AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


C'est vraiment sérieux

3 participants
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 58


   
Soren ne sait pas du tout à quoi s’attendre avec Chusu, il s’inquiète de la nouvelle qu’il a à lui annoncer, tout comme il s’inquiète concernant Tina. Apparemment les résultats médicaux ne sont pas bons pour que Chusu lui en parle un peu sur la mémoire de sa compagne… De base, il voulait le voir tout seul, puis au final, il a plutôt opté pour l’idée qu’ils devraient se retrouver là où ils se sont rencontrés pour la première fois. Donc voilà qu’il l’attend un peu nerveusement au point d’observer par la fenêtre. Il se demande en quoi il devait se sentir différent, s’il n’avait pas quelque chose de particulier. Quand il voit Chusu arriver, Soren ouvre la porte. “Attends, je vais dégager un peu le chemin pour toi !” dit-il en bougeant un peu la barricade afin de permettre à Chusu de venir plus facilement jusqu’à la porte. “Content de te revoir, même si ça fait cinq ans, tu n’as pas tant changé que ça !” Contrairement à lui où ses cheveux sont littéralement devenus gris et qu’il paraît légèrement plus ridé qu’avant. Il tend en tout cas la main pour le saluer.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   


Même si Yelvo m'avait demandé de me reposer car apprendre tous ce qui a pu se dérouler en cinq ans ce n'est pas facile pour moi, la mort d'Edward n'a pas été facile non plus même s'il est revenu parmi nous. J'aurais préféré qu'il ne meurt pas, qu'il ne passe pas par cette case là et ça aurait éviter de faire un marché avec Linda. Bref peut importe, on ne peut pas refaire le monde avec des "si. "
J'arrivais chez Soren et Tina, le laissant me faire de la place pour entrer. Ca avait bien changé la maison, elle était bien plus post apocalyptique qu'avant et Soren aussi, il avait prit de l'âge un peu. Je saluais l'homme d'une poignet de main dans un sourire. " Non, j'ai fais parti des disparus alors.. Je n'ai pas vécu les cinq ans que vous tous avez vécu. Ca me désole un peu d'ailleurs. Même si Yelvo a prit mon relais pour mes patients, je n'aime pas trop ça. Niveau santé, ça va pour toi ? "
 
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 58


   
Oh, oui. C’est vrai que Chusu a fait parti des disparus, ça explique pourquoi il n’était pas venu pendant un moment. Yelvo n’a pas été trop bavard concernant Chusu et il s'est dit qu’ils avaient rompu ou quelque chose comme ça…! “Oh. Je vois !” Ok, ouais, il faut qu’il mette Tina au courant de ça, que Chusu avait disparu avec le snap aussi. Sauf si elle a oublié ce détail là aussi. “Sinon oui.” Il ferme la porte entre temps après avoir remis la barricade. “Je vais plutôt bien, j’ai eu une crise il y a trois ans, mais Yelvo a été là pour calmer tout ça. J’avais eu très mal au coeur et puis ça s’est arrangé assez rapidement tout seul avant qu’il n’intervienne, il n’avait jamais vu ça. Sinon j’ai suivi mon traitement, j’ai fait attention, j’ai continué à faire un peu d’exercice… Vous voulez boire quelque chose ?” demande Soren alors qu’ils arrivent dans la cuisine. Il sait que Tina finira par arriver quand elle entendra du bruit…!
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   


Tina en entendant le bruit, et comprenant que Chusu était de retour, décide de rejoindre le duo dans la cuisine. Tina le saluait dans un petit sourire. " Vous n'avez pas pris une ride, c'est asse impressionnant... " Je faisais un petit sourire timide à mon tour. " " Oui, comme pour moi en voyant le monde dans lequel je suis réapparu... c'est loin d'être évident en faite. Je marquais une petite pause et regarder Soren. " Je peux dire que vous êtes un miraculé.. Il s'est passé quoi quand vous avez fais votre crise ? " Je ne suis pas sûr qu'il soit au courant qu'il soit un hybride au final.. En tout cas, je tâte le terrain, j'essaie. " dans votre famille, vous réussissez à vite guérir ? "
 
