AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Un acte de paix

5 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Je faisais un petit sourire à ses mots, les enfants vont tellement être heureux de retrouver leur père. Je regardais ce qu'il y avait à manger, je lui tend un plat de pâte en faisant une petite moue. " POur le moment, je n'ai que ça.. Mais quand on sera à la maison, on mangera tout ce que tu veux ! " Je passais ma main dans ses cheveux en le regardant. " oui... " Je lui remet une autre couverture, et je me glissais à ses cotés, posant ma tête lui. " On rentrera à la maison tout à l'heure, le temps que tu reprenne des forces, il faut qu'on reste au minimum une ou deux heures.. je suis vraiment soulager que Kalinda nous ai aidé... Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi... "

Linda s'assied sur la chaise dans un petit soupire, elle aurait aimé rentrer là pour se reposer mais elle n'en n'avait pas la force. " de l'eau.. Juste un peu de repos.. Pour le père de Nasnia, vu qu'on n'a pas le corps, ça va me prendre un peu plus de temps, et il faut que je sois en pleine forme. Je veux bien manger un peu aussi... Je ne vous embêterais pas, je resterais dans mon coin. " " Linda, nous pouvons t'offrir l'hospitalité, on ne va pas te laisser de côté. "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
Il prend le plat sans trop râler, parce qu’il a besoin de manger, de reprendre ses forces. « Oui on mangera la pizza plus tard, ce n’est pas grave… J’ai l’impression que j’ai pas mangé depuis des jours. » Il pioche dans les pâtes en laissant Maggy s’installer à côté de lui et lui ajouter une couverture. « Ton père, il a tout fait pour que je sois de retour, quitte à modifier les règles de la grotte… Et puis Kalinda, elle a été honnête avec eux. Non vraiment, je devrais remercier tout le monde mais je ne sais pas comment. »

Steven hoche la tête avec les paroles de Melody. « Oui on ne va pas te laisser dans un coin comme ça. Sauf si tu veux qu’on appelle quelqu’un qui vient te chercher si jamais tu n’es pas à l’aise ici ? » En tout cas, il tend le repas de pâtes à Kalinda, il se doutait bien qu’elle aurait faim elle aussi, comme Ed.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" C'est un peu le cas.. On a dû attendre que Kalinda soit prête pour te faire revenir.. Mes parents ne voulaient pas la pressé, mais le temps a été long sans toi.. " Je posais ma tête contre son bras en fermant les yeux, c'était bon de l'entendre parler, d'être à côté de lui. " Je sens que tu vas charrié mon père avec ça.. " Je faisais un petit sourire, me glissant aussi sous les couvertures. " Déjà en restant en vie, mais oui, je suis aussi reconnaissante envers mes parents d'avoir tout fait pour te faire revenir.. Tu as tout vu de l'autre côté ? " Il a certainement dû me voir quand j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs, je m'en voulais aussi pour ça même si je n'y suis pour rien.

" Non, ce n'est pas une bonne idée, la seule personne qui peut me chercher pour le moment c'est Daehiel et il est occupé et ce n'est pas une bonne chose de le faire venir ici. " Elle prenait le plat de pâte en le remerciant. " Ou je peux te ramener quelques part avec mon pouvoir, et quand tu te sens prête, je viens te chercher ? " " Ok, on va faire comme ça, laisse moi juste une petite heure de repos et je veux bien que tu me ramènes chez moi. "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
« ça a été long parmi les fantômes aussi… D’ailleurs Eli te passe le bonjour. » il aimerait bien se poser aussi, mais il veut manger d’abord pour éviter de se sentir plus fatigué. « Oh non, pas sur ça, je vais éviter parce qu’il a quand même été sur les nerfs… » Surtout quand il a dû gérer la perte du contrôle des pouvoirs de Maggy. Il secoue la tête. « Non pas tout, j’ai été embêté par quelques fantômes avant qu’Eli n’intervienne… Mais j’ai appris ce qui s’est passé. » Il pose la main sur celle de Maggy pour la consoler. « Ça ira mieux maintenant, on va faire attention. Je suis là maintenant, je ne vais plus repartir. »

Steven hoche la tête, la solution de Melody est bien meilleure sur ce coup-là. Il préfère éviter que Daehiel vienne ici, il aurait pété un câble avec toute cette tension, surtout qu’il s’est fait tirer dessus par Sam. En tout cas il laisse Melody raccompagner Kalinda, pour ensuite se retrouver tout seul avec sa femme. « … Ça s’est plutôt bien passé ? » C’est l’impression qu’il a en tout cas.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Il va bien ? Enfin.. C'est une question bête dis comme ça vu qu'il n'est plus parmi nous.. Mais ça allait pour lui..? " Il me manquait mine de rien, comme à beaucoup ici, mais on va respecter son choix de rester dans l'autre monde. " Comment ça..? C'est comment là bas d'ailleurs ? " Je pince mes lèvres en caressant sa main délicatement. " On va faire attention et surtout se reposer.. C'est un ordre de mes parents. On devrait se prendre quelques jours avec les enfants, tu en penses quoi ..? Les enfants ont tout aussi hâte de te revoir et ils ne vont pas te lâcher d'une semelle, tout comme moi ! "

