AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Les soucis de dieux

2 participants
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Cette sensation n’aura jamais été aussi forte. Il le sent, il sait qu’il est là. Alors guidé par cette sensation pendant plusieurs jours, il finit par le retrouver et ça le mène vers un endroit caché où il y a un grand vaisseau. Il se méfie Sobyeol qu’il sort son arme et plisse les yeux pour essayer de ressentir cette sensation. « Hades ?????!!!!!!!! » hurle-t-il pour signaler sa présence et surtout le voir afin de lui botter le cul. « Je sais que tu es là ! Je le ressens depuis quelques semaines et ça a été une galère de te retrouver ! Arrête de te cacher comme un lâche ! » Il est vraiment prêt à en découdre et vraiment à discuter avec lui parce que ça devient urgent. Surtout qu’il n’a pas envie d’attendre une minute de plus quand il l’a attendu plusieurs années quoi…!
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

J'étais bien là, allongé sur le canapé que j'avais installé dans le vaisseau. Je savais qu'on allait bientôt repartir en vadrouille avec le couple de voleur. Dae et Linda, ils étaient mignon ensemble et ce n'est pas la première fois que je vois le couple à l'oeuvre, même si c'était dans d'autre univers. J'éteins ma musique quand j'entends qu'on m'appelle, mais j'avais une mauvaise sensation d'un coup. Je ne le sentais pas là. Pas du tout. Je me redresse rapidement et je vais me cacher derrière un meuble. " J'suis pas un lâche ! mais partez ! Vous n'avez pas le droit d'être là ! "
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
La réponse l’étonne. Il roule les yeux et lâche un soupir. Il entre dans le vaisseau malgré tout. « Trop tard, je suis là. » qu’il s’annonce avec désinvolture. « Sérieusement Hades, depuis quand tu me vouvoies toi ? Je préfère quand tu me tutoies et que tu m’expliques pourquoi je me suis retrouvé tout seul dans cet univers pendant plus de 10 000 ans (si on se fie à la temporalité humaine ici) loin de mon domaine après m’y avoir emmené ici ???? » Il entre dans la partie pilotage du vaisseau et cherche après son oncle. Il soupire et baisse son arme, fatigué de jouer à cache cache avec lui. « Tonton sérieusement… J’en ai marre… »
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

" Et depuis quand on me connait sur cette Terre ? Votre voix ne me dit rien du tout et vous dégagez quelque chose de bizarre ! " Je sortais ma tête de derrière le meuble quand il m'appelle tonton ? " C'est moi qui vous ai emmenez ici ?! Comment ça tonton ?! Je ne suis pas tonton moi ! " Je sortais de ma cachette en regardant le garçon de la tête au pied. " Vous êtes trompé d'Hadès, je ne vois que ça ! Regardez moi ! On a rien de commun physiquement !  
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Il dégage quelque chose de bizarre ? « Tu parles de notre sens familial ? La connexion que l’on ressent quand on est dans le même univers et qui s’amplifie quand on est de plus en plus proche dans l’espace ? » Plus ça va, plus Sob-Yeol a l’impression que son oncle ne se souvient de rien du tout. Il fronce du nez et le désigne du doigt tout en tenant l’arme dans la même main « … Tu es sérieux ?! Tu es en train de me jouer le coup de l’amnésique ?!!! Ma mère est asiatique et j’ai tout pris d’elle pour éviter qu’on m’associe à ton débile qui te sert de frère ! Tu es bien Hades, celui qui voyage entre les univers parallèles et qui gère les enfers ?! » Non mais c’est une blague, il lui fait marcher là le tonton. Il ne voit pas autrement là.
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

