AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Tu es mon meilleur ami, tu es mon témoin

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Il fallait que je l'annonce de vive voix, que je lui dis que j'étais fiancé à Timmy. Je sais que ce n'était peut-être pas le bon moment pour sa famille mais une bonne nouvelle fait toujours du bien au moral ? En tout cas, je l'espère !
J'arrivais chez mon meilleur ami, frappant à la porte de chez lui. " Stevyy ! C'est moi ! Je suis arrivé ! Aller bouge tes petites fesses, j'ai quelque chose d'important à te dire !!"
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il était rentré chez lui le temps de se reposer alors que Melody est restée chez Maggy, pour passer du temps entre filles. Il devait aussi s’occuper de la grotte, donc il court littéralement partout et là, il y a Sammy qui veut le voir pour quelque chose dont il n’a pas la moindre idée. Il espère juste que ce n’est pas une mauvaise nouvelle en plus… Alors quand elle frappe à la porte, il vient l’ouvrir et la regarde un peu intrigué, alors que sa chienne sort aussi le bout du nez, ne reconnaissant pas Sam du tout. “Mh ? Y a intérêt à ce que ce soit une bonne nouvelle hein…” Parce que là, il en a vraiment son lot !
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Mon regard se baissait quand je vois la chienne et je viens lui faire un petit signe. C'était bizarre qu'elle ne vienne pas comme ça mais je commence à avoir l'habitude qu'on me repousse à cause de mes pouvoirs, ou de ce que je suis. Je dois pué, je ne sais pas ? Par chance, mes chiens m'avaient quand même accepter, mais j'avais eu du mal au début. Je relève mon regard vers mon meilleur ami et affiche un grand sourire. " Ah mais oui c'est une bonne nouvelle ! Je n'aurais pas osé débarqué sinon ! Tu as assez de lot de mauvaise nouvelle comme ça ! Nooon, regarde !!" Je lui tend ma main avec ma bague. " Elle est belle hun ?! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven n’a pas remarqué que sa chienne ne salue pas Sammy comme d’habitude, plutôt concentré sur sa meilleure amie qui dégage de bonnes ondes, comme si tout allait enfin bien de son côté. Il le souhaite, vraiment, parce que les mauvaises nouvelles, ça a tendance à détruire petit à petit la personne…! Il regarde la bague et plisse les yeux. « Oh elle est sympa !! » Il prend la main de Sammy et regarde la bague avec un sourire. « On dirait une bague de mariage ! » Puis il réalise quelques secondes plus tard qu’il en perd le sourire et regarde son amie avec surprise. « … Attends, c’est une bague de mariage ??? » Il se souvient de comment Ulysse et Rosie se sont mariés à la tradition humaine, en s’échangeant des bagues. Assez étrange si on veut son avis.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je roulais des yeux quand il ne réagit pas du tout comme je le souhaitais car il ne comprenait pas où je voulais en venir. Quand il prend ses quelques secondes, je viens sourire grandement en le regardant. " Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Il m'a demandé en mariage ! Enfin, en faite je suis tombée sur la boite quand on était en rangement et il a fini par me demander en mariage dehors ! " Je ne pouvais m'empêcher d'être toute heureuse de cette nouvelle quand on sait à quel point j'attendais ce moment depuis longtemps. " D'ailleurs, ça va de soi que tu seras mon témoin pour mon mariage ! "
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Elle va se marier ?! C’est ce qu’il semble comprendre et vraiment, il ne peut pas s’empêcher d’être heureux pour elle qu’il se met à rire et il la prend dans les bras. « C’est trop génial !!! Je suis trop content pour toi ! » Il lui frotte le dos avant de prendre la distance et la regarde un peu perdu. « D’accord ? Et le témoin doit faire quoi au mariage ? Être là et assurer que le mariage a bien eu lieu ? » Parce que c’est clairement un univers qu’il ne connaît absolument pas…!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je le serrais fort contre moi dans un grand sourire. " Ouii merciiii ! " Je pouffais de rire en le regardant par la suite. J'étais ravie qu'il accepte qu'il devienne mon témoin même s'il ne savait pas du tout comment ça marche. " Oui en partie ? Il n'y a pas de raison que ça ne se psse bien, on veut le faire en petit commité, nous n'avons pas beaucoup d'amis de toute manière et ça nous intéresse pas trop un grand mariage. Mais ne t'inquiète pas, je t'enverrais Etienne pour t'aider à gérer tout ça ok ? " Je posais ma main sur son bras. " Ca te dis qu'on fête ça ? Je ne sais pas encore comment, mais ça va te faire du bien de penser à autre chose !"  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Là, tout d’un coup, Steven devient très sérieux et écoute attentivement ce que Sam lui dit sur le mariage. « Yulxi ? Ok… J’espère qu’il s’y connaît parce que sinon, va nous falloir des mois pour bien nous préparer ! » Il hoche la tête à l’idée de faire une fête. « Oh bah oui je sais comment ! En allant au bar ! On va fêter là-bas ! » Parce que bon, il n’a pas d’alcool chez lui et puis il sait que s’il propose une balade, Sam ne va pas trop apprécier l’idée de galérer à monter pour ensuite galérer à descendre alors qu’il est loin de se douter qu’elle a quand même appris à vivre dans les montagnes pendant un peu près cinq années.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je trouvais ça amusant de lui donner ce défi de m'aider à gérer le mariage mais je suis sûre que ça va très bien se dérouler, il n'y a pas de raison puisque ça sera bien intimiste. " ça ira ne t'inquiète pas ! " Amusée, j'approuvais l'idée d'aller fêter ça dans un bar. " Et on ne frappe personne sur ce coup là. " Je le taquinais évidemment. " Allons-y, ça fait longtemps que je n'ai pas fais ça, et faire une vraie pause, je ne peux pas dire non ! "