Melody raccompagne la jeune femme avant de retrouver son mari et hocher la tête. " Oui, pour une fois que tout se passe bien.. Aller vient, on va les retrouver histoire de voir si tout va bien. " Elle saisi la main de Steven pour retrouver le couple dans la pièce. " Bonsoir Edward, tu n'imagines pas à quel point on est ravie de te voir en vie ! Tu as besoin de quelque chose ? Si tu as encore froid, on a encore des couvertures, et on peut augmenter le chauffage. "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   
« Il m’avait l’air plutôt en forme oui ? Il fait de son mieux pour y mettre de l’ordre chez les fantômes. Il est pas mal occupé on va dire. » Il sourit amusé, ça faisait tout drôle de voir Eli là-bas, vraiment. « Il faudra que je vois sa fille, Yun… » Ou qu’il lui envoie un message. « C’est… On ne ressent rien, on est juste spectateur de ce qui se passe dans vos vies, on n’a aucune influence dans les décisions, et heureusement (ou malheureusement) que Will est là pour transmettre les messages. Puis il y a les mauvais fantômes, comme le père de Mattias… Lui, il était particulièrement violent. » Pas étonnant que les gosses aient mal tourné. « On pourrait partir ? En vacances ou c’est une mauvaise idée ? » Autant aller s’isoler ailleurs. « On pourrait partir dans la montagne ? Juste pas trop loin quoi. » Bien évidemment, Steven et Melody arrivent dans la pièce. « Merci, ça ira. Je mange à ma faim et j’ai… trois couvertures sur moi. J’attends que ça aille mieux, mais je suis content d’être de retour. Je ne sais pas comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait, j’ai tout vu de l’autre côté. » « Y a rien à faire. C’est ce qu’on fait pour notre famille. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" de l'ordre ? " C'est assez fou quand même de savoir que ce monde là est en désordre mais au final, je comprends Eli qui souhaite aider ce nouveau monde qui est inconnu pour moi et que je ne souhaite pas connaitre maintenant. " Je pourrais te donner son numéro si tu veux.. " Je calais ma joue contre son bras. " En voyant ses enfants, je ne suis pas si surprise que ça.. ça n'a pas dû être facile d'être là bas.. Il essaie de faire quoi les fantômes en soit ? " J'étais quand même curieuse de connaitre un peu cet univers. L'idée de partir un peu, ça ne pourrait que faire du bien à tous le monde et mes parents pourront prendre mon relais le temps que je me repose. " ça peut se faire oui.. Qu'on fasse une vraie pause en famille, rien que nous quatre.. Et nos chiens et le chat. " Je me redressais un peu quand mes parents arrivent dans la pièce. Je souriais doucement aux paroles de mon père qui était plus que touchante au final. " Ne t'en fais pas Edward, repose toi c'est le principal, je vous ramènerais à la maison un peu plus tard ok ? " Maman, est-ce que tu peux aller chercher Jason et Victoria s'il te plait ? " Les connaissant, ils sont entrain de tourner en rond dans la maison avec Ethan, attendant avec impatience le retour de leur père. Ma mère sans attendre plus longtemps, vient faire le portail pour les faire venir. Ces derniers viennent rapidement à travers ce dernier et saute sur le lit pour faire un gros câlin à leur père. " papaaa !! "

   
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1550


   

Ed hoche la tête pour confirmer les propos de Maggy. ça peut paraître étonnant dit comme ça. "Oui de l'ordre, parce que les fantômes n'arrêtaient pas de harceler Will... Il y en avait au moins 30 qui tournaient pas loin de lui et des fois ça montait. Il n'y avait aucune hiérarchie, ça fonctionnait un peu sur la base de terreur." Il accepte volontiers d'avoir le numéro de Yun, avant de décrire ce que font les fantômes. "Ils s'ennuient, car la majorité ne veulent pas aller en enfer où il y a constamment des punitions, alors ils restent dans l'entre-deux pour terroriser les autres qui restent ici tant qu'ils ont pas fait transmettre le message à leur proche ou qu'ils attendent que leur proche décède avant d'aller dans un paradis je pense ? Et pour passer le temps, soit ils regardent la vie de leur proche se faire, soit ils trainent avec d'autres fantômes..." Il plaint vraiment Will d'avoir ce genre de pouvoir qui est loin d'être facile, clairement. "Oui... Et on laissera Rosie et Ulysse s'occuper des animaux." et les parents de Maggy gérer la grotte.

En tout cas, le père retrouve ses enfants qu'il prend dans ses bras et les serre fort contre lui. "Mes enfants !!!" Oh qu'est-ce que ça fait du bien de les serrer contre lui là. Vraiment, il se sent heureux sur le coup et les embrasse sur le haut de leur crâne. "Vous m'aviez manqué... Désolé d'être parti comme ça..." Les larmes commencent à venir malgré lui, cette mort c'était vraiment quelque chose qu'il n'avait pas prévu et qu'il ne voulait pas faire subir à ses enfants, ni à Maggy, ni à personne en vrai.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

" Je vois.. Je ne suis pas prête de découvrir ce monde là, et toi, tu vas faire en sorte de ne pas y aller maintenant non plus, on a besoin de toi auprès de nous.. " Je faisais un sourire en déposant un baisé contre ses lèvres. J'avais déjà hâte de pouvoir partir en vacance avec ma petite famille, un peu de repos ça nous fera du bien, et ça rassura mes parents.

En tout cas, je demande à ma mère de faire venir nos enfants car moi aussi j'en avais besoin. Jason et Victoria serraient fort leur papa. " Toi aussi ! On t'aime fort notre papa ! " Je souriais aux paroles de nos enfants alors que je me joins au calin. " l'important c'est qu'on soit réuni mon amour.. " Murmurais-je en profitant de ce moment avec eux trois. Melody prenait la main de Steven pour laisser tranquille la petite famille se retrouver. Chacun profite de se poser un peu, Melody profitant enfin de retrouver son mari, et Maggy de sa famille au complet.

   
Contenu sponsorisé