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 58


   
« J’imagine que ce n’est pas simple, de devoir rattraper cinq années surtout quand il se passe tellement de choses en ce moment… » Ouais il peut le comprendre dans le fond, parce que lui et Tina ont été pas mal isolé à leur façon. « J’espère que ça va aller pour vous quand même… » Même s’ils ne se sont pas beaucoup vu, Soren apprécie bien ce médecin, tout comme Yelvo. Ils n’ont jamais jugé le couple et leur façon de se protéger du monde entier. Il prépare de quoi boire pour tout le monde maintenant que Tina est là, se doutant bien que Azylas a encore fait le mur. « Euh c’était quand les Maekders ont attaqués Garbage de l’intérieur et moi j’étais parti chercher les médicaments, je n’en avais plus et je n’en avais pas pour calmer ma crise après que Tina et moi, on s’est défendus contre un maekder… Il a été étrange cela dit, trop attiré par l’odeur de mon sang qu’il avait qualifié de supérieure à celle des humains. C’était assez étrange et quand Tina s’est débarrassé de lui, qu’on s’est mis à l’abri dans la pharmacie tout en repoussant ces monstres, on a appelé Yelvo. » dit-il en racontant bien évidemment ce qui s’est passé à ce moment-là, c’était vraiment la pire idée pour eux de sortir mais bon…! Ils s’en sont sortis, vivants et en un seul morceau, même si depuis Soren n’a plus trop le droit de sortir. Puis quand Chusu parle de sa famille, Soren se pince les lèvres puis hausse les épaules, tout en prenant la main de Tina. Il a suspendu la préparation des boissons. « Je ne sais pas… Ma mère est décédée assez jeune. Mon père n’ayant pas supporté sa mort s’est suicidé. J’avais dix-sept ans à l’époque. Je sais que ma mère m’avait transmis la cardiomyopathie. » En gros il ne sait pas grand chose de sa famille.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   

" Non pas simple du tout.. " soufflais-je en faisant une petite moue, surtout que la première chose que j'ai faite, c'est tué Edward.. Je m'en remettrais certainement pas de ça. " ça finira par s'arranger oui, je prendrais le temps qu'il me faudra, j'ai tout le temps qu'il me faut maintenant. " Tina serrait la main de son petit ami lorsqu'il parle de son enfance et de sa maladie. Ils ont vécu pas mal de problème à cause de la guerre mais heureusement que Yelvo était là pour les aider. " Je comprends.. Je ne sais pas si vous vous souvenez la première fois qu'on s'est vu ? J'avais fais une prise de sang pour chacun d'entre vous. " Je croisais les bras en ne sachant pas comment ils vont prendre les deux annonces que j'ai à faire. " Comme vous l'avez dit monsieur Jones, les maekders sont attirés par du sang spécifique... Le sang aliens.. Je ne dis pas que vous en êtes un, ou pas entièrement. L'un de vos parents était humain, et l'autre était un Skiir. Ca fait de vous .. Un hybride, mi humain, mi aliens.. Je sais que ça ne doit pas être évident à croire mais vous n'avez jamais vécu des situations étranges ? ou des choses que vous pouvez faire sans comprendre pourquoi ? " Tina faisait de gros yeux à cette annonce, elle ne s'y attendait pas du tout. " C'est une blague ? "
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 58


