AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Un acte de paix

5 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


On avait tout préparer pour que Linda soit accueilli comme une reine, c'est le cas de le dire. On avait préparer sa salle, prévenu Samantha de ne pas venir, fait en sorte qu'il n'y ai aucun problème. Le plus surprenant a été le fait qu'on ai pas besoin de lui trouver une âme en peine, peut-être qu'elle l’emmènera d'elle même, je ne sais pas, mais peut importe.. Tout ce que je souhaite, c'est que Maggy retrouve le sourire, soit heureuse ainsi que ses enfants. La voir comme ça, si inerte quand elle ne travaille ça, ça ne lui plaisait pas du tout.

Linda arrivait donc, pas vraiment avec plaisir mais si ça peut leur permettre d'avoir une vie plus libre sans qu'ils ont à se cacher à chaque fois ou qu'ils se retrouvent avec des balles dans le corps, alors elle le fera. " Bonjour. Avant de commencer, je voudrais qu'on soit bien claire sur ce qu'on a dit parce que je n'aime pas du tout qu'on se serve de moi et qu'on me la fasse à l'envers. "
 
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven a vraiment fait tout son maximum pour que les souhaits de Kalinda soient respectées. Il en a parlé au conseil, à Sammy. Il a tout fait et il sait que dans le fond, il ne regrettera pas d'avoir fait ce choix-là, parce qu'il sait combien Kalinda, Mattias et Sumiko veulent avoir la paix et ils l'ont bien montré à plusieurs reprises avec les efforts qu'ils ont fait. Quand Kalinda est arrivée, Steven est adossé contre un meuble, les bras croisés. Il hoche la tête aux mots de cette dernière qui ne tourne pas autour du pot. "Oui, tu as ma parole. Pour faire acte de bonne foi, nous avons discuté avec les autres pour qu'on vous laisse tout de même la possibilité de venir sans qu'on vous considère comme des ennemis, j'y ai discuté même pour lever la loi sur la fratrie. Samantha est également au courant de tout cela et accepte le marché également." Il observe le corps d'Edward qui est caché sous la couverture bien évidemment. "Est-ce qu'il y a des risques à son réveil ?" demande-t-il néanmoins inquiet du contrecoup que ce soit chez Kalinda et chez Edward. Il est vraiment prêt à tout pour que sa fille puisse retrouver le sourire et le bonheur qu'elle mérite tant.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je hochais la tête quand je remarque qu'ils ont quand même fait le nécessaire pour qu'on soit tranquille. Je ne suis pas vraiment là pour faire ami ami avec eux, si je suis là, c'est simplement pour faire revenir certaines personnes, je ne pense pas que je pourrais faire revenir tous les morts, du moins pas aussi rapidement, mais je ferais au mieux. " Très bien. C'est tout ce qu'on demande.. " Je tournais mon regard vers Edward en croisant les bras sous ma poitrine. " Il va ressentir la douleur de sa blessure pendant un temps, ça va finir par s’estompe avec le temps et le repos. Il avait le sixième sens, je ne sais pas s'il l'aura de nouveau. Vu qu'on joue sur l’honnêteté, avec l'évolution de mon pouvoir, je peux contrôler les personnes qui revienne à la vie. Je promet que je ne ferais rien de la sorte en son égard sauf évidemment si on nous trahis. Pour ma part, j'aurais besoin de repos avant de faire revenir quelqu'un autre. Ca sera pour le père de Nasnia, et ensuite, j'en ferais d'autres mais il ne faut pas que toutes les personnes en peine vienne me harceler, j'irai à mon rythme. Je précise aussi que je ne fais revenir que les personnes qui sont mortes à cause de Jan. " Sinon ça sera interminable et je le refuse. Je ne suis pas une esclave.
 
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven écoute attentivement ce que dit Kalinda, il note aussi le fait qu'Ed risque de perdre le sixième sens, ce qui est logique en quelque sorte non ? Aucune idée, mais en revanche, il apprend en plus du fait que Kalinda peut remettre les gens morts ceux qu'elle a fait revenir à la vie, elle peut également les contrôler, ce qui n'est pas bon signe. Il y a beaucoup de compromis et il comprend bien qu'elle est en force de position actuellement, contrairement à lui. Mais très sincèrement ? Steven s'en fiche. Il ne pense pas en tant que chef, il pense en tant que père. "Cela me va, de toute manière, je n'ai pas hurlé sous les toits que tu peux faire revenir les gens à la vie, ceux qui ont été tué par Jan pour justement éviter de te retrouver dans la même situation que Will avec ses fantômes. En tout cas, merci pour ton honnêteté." Il observe Melody, l'air de vérifier si elle serait d'accord avec tout ceci, mais ils sont tellement prêts à tout pour leur fille qu'ils en oublient le statut de chef, peu importe si Maggy sera d'accord ou pas, elle sera heureuse de retrouver Edward. "Devons-nous quitter la pièce du coup ?"
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je faisais peut-être beaucoup de compromis mais honnêtement ? Après tout ce qu'à subi Dae  et Ae à cause d'eux, je ne vais pas me privé. Le fait qu'ils n'aient rien dit par rapport à mon pouvoir aux autres me toucher quand même. Je trouvais ça respectueux. " je t'en remercie. " Sincèrement parce que ça aurait fait péter un câble Dae de voir toutes ces personnes à notre porte. Melody hochait la tête, de toute manière, elle était prête à tout aussi pour aider sa fille et qu'elle soit heureuse. Qui ne le ferait pas pour ses enfants ? " Je veux bien, ça peut prendre quelques minutes comme quelques heures, alors soyez patient et prêt. Il va avoir froid, il lui faudra des couvertures, de quoi manger et de l'eau. " Je m'approchais du cadavre et m'installe à ses côtés alors que je retirais le draps qui le cacher.

