AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Un nouveau départ

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" En faite, je ne sais pas, je vais aller le revoir pour voir comment il va et je lui poserais la question.. Mais je pense que tu dois exister, tu dois être son frère de Julie et tout ça.. Peut-être que c'est toi qui un goss ! " L'idée ne me plaisait pas trop mais bon.. les univers sont différents des nôtres aux finals malgré les similitudes. " et je doute qu'il fasse ce genre de chose ! " Je ne sais après tout ?

Dans tous les cas, on vient se chamailler pour une boite caché. Je n'allais quand même pas faire comme si de rien n'était, je ne pourrais clairement pas. " Quand même, deux mois, deux semaines ou deux heures, je ne veux pas attendre ! " Là n'était pas la question de duré, je suis une impatiente dans l'âme et puis bon, pourquoi attendre ?

J'avais réussi à reprendre la boite et j'allais pour l'ouvrir mais il me l'arrache des mains. " naaaaaaaaaan ! " Je m'étais de nouveau approcher de lui, posant mes mains contre son torse avant d'essayer de chiper la boite, en vain. Il était trop grand. " BON OK OK.. Je me calme mais je ne veux pas attendre... là je suis trop curieuse, surtout en te voyant dans tous tes états pour une simple boite ! "


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Lui qui a un gosse ??? Il fronce les sourcils et fait les gros yeux. « Si par là, tu entends gosse égal chien, alors ça me va hein. » Parce qu’il ne pourra jamais être père, ce n’est clairement pas son truc, puis il se trouve bien trop vieux pour ça. « Bon tant mieux parce que je suis pas prêt à la revoir et puis, il me semble jeune lui non ? Il a même pas 30 ans ? » c’est quelque chose qui l’a bien choqué d’ailleurs, il n’a pas le même âge que Sammy. C’est assez étrange à ses yeux.

Elle ne veut pas attendre, alors qu’elle a attendu cinq ans. C’est vrai quand même que ça fait beaucoup pour elle l’idée d’attendre ne serait-ce cinq minutes. Mais Tim, il aurait préféré avoir préparé le terrain, avoir une nouvelle maison, un nouveau événement qui aurait permis justement de lui faire la demande. Tim observe Sammy et lui fait un geste de la main pour lui demander de reculer de quelques pas, allez hop. « Ce n’est pas qu’une simple boite Sammy… » S’il se met dans tout ses états, c’est que la boite représente quelque chose d’important à ses yeux. « J’aurais préféré que tu l’ouvres ailleurs qu’ici, mais en vrai… Ça marche très bien dans le sens où nous allons quitter cette maison, nous allons prendre un nouveau départ… Nous avons changé aussi, mais tout ira pour le mieux. » Il sourit avant de lui tendre la boite, tout en se mettant le genou au sol sauf qu’il avait pas vu qu’il s’appuie sur un bout de bois et il perd l’équilibre pour au final se casser la gueule. « On peut pas ranger au moins ce putain de sol avant que tu ouvres cette boite ?????!!!! »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Je lui demanderais, ce n'est que suposition ! Mais oui, il est plus jeune.. Ca me fait tout drôle en vrai.. j'ai l'impression d'avoir un frère jumeau, même s'il est plus jeune. Pourtant, j'ai des frères, mais piouf.. C'est différent. " Il y a vraiment ce lien qui nous unis davantage.

Je lui lançais un regard quand il annonce que ce n'était pas une simple boîte. Non mais comment ne pas être aussi curieuse que ça ? J'allais sortir une connerie mais je viens de comprendre ce que ça pouvait être et mon regard change de tout au tout. Il faut dire que j'attends ce moment depuis des années, j'avais du mal à tenir en place avant d'éclater de rire en le voyant tomber par terre. Non franchement, c'était trop drôle. Pour une demande en mariage, c'était assez épique et puis, au moins, ça reste original, comme notre couple. " noon, vient ! " Parce que ça prend du temps de ranger et j'ai assez attendu ce moment pour attendre encore vingt à trente minutes. Je l'aide à se relever d'un air amusée. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ris mine de rien. Ca fait du bien. " désolée, je ne veux pas me moqué, mais c'était drôle. " Je l'embrassais une fois debout et je l'attire avec moi à l'extérieur de la maison, vérifiant qu'il n'y a rien qui pourrait compromettre la demande, sauf que je vois Ross arrivait derrière. " Non ! Je ne suis pas d'accord ! " Je lui lançais un de ses regards. " du ballet, tu reviens plus tard, on est occupé ! "


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Il a rien à voir avec Elijah, c’est déjà ça. » Enfin, c’est surtout un peu trop tôt pour juger là. Surtout que Tim, il a à peine vu Axel, surtout quand il venait tout juste de réapparaître.