   
Hein ?
Soren penche la tête, cligne les yeux et puis finalement lève le doigt entre lui et Chusu, vraiment perturbé. Là ça fait beaucoup pour lui et il regarde Tina qui est tout autant surprise que lui. Il serre encore la main et tourne son regard vers Chusu, toujours aussi respectueux et calme alors qu’intérieurement il est en train de paniquer. « … Ça ne peut pas être possible ça. J’aurais normalement une apparence Alien sinon et j’aurais déjà découvert mon pouvoir, ce n’est pas le cas quoiqu’il en soit. Je suis désolé, mais vous avez dû vous tromper. J’ai juste eu de la chance jusqu’ici d’avoir survécu à ma maladie, aux attaques, aux kidnapping et qu’en sais-je, ça ne peut pas s’expliquer que j’ai des pouvoirs. »
Tina Ferguson
L'oubliette

Tina Ferguson


Messages : 62


   


Je me rapprochais de Soren pour poser ma main contre son torse, l'annonce était assez étonnante et on l'aurait déjà su s'il faisait parti des aliens, ce médecin doit se tromper. Chusu essayait d'arracher le pansement en douceur mais il sentait bien la panique se faire dans le couple. " Vous savez, il y a certains pouvoirs qui ne sont pas visibles.. Et peut-être que c'est ça votre pouvoir.. Avoir une chance. Et ça expliquerais aussi pour Madame Ferguson. " " Comment ça ? Qu'est-ce que j'ai moi ? Je suis aussi une alien ? Je ne crois pas, vous vous êtes bien trompé. " " Non, vous n'êtes pas une aliens.. je me suis renseignée sur vous et vos analyses nous montre que vous êtes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Lorsqu'on s'est rencontré la première fois, vous avez eu quelques symptomes mais je trouve ça étrange que ça ne se soit pas développer durant ces dernières années. C'est une bonne chose pour vous, mais ça reste étrange. Vos deux maladies n'évolues pas, elles stagnes et ce n'est pas vraiment normal. " Je fronçais les sourcils en secouant la tête. " C'est n'importe quoi. "
 
Soren Jones
digital traveler

Soren Jones


Messages : 58


   
Soren pose la main sur celle de Tina, vraiment sur le cul de cette révélation. Ça lui semble impossible qu’il soit un Alien, une race dont il craint vraiment. Il ne peut pas en faire partie, c’est impossible à ses yeux…! Il n’a pas eu le temps de réagir sur son pouvoir de chance qu’il apprend une autre nouvelle. Soren serre fort la main de sa compagne, surpris d’apprendre qu’elle a cette maladie-là. « Je suis désolé Chusu, c’est difficile de croire à tout ça. Tina est juste tête en l’air, elle l’a toujours été ces derniers temps et ce n’est pas choquant, mais de là à dire qu’elle a Alzheimer, ça me semble gros. Vous avez des preuves, des résultats de la prise de sang qui permettent de confirmer ça ? Et puis, si j’ai un pouvoir qui me permet d’avoir de la chance, comment ça marche ? Parce que bon, avoir de la chance, c’est pas un pouvoir à mes yeux… » Il se met à rire, nerveusement, surtout. Non c’est vraiment ridicule tout ça.
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   

Je me doutais que ça n'allais pas être évident de convaincre ce couple, ils peuvent être têtu et toujours sur leurs gardes, c'est normal. Je sors de ma sacoche un dossier que je posais sur la table, et je sors les analyses de madame Ferguson. Je le tends au couple. " Votre nom me disait quelque chose, j'ai donc regarder mes archives et je suis retombé sur le dossier de votre mère. Elle a été aussi atteinte de cette maladie. J'ai analysé votre sang avec les machines un peu plus poussé que celle des humains, et il s’avère que vous avez aussi la maladie. Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais votre dossier le montre. " Je n'aimais pas vraiment donner des mauvaises nouvelles mais ça fait parti de mon métier. " Pour votre pouvoir, je ne sais pas comment ça peut fonctionner, certainement dû à une envie de rester en vie, que ça soit pour vous et pour vos proches. Ca serait pour ça qu'elle serait toujours au premier stade de sa maladie, et pour vous aussi. "
Contenu sponsorisé