AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Que sommes nous donc ?

2 participants
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
C'est tellement confus pour lui. Il a bien vu comment il lui a fait du mal et comment il lui a pourri la vie, comment il est devenu un monstre... Et celui de cet univers n'a rien à voir. Non, il se sent perdu et il ne sait plus quoi faire avec toutes les décisions qu'il peut prendre de son propre chef. Tout le monde est occupé à faire des choses, à aider les gens qui en ont besoin mais lui ? Il n'a pas envie d'aider du monde. Phil est avec sa famille, Daehiel est mort... Plus rien ne sera comme avant, où il était tranquille dans le fond, à aider les gens qui avaient besoin de sa famille.

Là, il a cette horrible sensation d'être seul.
De ne connaître personne, même pas lui-même.
Yun n'est pas là non plus, elle est partie quelque part pour retrouver sa petite amie à ce qu'il a compris. Axel est vraiment perdu. Alors il trouve du réconfort avec les armes et un petit stand pour tirer et s'entrainer. Donc voilà, il tire avec les armes d'ici et il les trouve bien trop primitives. Ils ratent quelque chose les terriens. Bien évidemment, il sent qu'une personne est juste là, derrière lui. Son côté cyborg l'aide pas mal à l'identifier. "Salut Sammy. Tu viens tirer aussi ?" demande-t-il sans se retourner et continue de tirer encore.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Avoir retrouver Timothy et Steven était la plus belle chose qui puisse m'être arrivé, mais derrière, je pensais quand même à Yun qui était partie rejoindre sa compagne et aussi Axel. Axel avec qui j'avais partagé des rêves, et qui plus est, est moi dans un autre monde ? Je m'en voulais un peu de l'avoir laisser comme ça avec Yun la dernière fois et je voulais essayer de discuter avec lui car j'avais apprécier sa présence dans nos rêves et j'avais envie de savoir comment il allait. Je me suis doutée qu'il soit allée dans le petit stand de tire, j'aurais fais la même si je me serais retrouvée toute seule d'un coup.

Un petit sourire se fait apparaitre quand il me reconnait sans même me regarder. " Plus ou moins, je suis aussi venue te voir. " Je m'adossais contre un poteau pour le regarder tirer. Je me permet de relever un peu son bras pour l'aider dans sa visé. " Je voudrais m'excuser de t'avoir laisser quand tous le monde est revenu. Je sais que je n'ai pas besoin de m'excuser car au final, on ne s'était vu que dans nos rêves mais .. Je ressens le besoin de le faire surtout que je t'ai crier dessus, je ne gère pas trop ma colère.. tu connais..  Comment tu te sens dis moi ? "
 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Combien de fois ils se sont partagés les rêves eux ? Plusieurs fois pour qu'ils se connaissent plutôt bien. La mémoire d'Axel a été bloquée en dehors de ses rêves et il était impossible pour lui d'être totalement lui en réalité. Là maintenant qu'il est réellement lui, il se retrouve un peu perdu maintenant. Il se retrouve seul aussi et il ne sait plus quoi faire, alors quoi de mieux de tirer et se changer les idées de cette façon ? Il accepte son aide pour qu'il vise mieux et tire dans le mille cette fois-ci. "Elle a été nécessaire pour griller un peu quelques puces dans ma tête, sans ça, je n'aurais pas pu redevenir entièrement moi." Il tire à nouveau et laisse tomber le revolver sur la table devant lui, un peu frustré de cette arme vraiment trop basique pour lui. "Mais je suis maintenant perdu parce que j'ai quand même passé 500 ans avec Daehiel, Phil et Hades et ils ont... Enfin, il n'avait rien à voir avec le Mattias que j'ai connu dans mon monde." Il parle de lui au passé parce qu'il est toujours mort à ses yeux maintenant, tué par Sammy. "Je n'ai pas géré ma colère quand j'ai découvert qui je suis réellement, ce que j'ai fait et ce que je voulais faire pour me venger. Même là maintenant, je suis soulé parce que je n'aime pas cette arme. Elle est trop... Terrienne. Enfin... Et toi ? Tu as pu retrouver Tim ?" Au moins elle l'a retrouvé lui.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Ca me faisait tout drôle qu'il me parle de Mattias et de Phil, enfin surtout de Mattias. Le fait qu'il est fait le bien avec lui alors qu'avec moi, ça a été tout l'inverse. Peut-être qu'il a changé avec la disparition de sa soeur et de sa copine, mais je n'arriverais pas à le pardonner pour autant. " Hadès ? C'est qui lui ? " demandais-je curieusement d'un coup car il avait un prénom à faire réfléchir quand même. S'il me dit que c'est le dieu de l'enfer, je ne pourrais m'empêcher de rire c'est certain. " Pour ce qui est de ce connaMattias. Je suis consciente qu'il a essayait de faire des efforts pour aider le monde, je le sais mais.. Personnellement, je n'arriverai pas à le pardonner pour ce qu'il m'a fait. Peut-être qu'il a été un homme bien avec toi et je suis désolée... Putain non, je ne peux pas dire ça.. Je ne peux pas être désolée de lui avoir tiré dessus car il le mérite pleinement mais je suis désolée de t'avoir fais du mal en faisant cet acte mais cet homme m'a fait beaucoup de mal. Sache que Kalinda, sa copine l'a fait revenir. Le connaissant, il ne fera pas le premier pas avec toi mais si tu ressens le besoin de discuter avec lui et Phil, et ce Hadès, alors je ne vais plus te crier dessus. Cela dit.. Soit prudent... " Je ne voudrais pas qu'il le manipule comme il a pu le faire avec moi même s'il a pu changer ce connard.

