout en réfléchissant. Il accepte silencieusement les excuses et réfléchit à comment ils pourraient commencer cette enquête... "Moi non plus pour être honnête... Je pensais que j'allais te retrouver et qu'ensemble on rentrerait chez nous mais avec ta mémoire perdue... c'est compliqué... Et je ne sais pas s'il y a un autre dieu dans le coin... Je peux toujours tenter de faire un appel, mais j'ai peur qu'on vienne nous taper dessus et nous tuer donc..." Il n'a aucune idée de comment régler la situation, il est défaitiste sur le coup...
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

Nous voilà bien, à ne pas savoir par où commencer mais bon.. On finira par trouver, j'ai envie d'y croire bien que je ne sais pas si je veux vraiment savoir la vériter. " C'est si grave si on vient nous taper sur les doigts ? Tu sais quoi ? on va y aller tranquillement, puis si on trouve une solution, on se lancera. Me taper sur la te^te ne va pas faire revenir ma mémoire, mais on verra avec le temps.. Ca viendra tôt ou tard.. " En tout cas, les deux hommes continue leur journée à se connaitre puisqu'au final, ils ne se connaissent plus.
Contenu sponsorisé