AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Que sommes nous donc ?

2 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
« Tu penses qu’ils seraient capables de me rendre humain ? » Alors là, cette idée l’étonne mais ça l’intéresse aussi. Parce qu’il ne veut pas être immortel, voir les gens mourir et il veut se rapprocher du côté humain. « … Tu es en train d’insinuer que ma Julie aurait pu être dans les forces de l’ordre elle ? » Il se met à rire, amusé et secoue la tête, tellement il n’y croit pas. « Il n’y a aucun intérêt à ce qu’elle soit dans les forces de l’ordre. Julie ne ferait pas ça. Et même si c’était vrai, c’est trop tard de toute manière pour le savoir. Mais au moins, j’ai bien profité de mes années avec elle. » Même si c’était court pour lui. Il va devoir apprendre à travailler sur lui-même, à se retrouver tout seul comme un grand. « Aller de l’avant… suivre son propre chemin… Faire les choses qui nous semble être fidèles. » Il lâche un gros soupir et finit par s’asseoir sur une chaise à côté, enfin il s’y affale surtout. « En vrai, je suis content que tu ne sois pas allée aussi loin dans ta haine. Que tu n’aies pas tué Jan. Parce que si tu l’avais fait, tu aurais atteint un point de non retour comme moi. Quand on entre dans cette spirale de haine, on n’en ressort plus, on y est bien jusqu’au jour où on se fait tuer d’une explosion. Dans ma haine, j’ai tué des gens, j’ai été un dictateur, j’ai dirigé mon pays d’une main de fer et j’inspirais la terreur… Il a fallu que je sois mort pour que je redescende quoi et que je dois tout faire pour éviter de me laisser déborder par les émotions, mais c’est difficile quand on est un Johnson non ? » Il sourit amusé malgré tout.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Je ne sais pas, mais on peut toujours poser la question. " Je viens m'asseoir à ses côtés, posant ma main humaine contre son épaule. J'ai toujours du mal à me dire que c'est moi que je suis entrain de toucher. Un autre moi dans une autre version. Je me demande comment sont les autres versions de moi du coup. " Je suis désolée que tu es perdue ta Julie.. " C'était sincère, on n'a vraiment pas de chance dans n'importe quel univers, on doit être maudit, notre nom doit être maudit. " Tu sais qu'il m'a fait sa demande ? Mon Tim, après tant d'années à patienté, je vais enfin porter son nom ! " Ca me faisait chaud au coeur cette idée de devenir une Mancini. Je faisais une petite moue quand il me parle de sa colère et jusqu'où il a été. " Non ce n'est pas simple d'être un Johnson.. On a des tempérament de feu, en tout cas, nous deux, et même nos frères. Tu as eu des frères ? " demandais-je curieusement, je pense que oui. " Enfin, moi mes parents, ils étaient trop banale pour moi, trop stricte dans leurs choix de vie.. j'ai un frère hyper protecteur et un autre qui s'en fou de moi. Maintenant, je t'ai toi. Je sais que ça peut paraitre idiot, mais tu fais partie de ma famille, je ne sais pas si c'est le fais qu'on soit la même personne ou si c'est dû à nos rêves en commun, mais je ressens une confiance assez grande envers toi. Même si tu as fais tous ça à cause de la haine et tu dois t'en vouloir mais eh.. On fait tous des erreurs, et on a tous le droit à une seconde chance. Tous sauf les connards. Toi tu n'es pas un connard. Tu es un mec robot a qui on lui a privé beaucoup de chose. "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Axel hausse les sourcils et tourne le regard vers Sam, surpris de cette nouvelle. « Noooooon ??? Je comprends mieux pourquoi tu n’as pas tiré alors ! Est-ce qu’il ne s’est pas cassé la figure quand il a fait sa proposition ??? » demande-t-il tout content pour Sam. Il pose la main sur la sienne qui est sur son épaule pour la serrer. « Mais c’est génial ! Oh… Non attends, ça veut dire que je serai le seul à porter le nom Johnson ? » Elle va devenir une Mancini là ? Eh, oh, il n’a pas l’air d’être d’accord là ! Bon en vrai, il peut comprendre, parce que porter ce nom-là, c’est porter une poisse