AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Pétage de plomb

3 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Le délinquant d’un coup s’est retrouvé projeté contre le mur et ne peut plus bouger, il a même du mal à respirer alors qu’Ed réalise la présence de Maggy. La main lui fait mal avec le couteau planté dedans mais au moins, il ne ressent pas la douleur décuplée comme avec le sixième sens. Il regarde vite Ross pour vérifier qu’il n’a rien. Il se sent coupable d’avoir perdu le contrôle et d’avoir pété un câble comme ça. Le délinquant ne peut même pas parler face à la pression télépathique et télékinésiste de Maggy. Ed comprend qu’elle est probablement en train de perdre le contrôle comme lui tout à l’heure. « Maggy ! » Tente-t-il de l’appeler, pour qu’elle aie son attention vers lui. « Il a perdu connaissance ! Il ne peut plus rien faire ! » Mais bon, il va devoir le menotter au cas où…! Il pose la main valide sur l’épaule de sa compagne pour tenter de la calmer.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je m'étais rapprocher de cet homme en lui privant de tous mouvement bien qu'il perdait rapidement connaissance. J'étais à deux doigts de lui dire de se suicider mais je me retiens, serrant la mâchoire. J'étais vraiment en colère contre cet homme qui s'en est prit à Edward mais j'essaie de me calmer en fermant les yeux lorsqu'il posait sa main sur mon épaule. " Mh.." Ross se redressait en passant sa main sur son visage qui saigner alors qu'il s'approchait du type pour vérifier s'il respirait encore. " Vous devriez l'arrêter avant qu'il ne recommence et que je ne change d'avis sur ce que j'ai envie de faire de lui et après je vous emmène à l'hôpital, sauf si vous avez encore envie de vous étripez tous les deux ? " " On l'emmène aussi à l'hôpital. "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Dire qu’il a failli tuer cet homme si Ross n’était pas intervenu, et que Maggy a failli le tuer aussi s’il n’était pas lui même intervenu. Comment ça se fait qu’il soit tombé si bas lui ? Il a perdu son calme, il n’a pas été parfait sur ce coup-là. Il soupire de douleur quand il regarde le couteau planté dans sa main et il sent les frissons parcourir tout son corps, il sait qu’il ne doit pas retirer le couteau sinon sa main va beaucoup saigner.

Ed ne dit plus grand chose, qu’il aide Ross à menoter le type avant de se faire rejeter à cause de sa blessure, et partir avec Maggy à l’hôpital. Puis durant le trajet, il finit par se faire une raison: oui, il n’est pas prêt à reprendre le boulot, il n’aurait jamais dû.
Contenu sponsorisé