AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Tu es mon meilleur ami, tu es mon témoin

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je regardais cette jeune femme nous dicter ce qu'on doit faire et ne pas faire. Je hochais la tête pour approuvé ce qu'elle disait, on sera bien sage, du moins, on va essayé. " Après, elle peut essayé de me tiré dessus, je survie aux balles maintenant. " Disais-je dans un sourire en coin. Je saisi mon verre entre mes mains en regardant mon ami. " Mais oui, c'est assez fou quand même.. Tu sais, jamais j'aurais cru qu'un jour j'aurais vraiment des amis et encore moins, un ami comme toi. Tu nous a beaucoup aidé et soutenu depuis le début et je sais que sans toi, on aurait pas la même vie avec Tim, si ça se trouve, on serait toujours en cavale. "  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
"Et moi je les arrête donc..." il hausse les épaules avec un gros soupir. "Mais j'ai pas envie de me retrouver banni de ce bar..." Même si bon, il peut tricher en changeant de tête tout simplement ! Il ne peut pas s'empêcher de sourire quand ils repensent au passé qui remonte à bien longtemps maintenant. "Si ça se trouve ouais, mais c'est le souci de l'autre univers ça, vaut mieux se concentrer sur ceet univers où tu vas enfin te marier après ... ? Combien de temps avec Tim ? ça fait déjà un bout de temps quand même ! Santé !!" dit-il en tendant le verre pour trinquer avec elle et boire une gorgée.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Oui on va éviter de se faire viré, il ne manquerait plus que ça. " On va donc rester sage et contrôler nos pulsions, puis bon, nous sommes là pour fêter mes fiancailles donc tout va bien. Je trinquais avec lui dans un sourire. " Plus de dix ans.. ça passe tellement vite.. On a vécu beaucoup de chose, que ça soit bon ou mauvais mais on est toujours ensemble malgré tout ce qui a pu se passé dans notre vie. Je trouve ça assez beau mine de rien.. " Je me lancé des fleurs sur notre couple mais je suis tellement fière d'être là où nous sommes arrivés.   
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Et vous voilà sur le point de se marier. » Il sourit tendrement, vraiment content pour Sammy parce qu’elle mérite tout le bonheur du monde ! Elle mérite clairement ça oui. « Vous avez déjà des idées pour le mariage ? Ou c’est vraiment les témoins qui organisent tout ça ? » Si c’est vraiment le cas, alors là, Steven va vraiment paniquer. Surtout s’il est en équipe avec Yulxi.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Oui, on voudrait un mariage simple, de toute manière, nous n'avons pas énormément d'amis, on veut juste nos proches actuels et c'est tout. Ca se passera ici évidemment car on a enfin pu créer notre nouvelle vie ici mais je ne connais pas trop les jolies coins,enfin j'en connais mais pas tous. " Je pense que ça Steven sera nous aider là dessus. " mais non, non, on géra ensemble, j'ai déjà des petites idées de robes, faudra aller en ville pour voir ça ! " Je bois une gorgée de mon verre alors qu'un type bourré à côté était entrain de nous écouter. " C'est que du blabla, tu l'épouse, tu vas lui prendre son fric et te barré, comme elles le font toute. " J'arquais un sourcil en le regardant. " Occupe toi de ton cul. "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« C’est sûr, je connais très bien les coins dans les alentours ! » Il va pouvoir les aider, sans problème en plus. Il leur proposera divers endroits. Au moins il est rassuré à l’idée de ne pas avoir à gérer tout ça tout seul parce que vraiment, il ne s’y connait rien du tout ! Il fronce les sourcils et regarde le type qui est intervenu en se permettant de donner un avis. « Tu devrais aller… looiiiin loiiiin de là. Y a pleins de places par là-bas au lieu d’écouter notre conversation. Allez pscht pscht » dit-il en faisant un geste de la main comme pour lui dire de dégager de là.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

J'avais déjà hâte de faire tous ça et d'etre au jour J. Ca viendra vite c'est sûr mais là, j'avais de plus en plus l'impatience. Puis, il y a ce type là qui vient se meler de ce qui ne le regarde pas. Il se levait et posait ses mains sur la table. Hors, je viens passer la mienne dessous pour les retirer de là sauf qu'il perd l'équilibre et se cogne la tête contre la table avant de tomber. " Il écoutera peut-être mieux ce qu'on lui dit comme ça.. "
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Alors là.
Non. C’est hors de question ! Brianna sans hésiter récupère son arme à pompe sous le comptoir et tire sur le verre de Samantha qui explose. La musique se stoppe dans le bar et les gens ont commencé à hurler et arrêter de se parler. « Eh ! Les deux là ! Ça ne fait même pas 10 minutes que vous commencez la bagarre ?! » Steven n’avait rien vu venir là. Il était concentré sur le type qui s’était cassé la gueule. « Euh… » « Je m’en fous de vos excuses. Je vous avais prévenu, la règle est la règle: dégagez. Je veux plus revoir vos têtes ! » s’énerve Brianna.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Lorsque le verre explose, je faisais de gros yeux. Je ne m'y attendais pas à celle là. J'avais retenu ma main maedkers d'apparaitre, essayant de contrôler mes pulsions. " Ouais bah accusez à tord les gens, ce n'est pas cool non plus. On n'y ai pour rien si ce connard est bourré. " Je prenais le bras de mon meilleur ami pour sortir de là, car sinon on risque d'avoir d'autres ennuis et je n'en n'avais pas l'envie. " On va aller à la maison, au moins, on ne se fera pas chier par une gamine qui ne cherche pas à comprendre. " soufflais-je avant de sortir.

C'était le comble quand même, mais bon.. C'est comme ça. Ils ne vont pas se laisser abattre et profite quand même de cette après midi ensemble.  
Contenu sponsorisé