Mais bon le plus important, c’est la bague qu’il s’apprêtait à donner mais la maison ne l’aide pas. Tim est vraiment frustré là comme pas possible. Il se relève avec l’aide de Sam avec un sourire. « Putain quoi, y avait pas un coin d’une pièce que tu n’as pas détruit où je pouvais poser mon genou comme tout homme ? » Qu’il ronchonne, parce que ouais, si elle rigole, lui aussi dans le fond, il n’est pas trop amusé parce que ça fait un moment qu’il voulait la demander en mariage et il a perdu cinq ans quoi et là il perd quelques minutes. Il l’embrasse avant de se diriger dehors avec elle et là, il voit Ross. « Oh salut Ross !! » Il serre la main de Sam et fronce les sourcils. « Non non il tombe à pic ! C’est un de nos témoins !! » Il fait un geste à Ross. « Reste là, regarde bien ce qui va se passer ! » Il met le genou à terre et tend la boite à Sam. « Sam, ça fait plus de dix ans qu’on est ensemble, c’est toujours aussi la folie avec toi chaque jour. On s’engueule, on rigole, on s’aime passionnément, on fait des conneries, on répare nos conneries… Tu es la femme de ma vie, je ne vois personne d’autre que toi et on a nos projets, autant qu’on le fasse avec un nom commun. » Il ouvre la boite à Sam maintenant, laissant voir la belle bague. « Samantha Johnson, veux-tu me marier ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


" Tu vas pas commencer à râler non mais eh ! " Je pouffais de rire en l'emmenant dehors mais ça ne me plaisait pas de voir Ross ici. Le garçon était surpris de les voir ici mais ravie quand même car au moins, ils étaient en vie ! Il s'était inquiété mais bon, avec le boulot, il n'a pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles. Là, il avait entendu du bruit, il avait vu une voiture passé devant chez lui, alors il se devait d'aller voir. Le shérif n'était pas du tout prêt à se retrouver face à un couple qui voulait faire sa demande. " euh...... Ok.... " Il enfonce ses mains dans ses poches en restant là, les regardant faire. Je secouais la tête, bon tant qu'il se tait ça me va, je vais juste l'ignorer et puis c'est tout. Il ne va pas gâcher ce moment si précieux à mes yeux.

Je pinçais mes lèvres entres elles, toute souriante alors que mon regard se baissait sur la bague. J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé. " Bon sang.... Oui que je veux ! " Je ne peux m'empêcher de sautiller sur place et je passe mes bras autour de lui pour l'embrasser avec passion. " Je t'aime à la folie des folies ! " Je le serrais fort, gardant un grand sourire sur les lèvres. Je me détache de lui pour prendre la boite et regarder de plus prêt la bague. " elle est juste magnifiique !"


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il se relève et la soulève tout en faisant le tour sur lui-même. Il se met à rire tout heureux et l’embrasse fort. Ils respirent le bonheur, enfin et comme toujours à leur façon ! « Ah bah moi, c’est plus que la folie ! C’est à l’infini !! » Il la laisse retrouver le sol aux pieds et qu’elle regarde la bague. « C’est un vrai diamant cela dit, bon, il est petit mais je l’ai acheté, je suis fier de moi pour cette trouvaille. Tu veux l’essayer ? » En tout cas, il sort la bague de l’écrin pour la poser dans le doigt de Sammy. « Alors ??? » Et tout cela, devant Ross que Tim ne vient pas voir tout de suite, pas tant qu’il a l’avis et la réaction de sa femme en devenir !
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je joignais mon rire aux siens avant d'avoir les pieds sur le sol ce qui me permet de voir mieux la bague. Je lui tendais mon doigt toute heureuse. Évidemment que je voulais l'avoir à mon doigt, elle va y rester très longtemps d'ailleurs et certainement la montrer à mes proches. Bon, juste à Steven, Axel et Etienne. C'est déjà ça. Je la regardais les yeux tout pétillant de bonheur. " J'en suis amoureuse ! Pas autant que toi, mais je l'adooore ! " Je prenais son visage entre mes mains pour l'embrasser de nouveau. " Dire que c'était là depuis des années.. " Je trouvais ça assez fou et j'imagine même pas ma réaction si je serais tombée dessus durant ma colère.  Ross vient se gratter l'arrière de sa tête en ne sachant pas vraiment où se mettre. " Je vais peut-être revenir plus tard.. " Je tournais mon visage vers le garçon en secouant la tête. " Naaan, c'est bon, qu'est-ce qui t’amène ? " " J'ai cru que c'était des pilleurs qui allait profiter de votre maison, du coup, je suis venu. J'ai surveillé le coin en me disant que vous allez revenir un jour. Le jour est arrivé. " Il marquait une pause. " je pense que je dois vous félicitez, alors félicitation pour vos fiançailles. "

