AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Un nouveau départ

3 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


J'étais arrivée un peu plus tôt dans la maison car vraiment j'avais mis un bordel monstre quand j'étais partie. J'avais pris les chiens avec moi, je savais que Tim allait arrivé d'ici quelques minutes, je l'avais prévenu évidemment mais je voulais estomper un peu les dégât. La maison n'a pas été squatter, je pense que le fait que ça soit au fin fond de la montagne, ça n'aide pas vraiment, puis il y avait Ross qui surveillé la maison, même si ça, je l'ignorais. Je passais ma main derrière ma tête en voyant tous ce que j'avais fais, et décide de commencer par la chambre, venant trier un peu les affaires qui avait prit la poussière durant cinq ans. " va avoir du boulot .. "
 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ranger la maison va lui faire tout drôle parce que pour lui, elle a toujours été ordonnée. Enfin à leur façon.. Juste que ça lui fait tout étrange de remarquer que les alentours ont beaucoup changé, le paysage n'est plus pareil comme avant, les gens non plus... Même Samantha, il l'a bien remarqué. En tout cas, il est parti de son côté, pour voir les alentours, ayant laissé Sam partir en premier. Il espère que ce n'est juste qu'un bazar, rien de bien méchant de plus... Sauf qu'en arrivant à la maison, il retire les lunettes de soleil quand il voit l'état de l'entrée, du salon et de la cuisine... ".... Mon dieu..." dit-il en italien, il suit le bruit jusqu'à la chambre pour découvrir Sammy qui est en train de trier les vêtements. "En effet, ce n'est pas une bourrasque qui est passée par là, mais un ouragan..." Sans plus attendre, il dépose les cartons qu'il a emporté et commence à l'aider à ranger. "C'est fou qu'en cinq ans, l'endroit a changé... Je ne reconnais presque plus rien..." C'est come s'il avait atterri dans un autre univers.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je faisais une petite moue en regardant Tim à sa remarque. " Il fallait que je extériorise ma colère, que je ne garde pas tout pour moi et à ce moment là, je ne savais pas que tu reviendrais, pour moi, tous nos rêves, toutes notre vie n'allait pas se faire, et je ne me voyais pas rester ici sans toi avec moi.. Cette vie, je ne la vois qu'avec toi tu sais ? " Une vie simple, à faire leur petite vie malgré leur crise de jalousie ou autre. Je mettais nos affaires dans un des cartons. " Oui ça a bien changé, il y a eu quand même beaucoup de perte, et une grande panique au début.. Ca a fini par s'estomper avec le temps, des personnes ont fuit la ville pour aller plus loin, dans le fin fond de la campagne.. Après, on reste à l'écart des grandes villes où là, les personnes en ont beaucoup profiter. Heureusement, il y avait des agents qui ont su gérer les mauvais groupes. " Je viens poser ma main contre le bras de mon compagnon. " Là, faut juste se dire qu'on ne restera pas dans cette maison, qu'on va trouver la notre.. comment tu le vis tous ça ..? "
 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim pose la main sur l'épaule de Sammy avant de se pencher sur elle pour l'embrasser sur le front, il se pince les lèvres en prenant de la distance pour la regarder. "Je sais... Et je sais que si c'était toi qui avais disparu, j'aurais eu la même réaction... Quoiqu'un peu plus radicale que ça. J'aurais tout brûlé." Pour ne plus souffrir davantage dans les souvenirs inachevés, pour mieux se battre contre Jan qui lui a tout pris. Il continue de mettre les affaires dans le carton aussi et soupire en imaginant bien le chaos. Il devrait demander des nouvelles de Ross d'ailleurs, pour savoir comment il va et s'il s'en est sorti lui... "Je le vis un peu mal je t'avoue. Je disparais pour quelques minutes à mes yeux, cinq ans sont passées. Tu as souffert comme jamais et je n'ai pas été là à tes côtés, je ne pouvais rien faire je sais, mais j'aurais préféré être là. L'idée que tu aies souffert et vécu sans moi pendant cinq ans me rend malade. C'est comme si on nous avait arraché notre bonheur, coupé dans notre élan et si on peut toujours repartir à zéro nous deux, aller dans une nouvelle maison, s'éloigner de ces aliens... Je sais qu'au final, on ne sera pas tant à l'abri de ça vu qu'on aura d'autres aliens qui viendront nous emmerder par je ne sais quel moyen encore..." donc ils vont devoir rester sur les gardes, encore et ça, ça soule Tim.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Je pinçais mes lèvres dans un sourire, fermant les yeux à son baisé. C'est fou à quel point simplement lui parler m'avait manqué, même nos disputes m'avait manqué. " Tu sais que tes crises de jalousie m'ont manqué ? En faite, tout m'a manqué venant de toi.. Je regrette de ne pas t'avoir écouter un peu plus par rapport aux aliens même si dans le fond, ça ne change rien je le sais.. Les conséquences auraient été les mêmes, j'aurais foncé tête baissé face à Jan pour lui refaire sa fasse de rat, mais je ne sais pas.. J'ai envie d'une vie paisible avec toi et nos boules de poils.. "

