AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


On gagne et on perd quelque chose...

4 participants
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Elle s’était retrouvée dans un autre lieu, bien trop étrange et qui ne ressemblait pas du tout à leur maison. Elle a cherché auprès de James pendant plusieurs heures avant de comprendre qu’elle s’est retrouvée au Canada… Elle a dû faire tout le trajet jusqu’au QG de la résistance pour retrouver son compagnon, elle est fatiguée du voyage mais elle laisse de côté cette fatigue-là pour se concentrer sur son compagnon qu’elle cherche du regard.

Seulement elle ne s’attendait pas à voir une personne qui ressemble fortement à sa fille. « Billie ? » murmure-t-elle un peu confuse avant de voir James là, au loin qu’elle n’hésite pas à aller courir vers lui pour le prendre dans ses bras. « James !!!!! » Elle le regarde toute émue. « Je suis là… Je… J’ai disparu cinq ans, j’ai appris ça… »
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   

J'étais resté au QG auprès de mon frère et mon fils par précaution. Je ne savais pas trop ce qui se passait mais j'avais compris que les personnes qui avait disparu revenait dans différent endroit. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Ally et je voulais rentrer à la maison pour la retrouver. J'étais entrain de dire au revoir à Matt en le rassurant au mieux avant d'entendre mon prénom et surtout reconnaitre sa voix. Un frisson parcours mon corps avant de me tourner vers elle. " Oh bon sang Ally !! " Je presse le pas vers elle pour venir la serrer fort contre moi, la soulevant un peu du sol. " Qu'est-ce que c'est bon de t'avoir là.. Tu n'as rien ?! J'allais rentré à la maison dans l'espoir de te voir ! "
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Elle ne sent plus les pieds au sol et elle ne peut pas s’empêcher de rire, heureuse de retrouver James. « Non je vais bien ! Enfin, j’étais au Canada je n’ai pas compris pourquoi je me suis retrouvée là-bs mais j’ai pris l’avion pour te rejoindre directement ! On m’a dit que tu étais ici donc me voilà…! » Elle fronce les sourcils et regarde James, tout en posant la main sur la joue. « Tu m’as l’air tellement fatigué… Ça a dû être dur ces cinq années… je suis désolée… »
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   

Je la regardais longuement, la reposant sur le sol. Je passais mes mains dans ses cheveux avant de les poser sur sa taille. " Au canada ?!" Au moins, ce n'était pas dans la fin fond de la grotte de ces aliens et surtout elle va bien, elle n'a pas l'air blessé. Je la collais à moi et l'embrasse longuement, elle m'avait tellement manqué et le fais qu'elle soit là est irréel. " Ce n'est pas toi qui a fais disparaitre tous le monde, tu en as été victime...Ne t'excuse pas pour ça.. " Je posais mon front contre le sien, caressant délicatement sa taille. " tu m'as tellement manqué.. j'ai cru que je n'allais plus jamais te revoir..Cette idée ne me plaisait pas du tout..."  
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
« Oui au Canada, je n’ai pas compris. J’étais ne pyjama sous -10… C’était un défi mais je ne souhaite pas revivre ça. » Elle grimace avant de se pencher vers lui pour pouvoir l’embrasser, et plonger sa main dans les cheveux. Il lui a tellement manqué même si ce n’est qu’en l’espace de quelques heures. « La barbe te va bien… » dit-elle en taquinant justement cette belle barbe à ses yeux. Elle aurait aimé quand même ne pas disparaître cinq ans… Quand elle a appris ça, elle a été perturbée et même choquée, puis elle s’est inquiétée pour sa petite famille. « C’est fini tout ça maintenant… Je suis là, j’étais la seule à avoir disparue ? Et tu as rencontré Billie ? J’ai cru voir qu’elle était là… » Si James a rencontré sa fille, alors elle peut s’inquiéter un peu..
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   


Je la serrais un pu plus contre moi. C'est vrai que nous étions dans le lit quand elle a disparu comme ça... Heureusement qu'elle n'était pas nue d'ailleurs quand j'y pense, mon dieu ça aurait été encore plus horrible ! " Il parait que c'est bon pour le corps.. " Je faisais un petit sourire en coin, mes yeux se fermant à ses gestes. Son parfum m'avait manqué, et je ressentais une vague de bien être. " Merci.. On m'appelle l'ours ici, je ne sais pas si je dois bien le prendre. " Je n'arrivais pas vraiment à la lâcher tant j'avais peur qu'elle disparaisse encore une fois. Je recule un peu le visage pour la regarder. " Non, tu n'étais pas la seule.. Il y a eu beaucoup de monde, un tiers de la planète a disparu.. Matt est venu me cherché, j'ai embarquer un peu tous le monde avec moi pour venir ici. Je connais Billie oui ? Pourquoi ? " Je ne comprenais pas trop avant de faire de gros yeux. " C'est Ta Billie ? Enfin ta fille ? Mais.. Non ce n'est pas possible car c'est une alien elle ! ... T'es une alien ?! "  
Allyson Mills
La fausse prof

Allyson Mills


Messages : 50


   
Elle sourit amusée de la remarque, c’est vrai que le froid c’est bon pour le corps, mais tout de même… Elle n’a plus la jeunesse d’antan pour ça. « Prends le bien, ça inspire du respect. » murmure-t-elle toujours en lui caressant la barbe avec un sourire. Puis voilà qu’elle se met à poser des questions, elle ne s’attendait pas à sa réaction concernant sa fille… Mais surtout, elle ne s’attendait pas à ce que sa fille soit une Alien ? Elle le regarde perdue et fronce les sourcils. « Je ne suis pas une Alien non. » Elle cherche du regard Billie sur le coup. « Je suis sûre d’avoir vu ma fille et je sais qu’elle n’est pas une Alien. » Elle se met à marcher pour la chercher auprès d’elle.

