AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Pétage de plomb

3 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   

Une journée comme une autre, toujours aussi pénible avec les délinquants qui se croient plus malins que d'autres. La reprise est un peu compliquée pour lui en ce moment avec la mort et il vient à peine de revenir à la vie qu'il a décidé de reprendre le boulot. Puis à quoi bon rester à tourner en rond chez lui quand Maggy n'a pas l'autorisation de quitter le coin tant qu'elle ne maitrise pas la projection astrale.

Il fait genre que tout va bien, mais il n'a plus son sixième sens et puis il est revenu d'entre les morts ce qui n'est clairement pas rien... C'était même bien trop, beaucoup trop pour un humain qu'il est et qui a accepté sans effort les conditions de vie de Maggy, quitte à ce que ça influe sur la sienne.

Puis voilà qu'un délinquant qu'il a pris en poursuite le provoque clairement. "Arrête moi encore une fois, je vais finir par aller chez toi et m'occuper de ta petite famille !" Sans hésiter, Ed prend la tête du type pour le cogner contre le mur et le laisse tomber par terre avec le nez en sang. "Qu'est ce que tu as dis là ?" Il n'entend pas les mots et tend l'oreille, tout en haussant les sourcils. "Je ne t'entends pas, tu as dit quoi ?" Il en a vraiment marre qu'on menace sa famille là. "je disais... je m'occuperai de ta petite fam- ARGH" Il vient de le frapper avec une barre en métal au visage. "Je n'ai rien entendu, tu peux répéter encore ?" Si personne ne l'arrête, c'est sûr que ce délinquant risque de ne pas faire long feu.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   


J'avais eu vent de ce qui s'était passé pour Edward et je ne sais pas si c'était une excellente idée qu'il soit de retour au boulot. Selon moi, il aurait dû rester en repos mais peut importe, il a un médecin qui lui a confirmer son retour alors je ne peux rien dire là dessus. Je restais sur mes gardes quand même et j'avais décidé de le rejoindre dans sa mission. Nikki m'avait donné son adresse. Je sortais de ma voiture et retire mes lunettes de soleil avant de voir la scène se passer sous mes yeux. " Fais chier. " Je presse le pas et agrippe rapidement le bras du shérif pour qu'il cesse ces conneries là. " Oh oh oh Edward ! Tu fou quoi là ?! " Mon regard se pose sur le type au sol qui allait dire quelque chose. " toi ferme là avant même d'ouvrir ta bouche. "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Le délinquant ne souriait plus vraiment mais il allait encore répliquer une phrase qu'Ed lui montre à nouveau la barre qui était prête à être utilisée à nouveau s'il disait un mot de plus. Mais Ross intervient et l'empêche de frapper. Ed lâche la barre qui tombe au pied du délinquant qui sursaute. "Je lui donnais une correction à force de jouer au plus malin." il devrait comprendre qu'il devrait arrêter de faire des allers retour dans cette cellule pour au final recommencer ses conneries. "Puis menacer la famille, c'est pas la meilleure des options gamin !" s'énerve-t-il au délinquant
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   


Je donnais un coup de pied dans la barre pour l'éloigner d'Edward alors que je le fixais du regard. Un regard qui montrait qu'il n'était pas content du tout de son acte. " Il y a d'autre moyen de donner des corrections ! Edward ! Putain ! Tu aurais pu le tué ! Tu veux finir en taule ou quoi ?! Ou perdre ton travail ?! " Je posais ma main contre son buste quand il commence à s'énerver de nouveau contre le délinquant. " Il n'aurait pas dû, mais toi non plus ! Tu n'aurais dû reprendre le boulot, tu n'es clairement pas prêt pour ça ! "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Il se fait houspiller par Ross en ce moment même ? Il lui lance un regard noir trouvant qu’il était quand même gonflé lui de devoir le mettre face à ses actes alors qu’il avait toujours fui les siens même s’il y avait des circonstances atténuantes. « Comme si ça pouvait vraiment m’arriver ça ! » Il secoue la tête et pousse Ross dont il n’apprécie pas le fait qu’il pose la main contre son buste comme ça. « De toute manière, entre lui et moi personne ne le croirait. » Et il n’y a pas eu de témoins à part Ross qui n’aurait clairement pas dû venir. « Pas besoin, vu comment tu m’as défoncé, ce sera difficile de dire que c’est à cause de moi qui suis tombé… » lâche le délinquant avec un sourire mauvais. Il trouve que c’est trop facile de provoquer Edward sur le coup. « Puis bon, avec ce que tu m’as fait, ça va pas rester impuni mon gars. Tu vas en chier. Vous pensiez que c’était terminé tout ça mais non. Ça ne fait que commen- » « OH !!! Ta gueule !! » dit-il en tirant à côté de la tête du délinquant qui sursaute et qui pose la main à son oreille en hurlant de douleur, le bruit lui a fait vraiment mal là.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   