je faisais un petit sourire quand il juge l'arme qu'il avait prit. Je le laisse quelques minutes pour aller en prendre une autre, modifier par William et Arthur et je lui tends. " fais toi plaisir avec celle là. " Les balles étaient plus puissante, et ça pouvait se changer en balle laser. " Oui.. Mais je ne veux pas te hurler mon bonheur alors que ce n'est pas le cas pour toi...  après je peux te présenter la soeur de Tim, c'est peut être ta sophie dans cet univers.. "
 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
"Le dieu des enfers." C'était plus fort que lui, il pouffe de rire parce que non vraiment... Ce nom, c'est digne d'un dieu des enfers ça. "Non mais sérieusement, ça lui va bien parce que c'est ce con qui m'a tiré de mon univers pour aller dans plusieurs univers et m'a laissé dans le tien, à des millions d'années lumières de là pour me laisser comme robot de service pendant plus de 2000 ans. Un vrai enfer." Il plaisante plus trop là et il n'est toujours pas allé le voir d'ailleurs, parce qu'il a peur de lui donner un coup de poing en pleine figure maintenant qu'il a retrouvé sa mémoire. "Tu ne peux pas être désolée de lui avoir tiré dessus, il l'avait mérité pour la main qu'il t'a coupé. Mais en vrai, je crois que sur ce coup-là, il n'avait pas fait exprès... Il est un peu comme nous dans le fond, quand les émotions prennent le dessus, il perd le contrôle et fait des actes qu'il regrette." En tout cas, il ne savait pas que Kalinda était de retour et donc qu'elle aurait fait revenir Mattias à la vie. Axel hausse les épaules et fait une moue. "Je verrai, je ne fais pas trop confiance à mes circuits, surtout si je risque de faire une cyberpsychose à la con là..." C'est assez handicapant pour lui. Mais en tout cas, il a noté qu'il devrait se méfier de Mattias au cas où, comme toujours...

Il prend la nouvelle arme et l'analyse d'un coup d'oeil, avec son regard optique de cyborg. "Ah ouais, une technologie maekder, mélangée avec celle des skiirs pour ensuite qu'on puisse tirer avec des lasers et des balles un peu plus grosses et qui peuvent se disperser. j'aime mieux ça." Il vise et tente de tirer avec celle-ci, il se débrouille mieux qu'avec une arme normale. "Faudrait que je te montre notre arsenal... Enfin. Ouais, non que je te le ramène c'est mieux." Il vaut mieux éviter qu'elle croise Mattias bien évidemment. Il grimace à l'idée de rencontrer Julie de ce monde. "Non, parce que dans mon univers, Tim était marié avec quelqu'un d'autre et a eu un enfant. Je pense que c'est pareil ici et je veux éviter de casser son couple. Puis tu peux parler de ton bonheur, moi ça m'est égal tu sais ? J'ai mon bonheur et c'est cette arme qui me redonne de l'espoir sur les terriens !" Il en a presque les étoiles dans les yeux là !
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je pouffais de rire à ses mots, roulant des yeux par rapport à Hadès. Ce type attise ma curiosité quand même, je ne pourrais pas m'empêcher de lui faire la remarque si un jour je le croise. D'ailleurs, il vaux mieux pas que je le croise surtout s'il a fait du mal à Axel. " Un vrai connard lui aussi. " Ils tombent vraiment sur des cons dans leurs vies c'est assez dingue. " pas que pour ma main, mais oui.. Fais exprès ou pas, il savait qu'il n'aurait pas dû venir chez moi. Bref peut importe, j'ai pas vraiment envie d'en reparler, c'est le passé et je ne veux plus qu'il apparaisse dans ma vie. " Je haussais les épaules, alors que je lui apporte une nouvelle arme plus efficace et bien mieux. " Moi j'ai le sixième sens à gérer et toi tes programmes, c'est un peu la même chose. "

