AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


On gagne et on perd quelque chose...

4 participants
Billie Miller
La machine de guerre

Billie Miller


Messages : 83


   
Non sérieusement, qu’on lui pointe une arme comme ça pour quoi ? Aucune idée, il n’y a aucune raison à ses yeux. Billie a rendu service aux skiirs et aux maekders. Elle est peut-être une traitre, mais elle n’a pas l’impression que cette femme soit une maekders venue en quête de vengeance. « Non ce n’est pas moi. » Mais elle commence à comprendre le truc maintenant que James explique les choses. Elle pose la main sur le bras de Spencer pour le remercier d’avoir pris sa défense. « Mais en revanche… Il se peut que j’ai pris le corps de votre fille. Les maekders préparent les corps humains avant de nous les confier. » Ally retire le cran de sécurité de son arme en réaction, quitte à ce qu’elle vise Spencer qui s’est interposé entre elles. « Tu es en train de me dire que ma fille est morte ? Et que tu as pris son corps ?! » Non, ça c’est quelque chose qu’elle ne peut pas croire là ! « Ce ne peut pas être vrai ! »
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   

La situation devenait de plus en plus dangereuse là et je n'avais pas envie qu'un drame vienne se passer non plus. Je me posais devant son arme pour éviter qu'elle ne tire aussi, car bon.. Billie je la connais aussi et je n'avais pas envie de tout ça. Il y a eu suffisamment de mort, de tire, ou de guerre. " Ce n'est pas elle qui a choisi son corps.. " Réplique Spencer en regardant la jeune femme. " Ally.. On devrait peut-être tous se calmer et éviter de faire une bêtise. Je comprend que là c'est perturbant.. Mais on ne peut pas essayer de discuter sans avoir une arme pointé ? S'il te plais... Je suis désolé si vraiment elle n'est plus là.. " Je me tournais pour regarder Billie. " Vous prenez vraiment les corps des gens mort et leurs prénom ? "
Billie Miller
La machine de guerre

Billie Miller


Messages : 83


   
Pour elle, ce n'est pas vrai. Ce n'est juste qu'une vaste blague, une plaisanterie que sa fille lui fait pour lui faire regretter d'avoir été une mère méchante envers elle. Elle ne l'aura pas volé, mais elle préfère que ça s'arrête là, que Billie lui explique que c'est une blague et puis c'est tout. Elle s'en ira après et lui laissera de l'espace. Mais elle ne fait rien de tout ça, elle aggrave la situation et Ally sent justement que ce n'est pas sa fille qui est là. Elle le remarque bien...! James tente à son tour de la calmer et lui expliquer que ça vaut mieux de ranger l'arme... Elle ne semble pas vouloir ranger cette arme justement, c'est assez compliqué là...! Mais bon, elle fait l'effort de remettre le cran de sécurité et de ranger l'arme parce qu'elle n'a pas envie de tirer sur James.

Billie est assez soulée de cette situation dont elle s'en serait bien passée, clairement. Elle observe cette mère avant de regarder James, elle le respecte et sait qu'elle peut dire les choses franchement. "Oui. Généralement on prend les corps des gens morts et leurs prénoms pour faciliter l'intégration dans la société. Ils s'assurent qu'ils sont assez isolés et que les proches ne viendraient pas voir ou sinon les Maekders s'en occupent pour prendre leur place également. Je pense qu'elle a été choisie car elle était dans la CIA." explique-t-elle avant de regarder Ally. "Comme sa mère qu'elle n'a pas vue depuis des années parce qu'elle ne voulait pas d'elle. Je le sais, parce que c'était ce qu'elle avait écrit dans son journal" Entendre tout ça, c'est bien trop compliqué pour Ally qui finit par partir de là pour aller dehors.
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   

J'étais rassuré quand elle baisse son arme même si elle a hésitait, je posais ma main sur son bras en faisant une petite moue. Ca me faisait tellement du bien de retrouver Allyson même si le retour était assez brutale avec l'histoire de Billie. Je pinçais mes lèvres en l'écoutant parlé, c'était assez fou comme histoire et c'était dur à entendre. " Merci Billie, désolé pour tous ça... " Disais-je sincèrement alors que je vais retrouver Allyson qui était partie pendre l'air. Je ne pouvais que comprendre... Je viens poser ma main sur son épaule délicatement. " Je suis désolé que tu es appris ça comme ça.. Ca ne dois pas être évident.. Comment tu te sens..? "  
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Billie lâche un soupir exaspéré quand James s’en va après avoir dit qu’il était désolé. Elle lève les yeux et pose la main sur le torse de Spencer. « Je vais aller boire un verre dans la cuisine avant d’aller voir Ethan, ça m’a soulée cette histoire. » Elle en a vraiment marre qu’on lui pointe les armes dessus, elle apprécie tout de même le soutien de son amoureux qui a été là. Heureusement !