 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Je suis vraiment heureux que tu ne sois pas tombée sur cette bague pendant ta crise… » dit-il en faisant les gros yeux. Non en vrai, il a eu l’idée de génie d’avoir mis l’écrin derrière la télé, parce qu’il savait que Sammy ne ferait pas de mal à une télé, le reste oui, mais pas lui, ni les animaux et pas la télé. Il embrasse Sammy encore une fois avant de se décoller d’elle quand Ross parle de revenir plus tard. Il se dirige vers lui et le prend dans ses bras, se doutant bien que ça doit faire si longtemps pour lui qu’ils ne se sont pas vus alors que… ça fait à peine quelques mois, sachant que ça a été tendu entre eux un peu. « Merci !!! Je suis content de te voir ! » Il hoche la tête en tout cas en prenant de la distance. « Merci d’avoir veillé sur la maison… Ça va toi ? » Il se doute que ça n’a pas dû être facile pour lui aussi.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je posais mes mains sur ses épaules que je caressais. " Tu as choisi la meilleure des planques, tu me connais si bien.. " Je le laissais aller voir son ami, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi et j'étais surprise qu'il est gardé notre maison. Le shérif était un peu surpris qu'il le prenne dans ses bras mais il répond au câlin quand même car ça faisait du bien. Il était vraiment content de revoir Timothy, il n'avait pas changé d'un pouce. " Je suis content aussi, j'ai cru comprendre que tu avais fais parti des disparu.. Alors te voir sain et sauf ca fait plaisir au coeur ! " Il se recule un peu pour me saluer d'un signe de main. " Des cheveux blanc on commençait à apparaitre tellement le travail était stressant avec tous ce qu'il a pu se passer. On a de la chance d'être dans une petite ville, ça c'est vite calmer... On doit être à l'affût au moindre problème maintenant. Je suis bien heureux d'avoir été muté ici car je n'imagine même pas à New York comment ça a dû être galère. " " La loi du plus fort à un peu pris le dessus sur les grandes villes, il y a des gens qui sont plus taré que moi. " Je me rapprochais de mon fiancé. " Tu n'es pas tarée, tu as juste un caractère à la con. Et destructeur aussi j'ai cru voir l'état de l'intérieur de la maison.. Vous avez besoin d'aide d'ailleurs ? Ma fille est chez une amie et la plus grande, elle ne vit plus à la maison alors j'ai du temps à perdre. "
 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Oui j’ai rien compris à la vie là. J’ai disparu pendant cinq minutes pour moi et pour vous c’est cinq ans, ça a été compliqué de tout rattraper mais voilà ! » Qu’est-ce qu’il peut dire de plus ? Qu’est-ce qu’il peut vraiment faire de plus avec tout ça ? Tim observe et voit qu’effectivement y a quelques traces de cheveux blancs chez Ross. « On peut dire que tu as eu du sens de timing en vrai ! » Il entoure les épaules de Sam de son bras et la colle contre lui quand elle s’est rapprochée. « Ah mais oui… C’est vrai que maintenant cinq ans sont passé… Elle devient quoi ton aînée maintenant ?? » Il regarde Sam, puis la maison et hoche la tête. « Je ne dirais pas non à de l’aide un peu, hein Sam ? Surtout quand on doit déplacer les meubles de la cuisine là… » Il y a vraiment du boulot dans cette maison, mais il veut quand même avoir l’avis de sa fiancée.
Contenu sponsorisé