Je faisais une petite moue à ses paroles alors que je viens lui prendre la main. " Et plus jamais j'irai te chercher un verre d'eau, et plus jamais je ne te proposerais un verre d'eau, je m'en excuse mais bordel.. Ca a été les derniers mots que je t'ai dis avant que tu ne sois plus là ! " Je me redressais quand nos affaires étaient dans le cartons, jetant les morceaux de la commodes dehors, histoire de retirer les tous ce qui est cassé. On fera un saut à la déchetterie, ce n'est pas grave. " Oui...En tout cas, je veux mettre ces cinq années, toi quelques minutes derrière moi. Certes, j'ai pu avoir une amie et une rencontre improbable dans mes rêves mais à part ça.. Je préfère avancé.. vivre l'instant présent et profiter du restant de ma vie avec toi. " Je me penchais pour l'embrasser avant de reprendre. " La rencontre improbable, c'est Axel. Je ne t'en ai pas encore parlé. " disais-je en allant dans le salon une fois qu'on a terminé à mettre en ordre la chambre. Je vais vers la télé pour voir si elle n'a pas eu de dégât, mais je n'y avais pas touché. " Il vient d'un autre monde, d'un autre univers... ça peut paraitre dingue, mais quand il est venu ici, on s'est lié MAIS pas de la manière dont tu penses là tout de suite ! En faite, c'est moi, mais en version homme. Genre.. Dans un autre univers, je suis un mec et un robot. " Je posais la télé sur le sol. " je béni mon moi d'il y a cinq ans de ne pas avoir cassé la télé ! "


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   

"Ouais, le passé est le passé. Les choses ont été faites... Le plus important maintenant, c'est qu'on est à nouveau ensemble et qu'on doit profiter de cette chance... Et d'aller de l'avant." murmure-t-il avant de l'embrasser à nouveau sur les lèvres. Puis voilà qu'ils parlent de leur dernière échange avant cinq ans, c'est vrai que le verre d'eau, ça n'a pas été une phrase que Sammy voulait vraiment lui dire si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. "Tu ne pouvais pas savoir et puis, tu n'iras plus me chercher de l'eau même si je meurs de soif ? Que je suis malade, au bout de ma vie ?" C'est une façon à lui de tenter de la détendre là-dessus et de ne pas en faire un traumatisme. Il sait bien que ça ne va pas être facile pour elle.

Tim prépare ensuite les sacs poubelles pour jeter ce qu'il y avait à jeter avant de se figer quand elle parle d'Axel. Il lui lance un de ces regards tout de suite jaloux, avec une crainte dans le fond qu'il se passe quelque chose d'inexplicable entre eux ?! Il se dirige vers le salon pour la regarder avec les yeux jaloux qu'elle le calme tout de suite en parlant de... Cet Axel qui serait la version masculine de Sammy. "Alors là... Moi qui croyais avoir tout entendu, faut croire que je me suis planté encore. Axel est un robot ? C'est robocop quoi ? Et comment ça un autre univers ? Mais vous vous êtes liés comment si c'est pas sexuellement ??? Parce que là..." Il se rapproche d'elle tout de suite pour s'occuper de la télé. "Je m'en occupe, occupe toi plutôt d'autre chose." Il se rend compte que si elle soulève la télé et la prend par derrière, la boite risque d'être visible, collée à l'arrière et donc trouver la bague qu'il a soigneusement cachée. "Et heureusement que tu n'as pas cassé la télé ! En vrai, même dans ta colère, tu n'arriverais jamais à la casser parce que tu y tiens tellement... Tu regardes toujours un épisode après ta colère, ça te calme souvent..."
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   