bien lourde sur ses épaules…! « Non, j’ai eu des soeurs surtout. Enfin… Avais. Je n’osais pas trop me la ramener avec elles, elles avaient toujours un truc dans la main pour me les lancer si jamais. » Il sourit tristement, ça fait mal de savoir qu’il ne les reverra plus jamais, parce qu’elles sont justement mortes. Il bouge la main pour la poser sur le bras de Sammy et sourit quand elle affirme qu’ils font parti de la même famille. «  Je l’ai mérité dans le fond, d’être le mec robot. Mais ouais, je suis d’accord, on fait partie de la même famille. On a eu un peu près les mêmes parents, les miens étaient plutôt du genre à vouloir me limiter dans les choix, à ce qu’on reste dans la moule et ne pas se rebeller, se battre contre l’autorité absolue. » Il regarde la bague de Sammy et fait un geste du menton. « Vous allez où en voyage de noce ? Pendant que je vais garder votre nouvelle maison ? Enfin, si vous avez votre nouvelle maison. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

" Oui, je me sens heureuse là. Vraiment j'attendais ce moment depuis si longtemps ! " Je riais quand il fait référence à la chute. " Si ? En faite, je suis tombée sur la boite qui contenais la bague et on a joué aux chats et à la souris avant qu'il ne décide de me faire sa demande. Il y avait un morceau de planche et il est tombé. C'était drôle ! Pas pour lui, mais pour moi ça l'était! Je nous ai fais sortir et ça s'est passé sans entrave ! " Je caressais sa main doucement. " Naah, enfin, je veux être une madame Mancini, c'est clair. Qui ne voudrait pas porter ce nom hun ? Je serais évidemment la seule à avoir cette chance, et j'en suis plus que ravie ! Mais t'inquiète, je reste une Johnson. Je prendrais les deux noms, ça se fait je crois non ? Ca va compenser notre poisse. " C'est assez dingue de voir que notre vie a été inversé, je ne sais pas si j'aurais apprécier d'avoir des soeurs tellement je suis compliquée et jalouse. Après avec Yun, ça c'était plutôt bien passé. " Oui je vois.. ils ont un peu loupé avec nous deux dis donc. " Je souriais en coin en le regardant puis je posais mon regard sur ma bague. " On n'a pas encore décidé.. J'avais pensé en Italie.. Je n'y suis jamais allée et j'aimerais bien découvrir son pays. En plus, il m'a apprit à parler italien alors autant en profiter pour vraiment pratiquer la langue. Tu as été où toi ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. " Je lui faisais un sourire. " On va avoir une nouvelle maison oui, on est en recherche. J'aurais bien demandé de l'aide à mon meilleur ami mais pour le moment il doit s'occuper de sa famille. Mais oui, tu pourras garder la maison et les chiens, tu aimes bien les animaux ? "  
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Elle attendait ça depuis si longtemps, mais lui ? Il n’a pas attendu qu’il a demandé directement en mariage. Mais Julie a chuté et c’était assez drôle à voir, une demande dont tout le monde se souvient dans son univers. « C’est fou… » il est surpris et ça se voit à son regard. « C’est presque exactement ce qui s’est passé de mon côté. Julie avait remarqué ma boite qui était tombé du diffuseur et j’en ai profité en la ramassant de poser le genou à terre. Elle a sautillé et à cause d’une planche qui a cédé, elle s’est cassé la figure. Devant tout le monde en plus. On a bien ri après coup. » En tout cas, elle est devenue madame Johnson par la suite, alors que Sammy, elle va devenir une Mancini. « Oui ça se fait, mais je ne t’en voudrais pas de vouloir effacer le nom Johnson surtout quand il apporte tellement la poisse… » Il se pince les lèvres et hausse les épaules, l’air de dire que ce n’est pas si grave que ça au final, d’avoir des parents qui ont raté avec eux. Du moment qu’ils sont fiers de ce qu’ils sont, enfin, lui ne l’est pas trop pour l’instant. « Non ça va. On est juste allé dans le lac, à 1h de marche de chez nous. On n’avait pas le droit de quitter l’Etat. » En tout cas, qu’elle sache parler italien, il trouve ça cool. « C’est difficile de parler italien ? » Dans tous les cas, il a un traducteur intégré dans son système grâce à Dae d’ailleurs, comme ça il n’a pas à apprendre à parler italien lui. « J’ai bien vu que les animaux sont différents ici. Ils ont l’air plus amicaux alors que dans mon monde, ils étaient sauvages et pouvaient te tuer. Je n’ai pas eu l’occasion d’apprécier les animaux. » dit-il avec un petit soupir. En vrai, il trouve que cet univers est plutôt cool comparé au sien. « Le monde est très différent d’ici, la guerre froide avait éclaté et donc, il y avait des zones radioactif et la population humaine a beaucoup baissé. Chaque Etat était séparée par ces champs radioactives et on commençait à travailler sous terre pour chercher à les relier. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je trouvais ça amusant l'histoire d'Axel et Julie et assez folle sur le fait que ça pouvait plus ou moins se ressembler. " Ca rend l'évènement encore plus unique, j'aime bien ! " J'aimais bien discuter de nos vies avec lui, de voir nos différence aussi car il y en avait un peu quand même. " Pourquoi vous ne pouviez pas quitter l'état ? " Dire que ce n'était pas mieux pour eux il y a quelques années. Maintenant, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. " Naan, avec de la pratique c'est assez simple puis je voulais vraiment comprendre ce que disais Tim quand il s'énerve ! " Je viens caler ma joue contre son bras en fermant les yeux. " Tu verras nos chiens, ce sont des amours sauf quand on s'en prend à moi ou à Tim. Il faut y aller en douceur avec eux, ne pas précipité les choses et surtout ne pas s'en prendre à eux s'ils ne parvienne pas à faire quelque chose que tu demandes. Il suffit de répété les choses, le récompenser et li faire plein de câlin. " Je pinçais mes lèvres en l'écoutant me parler de son monde qui a l'air bien triste. " ça va te changer d'être ici, la terre à ses défauts mais elle a ses qualités. "
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
En vrai, il ne se lasse pas de raconter les événements de sa vie avec Sam, parce que c’est amusant de repérer les différences entre eux. « à cause des radiations nucléaires. » explique-t-il tout en haussant les épaules. « J’avoue que je ne sais pas si c’est vraiment vrai cette histoire. C’est arrivé presque avant la naissance de nos parents. » Apparemment, ce ne serait pas compliqué de parler italien. « J’imagine. J’ai un programme intégré dans mon système qui me permet de traduire automatiquement toutes les langues du monde que vous parlez. Je peux décider de parler dans une langue que je veux mais tout en parlant l’anglais, mais tu entendras de l’italien par exemple. » Il explique le système que Jules a créé, que Daehiel a amélioré d’ailleurs.

Il regarde sa chevelure blonde, il sent à peine le contact et écoute parler des chiens qui ont l’air plus amicaux ici. « Faudra que tu me montres quand même, ça m’a l’air compliqué dit comme ça. » Il n’a vraiment pas l’habitude de ça. « Oui. Déjà c’est très vert ici. Il y a tellement de nuances de verts, c’est impressionnant. J’en compte plus de 491 nuances. C’est pas si mal comme qualité. Il y a quoi d’autre comme qualité sur cette Terre de ce monde ? » Parce qu’il serait prêt à en parler pendant des heures avec elle. En vrai, c’est tellement agréable qu’il ferme lui aussi les yeux et laisse sa tête se poser contre la sienne, avec un sourire aux lèvres. « Je suis content de te retrouver en vrai maintenant… »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je pense que je n'aurais pas du tout aimé vivre dans son monde, ça doit être si froid et sans vie. Peut importe, il était sur terre maintenant, loin de tout ça, même si ça lui a privé sa vie avec sa Julie. Je trouvais son programme de traduction très pratique, j'aurais bien aimé l'avoir moi aussi pour gagner du temps. " C'est un truc de fou ! Tu peux donc parler toutes les langues du monde ? Et même celle aliens ? " D'ailleurs est-ce que moi je peux parler le skir maintenant ? Faudrait que je teste et que j'apprenne pour voir.