Je faisais une grimace à ce qu'il me disait par rapport à notre lien familiale. Je ne connaissais pas du tout l'homme que j'avais en face de moi. " Je répète que je ne vous connais pas.. Si on a un lien familiale, je ne le sais pas et ça m'étonnerais beaucoup au final car je n'ai jamais rencontré un membre de ma famille, ni moi même dans tous les univers que j'ai visité. " Je fronçais les sourcils quand il me demande si j'étais bien la personne qu'il recherche. " Je voyage oui, dans les différents univers MAIS je ne suis pas le roi des enfer, je ne gère pas ça ! Non non non, moi je suis gentil ! Je ne veux qu la paix, je suis ami avec tous le monde ! Les enfer c'est pas moi ! Puis, je n'ai pas de frère. En faite, vous devez vous trompez d'Hadès... "
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Sob-Yeol laisse retomber le bras le long de son corps, affligé par ce qu’il vient d’entendre tout du long. Il a l’impression d’être dans un mauvais rêve parce que son oncle qui ne le reconnait pas comme ça, ça lui fait vraiment mal. « Je doute fortement me tromper de Hadès. Il n’y en a qu’un, tout comme je suis le seul et l’unique Sob-Yeol, le dieu de la guerre. Les dieux que nous sommes, sommes uniques et il n’y a pas d’autres versions de nous. Nous avons clairement créé l’univers et nous gérons le monde, notre univers. Nous avons toute une structure y compris des gens qui explorent les mondes, les planètes et qui font des rapports. » Là, il est inquiet, il ne sait pas comment faire face à cette situation assez inédite.. « C’est quoi ton premier souvenir ? Parce que si ça se trouve, tu as été victime d’un sale coup comme moi, pour nous éloigner de notre maison. Tu es probablement devenu amnésique. Je ne vois que ça comme solution parce que je ne peux pas me tromper d’Hades, tu as le même visage que mon oncle et le même pouvoir, la même façon de parler que c’en est perturbant !!! »
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

Je passais ma main sur mon front dans un soupire. C'était trop compliqué pour moi de me dire qu'on a effacé ma mémoire mais après, ça avait un sens logique aussi. " Admettons... Admettons que ça soit vrai, que ça soit moi la personne que tu cherches, pourquoi je ne me souviens pas de toi ? Et surtout, pourquoi je ne me souviendrais pas que je sois un dieu ? Parce que bon.. ça veut dire qu'en enfer c'est la fête ? Même si je n'ai pas envie de gérer ça, je ne suis pas fais pour ça moi. " J'aimais bien ma vie de maintenant, et faire des voyages avec mes nouveaux compagnon." Mon dernier souvenir... Je ne sais pas.. ça date en vrai.. Je suis vieux, j'ai vécu tellement de chose.. C'est compliqué ce que tu me demandes ! "   
Kim Sob-Yeol

Kim Sob-Yeol


Messages : 16


   
Sob-Yeol se permet de s'asseoir sur le fauteuil de Daehiel, il s'en fout à l'idée qu'il puisse s'énerver qu'on s'installe sur sa place fétiche pendant son absence. Surtout qu'il ne sait pas. "Pourtant, c'était ta fierté ???" vraiment, il est surpris. D'un côté il ne devrait pas l'être parce que l'amnésie change complètement le caractère des gens. Il lâche un soupir et range son arme, agacé. "C'est sûr qu'avec nos milliards d'années, c'est difficile de se souvenir d'un événement spécifique, c'est comme si tu faisais une recherche sur internet...! Mais bon, logique que tu n'y arrives pas quand tu as un souci de mémoire..." Il est blasé comme pas possible le pauvre, surtout qu'il pensait avoir enfin trouvé sa porte de sortie, mais ce n'est pas le cas. "Sinon, si tu ne te souviens pas de moi, ni le fait que tu es un dieu, c'est parce qu'il y a d'autres sous-dieux qui rêveraient de prendre ta place et de gérer dans la pire des façons... Ce sont des sous-dieux pour une bonne et simple raison: ils sont trop instables. Depuis que toi et moi sommes plus à nos postes, les guerres éclatent de partout, les morts ne vont pas aux royaumes des morts et on se retrouve avec plein d'âmes dans les limbes, c'est catastrophique et à ce rythme-là, l'équilibre de l'univers et des univers parallèles risque d'être rompu."
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

" Ma fierté ? Mais non ? " Comment je pouvais être fier de ça ? Je ne comprenais pas. C'était une idée qui m'était impossible à croire car je souhaite vraiment le bien de tous le monde. Je m'assied sur le siège de Daehiel dans un soupire. C'était trop à entendre et dur à se dire que je suis un dieu ? Moi ? " Mais.. C'est qui ces personnes ? Et surtout pourquoi toi tu te souviens s'ils t'on fais quitter ton poste ? D'ailleurs, tu es le dieu de quoi toi ? "
Contenu sponsorisé