Billie a pu retrouver son Spencer, elle en a tellement pleuré, de toutes les larmes de son corps. Là, elle est de retour avec Spencer dans le QG de la résistance pour faire son rapport à Ethan par rapport aux Maekders qui ont besoin de faire une rééducation des émotions, mais surtout trouver un moyen de les protéger des humains en colère contre eux. « ça ne prendra pas longtemps Spencer, ok ? Après on sortira manger un burger. » dit-elle avec un sourire.
James Wyatt
L'ours bourru

James Wyatt


Messages : 89


   


Je faisais un petit sourire à son compliment. Ca faisait du bien de l'entendre dire ça, il faut dire que c'est la seule que je crois quand elle me fait des compliments. Par contre, je trouvais ça bizarre l'histoire de Billie. " Tu es sûr..? " Parce que vraiment, la Billie qui était là, était une alien. J'étais un peu perdu du coup. Je vais la suivre jusqu'à Billie.

Spencer n'avait pas trop comprit ce qui s'était passé, mais il a eu de la chance d'avoir réapparu dans sa maison quand même. Il n'avait pas vraiment aimé de voir Billie pleurer, mais il a fait en sorte de la rassurer quand même comme il le pouvait. Il l'avait suivi jusqu'au QG en hochant la tête. " OK pas de soucis, c'est vrai que je commence à avoir faim mais... Il y a deux personnes qui nous fixe, je ne sais pas trop comment je dois le prendre ? Nous sommes moches ? On a des trucs qui sont sur notre visage ?"  
Billie Miller
La machine de guerre

Billie Miller


Messages : 82


   
Ally hoche la tête avec un air déterminé, montrant bien à quel point elle est sûre d’elle. C’est sa fille, elle la reconnaîtrait entre mille. Billie en revanche, elle allait ouvrir la porte au bureau d’Ethan et de Bastian mais elle s’interrompt quand Spencer lui fait remarquer qu’il y a des gens qui les regardent bizarrement. « Non, ça doit être notre couple atypique, je suis une maekder aussi… » dit-elle avant de voir que cette femme s’approche d’elle, avec James. « Billie ? » demande-t-elle, alors que la Maekder fronce les sourcils. « Oui c’est moi ? Qu’est ce qui se passe ? » Ally est toute perturbée… « … Je comprends que tu sois fâchée, mais tu ne peux pas jouer la personne qui ne me connaît pas. » Billie fait un petit rictus et secoue lentement la tête. « Je ne vous connais vraiment pas madame, James qui est cette personne ? » Parce que bon là, Billie elle n’a pas trop de patience surtout qu’elle veut juste avoir la paix après avec Spencer. Ally n’hésite pas à sortir son arme pour le pointer à Billie, ça lui déchire le coeur de faire ça à sa propre fille mais apprendre qu’elle est une Alien, ce n’est pas bon signe. « Okaaaay… Vous voulez vraiment me mettre de mauvaise humeur aujourd’hui. »
Spencer Lee
Pie man

Spencer Lee


Messages : 34


   


Je restais auprès de Billie et regarde ce couple que je ne connaissais pas du tout. Je pense qu'il va avoir plein de gens que je ne connaissais pas à qui je devrais parler pour apprendre à les connaitre. Bon, elle part contre, quand elle commence à pointer son arme sur Billie je n'allais pas l'aimer. Pourquoi elle fait ça ? " OH ! " Je vais me placer devant elle en la regardant dans les yeux. " Pourquoi toujours la violence ? Franchement ? On ne vous a rien fait ! Ok, Billie fait parti des maekders mais elle n'est pas comme ceux qui s'en ont prit à vous, elle vous a aider ! C'est comme ça que vous la remercier ? En pointant votre arme sur elle ? Excusez moi madame, mais on ne vous a jamais vu, et Billie ne peut pas vous connaitre pour la simple et bonne raison qu'avant elle n'avait pas d'émotions et qu'elle faisait parti de tous ces maekders qui étaient contrôlé. " James passait sa main dans sa barbe en voyant la scène et viens poser sa main sur le bras de sa compagne. " Je ne sais pas ce qui se passe... Billie, c'est ma compagne, et elle a une fille, qui visiblement te ressemble beaucoup.. Et tu as le même prénom qu'elle... tu es vraiment sûr que tu n'as pas de souvenir d'elle ? Que ce n'est pas toi ? "  
Contenu sponsorisé