Le fais qu'il aime aussi les armes me faisait sourire, il avait l'air de s'y connaitre et c'était plaisant à entendre. " Oui c'est mieux.. Je te donnerais mon adresse, enfin, une adresse temporaire car on va essayer de se trouver une maison avec Tim. D'ailleurs, notre autre projet c'est de créer un stand de tire, alors tu pourras venir te défouler chez nous, ou nous aider, si l'envie t'en dis. " Après tout, il peut compter sur moi et l'idée qu'il se sent seul, ça ne me plaisait pas trop. J'ai connu ce sentiment pendant cinq ans et c'est suffisant. Par contre, l'idée que mon Tim soit marié à une autre dans un autre univers, ça me plaisait pas trop même si ce n'était pas mon Tim en soit. " J'en ai d'autre à te montrer, tu viendras à la maison ! Tu as un endroit où aller d'ailleurs ? Phil ne peut pas t'accueillir ? " Je marquais une petite pause. " en tout cas, le fais de le retrouver, ça me fait un bien fou... J'ai l'impression de revivre enfin ! Il est vraiment tout pour moi, on n'a jamais eu de chance dans notre vie, mais j'aimerais qu'on arrive enfin à avoir notre vie qu'on décide d'avoir !"
 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
« Tout le monde est un connard. » C’est une vérité, il n’existe pas de saint à ses yeux. « Beh à priori c’est ce qui va arriver, il va disparaître d’ici. Il préfère largement voyager dans l’espace et s’il est là, c’est que les deux nanas sont venus nous chercher. » Au moins, elle sera tranquille avec cette histoire bien évidemment. Plus de Mattias à gérer pour elle. Quant à lui, il ne sait pas parce qu’il aimerait bien venir avec Daehiel mais d’un côté, il n’en a pas trop envie car il est curieux et veut rester près de Sammy. D’un autre côté, il a peur de s’ennuyer sur cette planète et surtout de ne pas avoir de matériel pour s’entretenir parce que la technologie semble être très primitive ici…

Il analyse la nouvelle arme et fait les gros yeux. « Ouais, la même galère quand ça déconne… » Et c’est super chiant… « Tu n’aurais pas aimé être une humaine normale ? » Parce que lui, y a des jours où il aimerait bien être un humain normal, à vieillir comme tout le monde et… Sincèrement, ça lui manque d’être humain, de ressentir vraiment son corps. « Merci pour l’invitation. » ça le touche dans le fond, vraiment. Ça se voit à son petit sourire. Il se met à tirer tout en écoutant Sam parler de Tim, après lui avoir posé des questions sur où il loge. « Vous l’aurez, je suis sûr que vous l’aurez. Vous vous êtes battus pour ça, surtout toi. Vous avez des projets qui sont sur le point de se réaliser vu que vous vous en donnez les moyens et c’est ce qui est important. Si y en a qui barrent votre route, bah tuez les. Un moment donné, la patience ça va deux minutes. » Il recharge et continue de tirer jusqu’à qu’il n’y ai plus de cible. « Pour l’instant je loge dans le vaisseau qui est posé à quelques kilomètres de là. Je le surveille. Puis après je ne sais pas si je partirais avec eux ou si je reste. En fait, je ne sais pas trop ce que je veux moi. Avant j’étais animé par la vengeance et j’ai mis tout un pays à feu et à sang. Maintenant je suis ici, je n’ai pas de but parce que ma famille est morte et je ne peux pas aller dans mon univers, car même si Hades y réussit, je ne suis pas le bienvenu là-bas. On me tuerait encore et encore… Si je vais avec eux, je ressentirais le malaise par rapport à Daehiel. Si je reste ici, je n’aurais rien pour m’entretenir parce que votre technologie ici n’est pas terrible… Après c’est sûr que je peux rester avec vous aussi, un temps mais je me connais, tu nous connais: on n’aime pas tourner en rond. » Ouais, il se pose tellement de questions Axel, il est si perdu le pauvre…!
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Ouais, on est d'accord ! Tous le monde, sauf nos proches. " Je lui faisais un clin d'oeil, qu'est-ce que ça faisait du bien d'avoir une personne qui me comprenais sans même dire quoi que ce soit de plus.