Ils partaient jusqu'au bar et commande leur boisson. " Alors dis moi, ça fais quoi de revenir après cinq ans ..? " J'ai bien vu que c'était perturbant pour Tim alors je me doute que ça soit pareil pour lui.  
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Steven ricane et secoue la tête, tout en levant les mains pour se dédouaner de toute responsabilité. « encore une fois, je n’y suis pour rien. Ce n’est pas moi qui donne le premier coup de poing. Je ne fais que me défendre. » Il utilise tout le temps cette excuse comme toujours. En tout cas, ils y vont et même le bar a changé. Les employés aussi.

Steven s’assied sur le tabouret et s’appuie sur le comptoir en haussant nonchalamment les épaules. « Ça va, je me suis très vite adapté. Il faut dire que lire dans les têtes des gens, ça aide beaucoup. » Brianna dépose les verres devant eux et racle la gorge. « Je me permets d’un petit truc. Je connais pas vos têtes, donc je vais faire rapidement un topo. Rien de bien personnel contre vous, mais au vu du passif du bar avant que mes pères ne prennent la direction. » Steven fait un petit geste de la main pour montrer qu’il écoute. Brianna s’appuie sur le comptoir et se penche vers eux parce qu’il y a la musique donc c’est pas facile d’entendre. «  Les bagarres c’est interdit ici. Donc si vous avez des comptes à régler c’est dehors. Si je vous vois en train de vous bagarrer, c’est au plomb que vous allez goûter, pas aux poings et une exclusion définitive du bar. Je ne veux pas que ça porte préjudice à nos affaires. Puis on ne fait pas crédit, donc vous payez directement les boissons et faut avoir du cash parce que la carte bancaire ne passe pas toujours par ici à cause d’un abruti qui a détruit le fil du réseau. Ok ? Ça fera 6$ d’ailleurs. » Steven sort les billets parce que c'est lui qui invite pour fêter le mariage de Sam. Quand Brianna est partie, il fait les gros yeux en regardant Sammy. « Je reprends ma réponse à ta dernière question: je le vis mal. On ne peut plus se bagarrer ici... Dire que c'était là où on s'est rencontré quoi. »
Contenu sponsorisé