AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


C'est vraiment sérieux

3 participants
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Alors là, Soren est sans voix. Il regarde Chusu, puis Tina tellement il n’en revient pas. Alors là, qu’il soit un demi-alien, que sa compagne soit malade et qu’il a une chance qui bloque leurs maladies. Oui, ça fait beaucoup pour lui qu’il hausse les sourcils et secoue la tête l’air de se dire qu’il sait pas du tout dans quoi il s’embarque. « Ok, présumons qu’on y croit à tout ça. Qu’est-ce qu’on doit faire pour régler tout ça ? Rien ? Juste continuer à vivre nos vies comme d’habitude ? » Enfermés et loin de tout ce monde de taré.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   

Tina avait du mal à parler car le dossier montrer bien que ses mots était vrai. Elle avait un peu de mal à l'accepter, pour elle, elle n'était pas malade. Tina est une tête en l'air mais c'est tout... elle a envie de croire ça. Je regardais le couple un peu désolé de leur annoncer tous ça. Je n'appréciais vraiment pas mon retour comme il se doit. " Pour Tina.. Je peux lui proposer de venir dans notre labo, à mon mari et à moi. Nous n'avons pas encore trouver de solution pour guérir cette maladie, mais si elle le souhaite.. On peut faire en sorte de vous aidez. " " Pour être un rat de laboratoire ? Non merci. " " Non.. pas du tout.. " Je grimaçais en passant ma main dans ma petite barbe. " Et pour vous Soren, il y a une école qui accueille les personnes comme toi, qui n'était pas au courant pour leurs pouvoirs, et on fait en sorte de les aider tous. "
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Il secoue la tête Soren, c’est pas possible pour lui de devoir sortir de la maison pour se retrouver avec des gens qui découvrent leurs pouvoirs. « Merci Chusu, c’est gentil mais je ne me vois pas sortir de là, pour apprendre à utiliser un pouvoir que je ne veux pas… » Il ne voit pas d’un bon oeil toute cette histoire-là, vraiment. « Puis, si ça va malgré tout nos maladies, c’est que ça va aller par la suite… » Donc voilà, non, il ne peut pas aller à cette école et puis prendre des risques de sortir dehors pour apprendre ses pouvoirs. Il faut qu’il digère la nouvelle, Tina aussi qui a besoin d’être seule. « Je vous recontacte par SMS après ? Le temps qu’on digère tout ça… » demande Soren.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 166


   

Je n'aimais pas insister sur les décisions des personnes alors je me contente de hocher la tête. " D'accord.. Pas de problème, à la moindre questions, n'hésitez pas à m'appeler. Je serais là pour vous aidez et vous accompagnez si besoin.. Je suis désolé d'avoir apporter de mauvaise nouvelle. " Je disais au revoir au couple et à Azylas qui vient me saluer avant de rentrer chez moi pour faire une petite pause. Mon métier n'était vraiment pas facile.

Tina referme la porte derrière lui, c'était rare qu'elle ne parle pas mais c'était une nouvelle qu'elle avait du mal à comprendre et à accepter. " C'est ridicule tous ça.. Vraiment ridicule.. Il a dû se tromper, ça fait cinq ans qu'il n'est pas là, il a dû se tromper dans ses dossiers, je ne vois que ça. Je ne perds pas la tête et tu n'es pas un semi-aliens chanceux, c'est quoi cette histoire ? On l'aurait su non ? " .
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Non voilà qu’ils se retrouvent tous les deux, avec Azylas pas loin… Mais bon, ils sont assez sonné par la nouvelle. Enfin les nouvelles. Il reste silencieux lui aussi et s’appuie contre le plan du travail de la cuisine, les bras croisés tout en secouant la tête. « Je ne sais pas… je n’y crois pas trop mais quand même quand je repense à mon cas où j’ai manqué de mourir plusieurs fois avec tous les événements dont je m’en suis sorti avec un coup de chance, que ma maladie aurait pu me tuer depuis bien longtemps… Mais bon ça me parait trop beau pour être vrai. »
Tina Ferguson
L'oubliette

Tina Ferguson


Messages : 62


   

Je le rejoins, et pose mes mains sur son torse en grimaçant. " mais c'est bizarre.. Ces aliens, ils ont un autre visages, toi tu as toujours eu le tien.. Puis, ça veut dire quoi ? Que tu nous donnes aussi de la chance ? Et que c'est pour ça que ma soit disant maladie ne se développe pas ? Même si j'ai du mal à croire que ça soit vrai. Je ne perds pas la tête, si ? " Cette idée était angoissante car je ne m'en rendrais même pas compte que ma santé se dégrade.
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
Il soupire tout en observant Tina droit dans les yeux, il ne cache pas son inquiétude de toute évidence… « Je ne sais pas… Il faut que je regarde sur internet pour trouver des informations sur les soit-disant hybrides. Je suis sûr qu’on trouvera des informations…! » Il prend le visage de Tina dans ses mains pour la rassurer tout de suite. « Tu ne perds pas la tête mon amour, tu es juste étourdie, mais rien de bien méchant je trouve. Sauf si c’est vraiment mon pouvoir qui te sauve… » Alors là… « … Je serai content malgré tout, de t’empêcher de perdre totalement la tête parce que je ne supporterais pas l’idée de te perdre petit à petit comme ça. »
Tina Ferguson
L'oubliette

Tina Ferguson


Messages : 62


   

" Oui, avec tous ce qui a pu se passé, je serais surprise qu'on ne trouve rien.. On va se renseigner, et au pire des cas, ce Chusu à l'air de bien s'y connaitre, il reviendra à la maison et il donnera des courts si besoin.. Mais jusqu'à présent, on a réussi à vivre sans savoir, alors on pourra continuer .. ? " C'est vrai quoi.. Ils sont toujours en vie, c'est que tout se passe bien. Je posais une de mes mains sur la sienne. " Moi non plus , je ne supporterais pas de te perdre et encore moins de t'oublier.. Je refuse de t'oublier, et d'oublier notre vie. Je sais que notre manière de vie est plutôt ... Original, mais je l'aime bien quand même parce qu'on est ensemble.. on va surmonté tout ça, et si je ne suis qu'étourdie, alors on n'a pas besoin de s'inquiéter pour ce qu'il nous a dit. "
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 63


   
« On peut toujours continuer à vivre comme on l’a toujours fait non ? Vaut mieux éviter de se retrouver avec les Aliens, sinon on va être au milieu des ennuis et je n’ai pas envie de ça moi. » Non, il préfère plutôt vivre sa petite vie avec Tina et Azylas. Même si cette dernière ne serait pas d’accord et qu’elle va plutôt sortir dehors assez régulièrement. Il sourit et hoche la tête. « Donc on va continuer ainsi, comme on a toujours fait ces cinq dernières années et ça ira. » Oui, il est confiant en vrai.
Tina Ferguson
L'oubliette

Tina Ferguson


Messages : 62


   

" Je suis d'accord, on ne va pas me prendre la tête avec ce qu'il nous a annoncé, on va le mettre bien soigneusement dans une boite et on va l'oublier tranquillement en continuant notre vie comme on le veut. " Même si on est loin de se douter que l'épidémie va aussi toucher notre famille et que ça ne sera pas drôle du tout. Là, ils vont profiter d'un moment en amoureux pendant que Azy va s'occuper dans sa chambre.
Contenu sponsorisé