Je me concentrais sur mon pouvoir, glissant mes doigts sur son bras pour avoir un contacte avec lui. Je récitais quelques mots dans ma tête, et ceux pendant trois longues heures. Le faire revenir prenait un peu plus de temps, certainement dû au fait qu'il n'était pas Dae mais j'y parvenais.
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Le froid, la faim, la soif, ce sont les premières choses qu'il ressent. La douleur est là, mais elle est moins lancinante que l'autre fois, dès le moment où il a senti la balle en quelque sorte dans son poumon. Il est content de revenir à la vie, vraiment, parce qu'être fantôme ce n'est pas très agréable et il se retrouvait emmerdé avec les mauvaises personnes. Heureusement que Eli était là pour calmer les choses. Quand il sent qu'il est totalement revenu à la vie, il bouge la main et souffle un peu, tout en ouvrant doucement les yeux de peur quel a lumière l'agresse... "Merci." lâche-t-il doucement avant de grimacer de douleur, posant la main sur son torse. "Être fantôme, je ne le souhaite à personne..." il se met à tousser ce qui le fait se redresser d'un coup.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Quand il revient à lui, je relache son bras et je me reculais un peu pour le laisser respirer et prendre conscience de ce qui lui arrive. Je faisais un petit sourire en coin à sa réaction qui était pratiquement toutes la même à chaque fois. " Je comprends.. C'est toujours mieux de vivre que de vivre dans l'autre monde où tu n'es que spectateur. " Je posais ma main sur son dos pour vérifier si tout va bien. " ca va faire un peu mal pendant un temps, mais ça finira par passer, je ne t'apprends rien, je suppose que tu étais là quand j'en ai parlé à Steven ? Je vais les chercher. " Je me levais, ayant la tête qui tourner mais peu importe, je viens ouvrir la porte. " Votre ami est là. " Maggy était arrivé entre temps, attendre a été très long mais l'idée de retrouver l'homme qu'elle aime lui faisait un bien fou. Elle remerciait rapidement Linda avant d'entrer dans la pièce et aller directement dans les bras d'Edward, les yeux remplis de larme. " je suis tellement désolée.. "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
« Ouais… Et pis t’as les fantômes qui viennent faire chier. D’ailleurs j’y ai vu ta soeur. » Il se pince les lèvres et respire par le nez, doucement. Il hoche la tête pour confirmer que oui, il était là, à côté quand elle discutait avec Steven. Ed retrouve vite Maggy qu’il prend dans ses bras et la serre contre lui. « Non… C’est moi qui dois l’être, je n’ai pas été assez prudent… » Il prend son visage dans les mains et lui nettoie les larmes de là. « Je suis désolé, j’aurais dû me mettre à couvert… Mais je suis là. Ça v- » Il se met à tousser, la douleur au poumon ne l’aide pas. Steven laisse Maggy entrer dans la pièce, retrouvant Kalinda. « Merci. Ça a été ? » demande-t-il.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


Linda faisait une grimace quand il lui annonce qu'il a vu ma soeur. On ne s'était pas reparler depuis la dernière fois, il faut dire qu'on n'a plus la même vision des choses depuis qu'elle est morte. Je glissais mes doigts dans ses cheveux en le regardant longuement. Je déposais un baisé contre ses lèvres. " Si tu ne t'es pas mis à couvert c'est simplement parce que j'ai dis que je surveillais les arrières.. " Je me sentais vraiment coupable de ne pas l'avoir protéger. " doucement.. " je me redressais pour lui mettre une couverture sur lui. " Tu veux quelques choses ? Tu as faim ? " Linda se maintient au mur en regardant Steven. " Oui, il va bien, la douleur qu'il a n'est que dans sa tête, il aura mal, mais n'en mourra pas et ça s'estompera. "
 
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Il a mal aux poumons, c’est pas agréable. Il a l’impression qu’il a toujours cette balle dedans, mais ce n’est qu’une impression désagréable… « Je veux rentrer à la maison, retrouver nos enfants… Manger, oui, une bonne pizza… Quelque chose de gras. » Il se tient fort à la couverture maintenant qu’il tremble de froid. « Ce n’est pas grave Maggy, on ne refera plus ce genre de choses cette fois-ci ok…? » Oui, il évitera de faire le fou comme ça, il aurait quand même du faire attention même si elle lui avait dit qu’elle couvre ses arrières.

Steven hoche la tête et regarde Kalinda, avant de lui tendre la chaise avec son pouvoir. « Tu as besoin de quelque chose pour calmer le contrecoup de ton pouvoir ? » Il n’est pas dupe, il voit bien qu’elle ne parvient pas à rester debout.
Contenu sponsorisé