Je gardais les yeux clos, appréciant ce moment pleinement. C'était agréable de se poser, de prendre le temps de parler, de ne pas être pris par le temps et surtout d'avoir l'esprit calme. Ne plus être dans la haine ça me faisait vraiment du bien, je me sentais revivre. " Je te montrerais oui, avec plaisir. Nos chiens c'est un peu nos bébés avec Tim, enfin ce n'est même pas un peu, on les considères vraiment comme nos enfants à nous. Ca peut paraitre étrange dis comme ça je sais.." Je souriais doucement en prenant son bras entre mes mains. " Plein de paysage magnifique... La nature est très belle, les animaux sont impressionnants et on en découvre encore chaque jours. L'océan est gorgé de merveille, si l'humain n'était aps aussi con, on pourrait vivre en harmonie avec tous ce qu'elle nous apporte. Grâce à elle, on est quand même en vie. " Je caressais doucement son bras à ses paroles qui me touchait. " Moi aussi, je n'aurais pas cru ça un jour.. Ce qui est sûr c'est que ça me fera bizarre si tu décide de t'en aller un jour.."
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Il hoche la tête avec un grand sourire pour confirmer que ouais, c'est la classe, il peut parler toutes les langues connues et les comprendre. "Là je te parle en italien, mais c'est le logiciel de traduction qui te fait croire que je parle en italien alors qu'actuellement je parle en anglais." dit-il pour lui faire la démonstration. Il espère quand même que ça marche, parce que si ce n'est pas le cas... Beh, il demandera à Daehiel ou à Jules d'améliorer ça hein.

Axel fronce les sourcils et ouvre les yeux pour regarder Sam un peu dibubatif par le fait qu'elle considère les animaux comme ses enfants. "Tu n'as et n'aura pas de vrai enfant toi ?" Alors là, c'est nouveau pour lui ça. Dire qu'il avait Julie qui attendait leur enfant, qui n'a jamais pu sortir le bout du nez quand sa femme est décédée. Il l'écoute parler de nature qui apparemment est magnifique, ça vaut le coup qu'il reste ici alors pour explorer tout cela. "Faudra que je découvre alors, et que je tape sur ceux qui osent la détruire." Il ne se rend pas compte qu'il aura beaucoup de gens à taper dessus, surtout quand il s'agit d'une question de nucléaire. "Je comprends.. Mais en vrai, toi tu vieillis, tu vas mourir un jour, pas moi. Je vais continuer à vivre longtemps encore, donc je pourrais rester le temps de ta vie ici et puis après je repars... Où ? Je ne sais pas." C'est étrange tout de même la sensation quand elle lui caresse le bras comme ça, mais ce n'est pas désagréable.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Je viens ouvrir les yeux quand il me dit me parler italien alors que j'entendais bien l'anglais. Je lui lançais un regard surpris. " Non mais c'est impressionnant ! J'aimerais bien avoir un truc comme ça moi ! " J'étais un peu jalouse pour le coup.

Je secouais la tête en regardant Axel. " Non, on ne se voit pas parent, on serait les pires parents du siècle je pense. Si un jour je tombe enceinte, évidement qu'on le gardera hun, mais on fait tous pour que ça n'arrive pas. On se suffit l'un à l'autre, nos chiens nous suffit aussi. En plus de dix ans de relations, on n'a pas eu cette envie de faire un petit bébé tout baveux et remplis de caca. " Je grimaçais à l'idée de devoir changer des couches, non, ce n'est pas pour moi. " Ca peut en surprendre beaucoup, car pour beaucoup de monde, être en couple c'est forcément fondé une famille avec plein de goss, se marié et tout ça. Moi, je veux juste me mariée, non pas pour avoir des goss, mais juste parce que je suis follement amoureuse de lui et qu'il n'y a que lui à mes yeux. Et de rendre jalouse plein de meuf en disant que c'est Mon Mari avec fierté. . " Je pouffais de rire quand il veut taper les personnes qui veulent faire du mal à notre jolie planète. " J'espère que tu as un mode " claque multiple " car elle peut te servir. " Je continuais mes petites papouilles sur son bras. " Oui.. Tu as l'avantage d'avoir plein de Skiir qui vivent très longtemps pour t'accompagner quand je ne serais plus là.. Bon, ce n'est pas demain la vieille alors tout va bien, mais voilà... Après, tu ne peux pas tout simplement te déconnecter ? Quand tu en auras marre de la vie, de voir plein de monde partir comme ça.. " C'est peut-être une question étrange mais c'est sûrement faisable ? Je ne sais pas trop.  
Contenu sponsorisé