" Tu te crois intouchable Spence ? Non mais sérieusement ? " J'avais bien senti que mon portable ne cesser de vibrer depuis plusieurs minutes déjà mais je ne répond pas car la situation était bien trop importante avec Edward. Je ne pouvais pas laisser passer ça . " Tu as oublié que tu n'es pas tous seul avec cet homme, je suis là et je fais respecté la loi. Je ne vais pas mentir parce que tu as fais des conneries sur des connards comme lui. Et ferme ta gueule toi, ce n'est pas pour autant que tu ne mérites pas qu'on te casse la gueule, tu iras en prison quand même. " Lorsqu'il tire avec son arme je commence à perdre patience et je lui donne une gifle dans l'espoir de le raisonné. " Là faut que tu te calme ! Donne moi ton arme. Si tu ne me la donne pas, je la récupérais par moi même et je ferais en sorte que tu sois suspendu le temps que tu retrouves tes idées là ! "
Maggy était en route jusqu'au lieu où se trouve les garçons, elle espérait vraiment les retrouver là bas, parce que l'angoisse était très forte.
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Quand il se fait gifler par Ross, le réflexe d'Edward a été de braquer l'arme sur lui avec un regard énervé. Il n'apprécie pas qu'on l'empêche de prendre la défense de sa famille. "Mes idées sont parfaitement claires ! Ce type veut s'en prendre à ma famille et ce n'est pas quelque chose que je vais laisser arriver. Parce qu'avec ce qu'il a fait, il va passer en justice, il aura quoi... 2 ans de prison avec quelques dollars d'amende ? Et quand il ressortira ? Il va aller s'en prendre à ma famille ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans tout ça Ross ? Le système est pourri ! Tout est pourri ! Ça n'a aucune valeur ce qu'on fait ! Parce qu'il y aura 0 reconnaissance de la population de cette ville qui nous bashe sans arrêt, surtout moi parce que j'ai eu le soi-disant malheur d'être en couple avec une skiir et que je leur aurais menti pendant des années ! Et toi tu veux faire respecter la loi ? Les gens s'en tapent des lois ! Surtout les skiirs et les maekders !" Il est loin de se douter que Maggy arrive, il n'a plus son sixième sens donc...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


J'avais entendu tous ce qu'il avait dis et j'avais un petit pincement au coeur qu'il pense ça de nous. Je me doute pas qu'il ne faisait pas une généralité mais c'était quand même blessant. Je faisais signe à Ross de ne pas s'occuper de moi et de faire comme si je n'étais pas là pour que je puisse m'avancer. Le shérif adjoint levait les mains lorsqu'il braquait son arme sur lui. " Mais tu crois que tu es le seul à être lynché ? Tu crois que je ne m'en suis pas pris plein la tête ? Qu'on respect mes filles ? Tu penses que c'est à cause de quoi qu'elle est parti dans l'armée ? C'est certainement pas à cause de moi. Non, c'est parce qu'elle en avait marre qu'on ose piétiné notre nom comme de la merde. Tu crois que je n'ai jamais eu de lettre où on me demander de me suicider ?! Ki Suk n'est pas mieux ! Nikki non plus alors que c'est la plus adorable des secrétaires et qu'elle n'est même pas sur le terrain ! Nous sommes qu'une petite équipe, et on est censé se soutenir putain de merde. Pas être chacun dans son coin mais toi tu t'es renfermé comme jamais, tu n'as jamais voulu notre aide, tu faisais toujours tes trucs dans ton coin ! ET puis quoi ? Maintenant tu veux me tiré dessus ? Vas-y, retire un père à leur enfant. Non, excuse moi, retire deux pères à leur enfants, car si tu tue un flic, toi aussi tu iras en prison, c'est ce que tu veux ?! Votre famille ne souffre pas suffisamment à cause de tous ce qu'il se passe ?! "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Ed se reconnaît à peine dans son pétage de câble quand il réalise petit à petit ce qu’il est en train de faire, de ce qu’il est en train de dire depuis tout à l’heure. Il a l’impression qu’il a perdu pied dès le moment où le délinquant a parlé de menacer sa famille. « Je ne veux pas que ce délinquant ne revienne pour ensuite s’en prendre à ma famille ! Et si j’ai pris mes distances par rapport à vous, c’était parce que toi, rationnel que tu es, ne pouvais pas croire à l’existence des Aliens ! Ki-Suk est dépressif et voir cela, ça ne ferait que l’enfoncer ! Nikki a un passif pas facile à gérer que ce n’est pas la peine d’en rajouter ! Ce qui se passait, ça dépassait tous nos compétences et j’ai dû avoir un sixième sens pour pouvoir suivre tout ç » Il ne put pas terminer de parler qu’un délinquant s’est vite levé pour attaquer les shérifs avec un bout de verre. Ed a braqué l’arme vers lui mais n’a pas pu tirer parce qu’il en est incapable et se retrouve à bloquer l’arme avec sa main qui tenait le pistolet, tout en poussant Ross de là. Il grogne de douleur et tente de repousser ce type. « Je te tue, puis je tue Ross, puis je tue vos familles ! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


" Certes mais ce n'est pas une ... " Ross n'a pas eu le temps de répondre que ce type vient s'en prendre à eux et même pousser loin. Mon sang ne faisait qu'un tour, surtout quand il dit ça. Le stresse de le perdre encore une fois était juste puissant, et je refusais de revivre ça, c'était trop dur pour moi. Je viens projeter contre le mur le délinquant brutalement, je sais que je n'avais pas le droit d'utiliser mes pouvoirs comme ça mais je n'allais pas le laisser faire du mal à l'homme de ma vie. " Vas-y, qu'est-ce que tu attends ? Tu as peur ? Essaie de me tuer, et c'est moi qui te tue. " J'en avais marre qu'on s'en prenne à ma famille, on avait jamais la paix.
 
Contenu sponsorisé