Ally en revanche, elle est partie prendre l’air et se retient de pleurer. Elle se pince les lèvres et se frottes le coin de ses yeux. « C’est de ma faute si… C’est de ma faute si elle est morte… » Elle renifle et hausse les épaules, défaitiste. « Je n’ai jamais été une bonne mère, ça m’apprendra… »
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   

Spencer caressait les bras de son amoureuse en se disant qu'il serait préférable de partir d'ici, c'était nul de toujours se prendre la tête comme ça, de pointer des armes surl les autres alors que la conversation pourrait aider à régler les problèmes. " Oueep, c'est mieux ! ça fera du bien à tous le monde ! Puis, de toute manière, ça va permettre à Ethan de se poser un peu et d'éviter d'avoir les foudres de ses amis ! Parce que bon, si tous le monde commence à s'en prendre à nous, on ne va jamais s'en sortir ! "

Je gardais ma main sur son épaule en guise de soutient. " Ce n'est pas toi qui l'a tué, alors non ce n'est pas de ta faute. Non, tu n'es pas une mauvaise mère. C'est courageux de ta part d'avoir pris a décision de la laisser pour qu'elle ait une meilleure vie car tu ne te voyais pas mère. Beaucoup ne se voit pas mère et garde leur enfant, et c'est là qu'ils souffrent le plus. Elle a fait ses propres choix, et elle devait savoir que le métier qu'elle a choisi n'était pas le meilleur niveau sécurité... "   
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Billie fait une moue un peu triste à l'idée que tout le monde veuille encore se battre contre elle qui n'a rien fait et qui n'était même pas consciente qu'elle a pris le corps d'une fille dont la mère semble beaucoup y tenir. Elle passe la main dans le dos de Spencer, tout en allant dans la cuisine pour boire un coup.

Alors que Allyson, en revanche, son moral n'est pas au beau fixe. Elle ne dit rien à James qui tente de la réconforter. Elle pose la tête contre sa main et soupire longuement avant de se mettre à répondre. "Oui enfin bon, si j'avais été là, elle n'aurait pas choisi cette voie et elle n'en serait pas morte. C'est débile de sa part de gâcher sa vie dans la CIA comme ça..." Elle ne pourra jamais se le pardonner.
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   

Je caressais son épaule délicatement avec mon pouce en ne pouvant que comprendre sa peine. J'aimerais bien pouvoir faire plus pour elle, mais je ne suis pas doué, alors je fais au mieux. Déjà, l'avoir retrouvé, ça me fais du bien même si j'aurais préféré des retrouvaille plus joyeuse que ça. " Ally, on ne peut pas refaire le monde avec un si.. Et tu n epeux pas savoir, peut-être qu'elle a choisi cette voie à cause de tous ce qui se passe autour de nous, et qu'elle a voulu protéger les autres aux mieux. Certes, elle n'a pas eu une fin facile, mais elle a voulu servir notre pays. Je pense qu'elle était consciente des risques qu'elle prenait.. "   
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Ally fait une petite moue et comprend bien le point de vue de James, mais il va lui falloir du temps pour s'en remettre parce qu'elle a vraiment perdu sa fille et avoir mis de la distance entre elles n'a rien aidé. Maintenant elle va devoir se faire à l'idée qu'elle a perdu sa fille et que c'est quelqu'un d'autre qui contrôle son corps... Elle ne peut même pas l'enterrer. Dans tous les cas, elle est contente de retrouver James même si elle a un coeur assez lourd. Elle finit par partir avec lui pour retourner chez eux, sans Abby malheureusement (parce qu'ils ne savent pas où elle est encore celle-là!)
Contenu sponsorisé