Je prenais quelques minutes pour réfléchir à sa question. " Je ne sais pas.. j'ai toujours eu une vie mouvementé, entre le gang, la prison, la fuite, et la découverte des aliens, le fais qu'on me donne le sixième sens et maintenant, le fais que je sois un alien/humain chelou, je ne sais même pas comment me décrire car je suis unique. " Je grimaçais en haussant les épaules. " Je pense que ça me manquerais de ne plus avoir le sixième sens.. On s'y habitue à force, tous ressentir je trouve ça agréable.. Sauf la douleur, ça c'est horrible. " Je pinçais mes lèvres entres elles.Je viens pouffer de rire à ses mots. " S'il y aurait que moi, j'en aurais tué plein mais Timothy est un ancien flic tu sais ? Et bon.. Là il n'a rien dit pour Mattias car c'est un connard qui le mérite, mais je doute qu'il accepte que je tue plein de monde comme ça. " Je l'observais tirer sur la cible dans un sourire. " Je comprend.. Je pourrais t'aider, je ne sais pas à découvrir cette planète ? Et si ce connard tiens à toi, il pourra voyager et te rapporter des pièces qui te faudra ? Sauf si tu tiens à repartir quelques part. Je sais que ce n'est pas évident de se trouver un but dans la vie.. Moi même j'ai eu du mal à trouver, j'ai souvent été dans le flou.. Je veux bien essayer de t'aider.. A savoir ce que tu veux. "
 
Axel Johnson

Axel Johnson


Messages : 122


   
Ouais, en vrai ni lui, ni elle n’ont été des humains normaux. Ils n’ont pas eu une vie comme tout le monde et elle a été très mouvementée… « Au moins avec ton sixième sens tu ressens des choses. Je ressens les choses aussi, mais pas comme toi… Je n’ai pas de vrai coeur à proprement parler, ni de vrais organes. Y a rien qui n’est vrai en moi, juste mon cerveau. » Il penche la tête sur le côté et la regarde l’air de lui demander: sérieusement ? quand elle dit que Tim est un ancien flic. « je crois qu’on a trouvé notre différence, ma Julie elle n’était pas dans les forces de l’ordre. Elle ne l’a jamais été, à moins que je n’ai pas été au courant… » Il est loin de se douter qu’il n’était pas du tout au courant et que s’il avait appris la nouvelle, il l’aurait très mal prise. Il arrête de tirer et dépose l’arme. Il tourne son regard vers Sam. « J’aimerais bien de l’aide, ton aide. Je verrai avec Daehiel pour les pièces, j’irais le voir quand il sortira son nez à la surface… Tu as pu te retrouver comment toi ? Grâce à Tim ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Tu sais ici... Alors je ne te fais pas une promesse car je ne sais pas si c'est réalisable, mais on a de très bien ingénieurs, scientifiques et tout ça... Ils pourront peut être faire quelque chose pour toi. Je les connais bien, je leur fais confiance. Je ne dis pas qu'ils feront des miracles mais peut-être qu'ils pourront te redonner des émotions.. ? " Je venais à parler de Tim dans un sourire. " Eeeh, quand j'ai rencontré Tim, pour moi il n'était pas flic ! Il s'est infiltré dans mon gang et on est tombé amoureux... après j'ai découvert qui il était, je lui ai tiré dessus, avant de comprendre qu'il m'aimait aussi. Bref.. Plein de péripétie dans notre vie mais vivre sans lui, franchement, ce n'est pas une vie. Je l'ai bien vu durant ces cinq années.. " J'étais contente qu'il accepte mon aide, j'essaierai de faire au mieux pour qu'il se trouve et qu'il soit bien ici. " Il en fait parti oui, c'est un travail sur soi même à faire, à se poser les bonnes questions. Il faut savoir bien être entouré par les bonnes personnes aussi. Mais c'est sûr que sans lui.. Je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. Après la prison, on a choisi une ville au hasard et on s'est dit qu'on allait tout recommencer ici. Faire ce qui nous plait. Ce n'était pas facile, ça ne l'est toujours pas mais l'important, c'est d'aller de l'avant. "
 
Contenu sponsorisé