Aller de l'avant ça va être leur nouvelle devise et surtout pensé à eux avant toute chose. Je ne peux m'empêcher de sourire malgré moi à sa réflexion sur mes derniers mots. " j'aurais toujours de l'eau sur moi, ou je mettrais plein de verre d'eaux dans la chambre, m'en fiche ! " Parce que ça va cinq minutes, je ne veux pas revivre ce genre de situation puis maintenant j'ai cette angoisse de le perdre de nouveau et ça se sent puisque j'ai un peu de mal à le quitter trop longtemps.

Je lui raconte l'histoire d'Axel et je pouffe de rire en l'imaginant en robocop. " C'est un cyborg, à cause de l'autre connard, enfin, pas vraiment l'autre connard mais celui de son univers. En faite.. " je marquais une pause en m'écoutant parler. " tu vas me prendre pour une tarée, mais un type du nom d'Hadès peut voyager dans tous les univers qui existe, et il a ramener Hadès sur une planète, avant que l'autre connard l'ai pris sous son ails et donc.. Venir sur Terre. En faite, quand il est arrivé dans notre univers à nous, on s'est mis à être lié par nos rêves. C'était assez étrange, mais c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Chose normal non ? Puisqu'on est la même personne. Mais noon, mon dieu, il n'y a rien de sexuel ou d'attirance avec lui, ni même avec personne d'autres durant ces cinq années. "

Je secouais la tête pour la télé, je n'allais pas le laisser la porter seule, il est fou. " Eh ne me prend pas pour une meuf qui ne sait pas porter les choses lourdes, je peux t'aider ! " Je lui faisais de gros yeux amusée. Je me plaçais sur le côté afin de la prendre sur le côté et l'arrière. " ce n'est pas faux... La télé, c'est l'objet de ma vie ! Et toi, tu es l'homme de ma vie ! " Je pouffais de rire à mes bêtises alors que je me concentre sur ma prise sauf qu'en regardant derrière malgré un Tim agité, je vois la boite. " c'est quoi ça ? " Je repose la télé, voulant la prendre.


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
"Les bouteilles c'est mieux que les verres non ? Parce qu'avec les chiens... Puis on n'aura plus de verres non plus..." pour boire, ou accueillir les invités, ce ne serait pas pratique dans le fond non ? Mais ouais, Tim sait qu'il aura des années devant lui à rassurer Sammy sur sa disparition qui ne surviendra pas à nouveau. Du moins, il l'espère. Il la prend dans les bras encore quelques secondes pour lui embrasser sur les lèvres. "ça va aller, on mettra des bouteilles d'eau." dit-il avant de la laisser partir dans le salon.

Tim penche la tête sur le côté quand Sam parle toujours d'Axel, puis de Hadès. Il a l'impression que plus ça va, plus c'est fou. Donc il y aurait une Sammy mais en version masculin. Il fronce les sourcils et se pose la question. "Mais du coup, je dois être Timotha dans son monde ? Je suis devenu quoi ? Enfin, elle est devenue quoi ? Ou il ?" Il ne juge pas sur les orientations hein. Mais ça le met pas mal sur le cul toute cette histoire surtout si Mattias s'est occupé de lui alors que c'était de sa faute de base non ?

"Naaaaan !! C'est bon je peux gérer !!!" mais non, elle ne l'entend pas de ce mot là. "Je peux prendre par l'arrière tu prends par devant sinon je vais sali... Bon ok ok..." Elle le prend par l'arrière. Bon, elle ne verra rien, il l'espère parce qu'après toutes ces années, elle n'a rien vu ça pourrait marcher maintenant. Sauf qu'au moment où ils déplacent la télé, Sam voit la boite. Il profite du fait qu'elle aie déposé la télé pour arracher la boite de là, sauf que le scotch était tellement fort qu'il emporte la télé par l'arrière qu'elle tombe au sol. "MERDE AIE !!" Bien évidemment sa main se coince entre le sol et l'arrière de la télé, tout en tenant la boite qu'il maintient caché. "Y a rien à voir ! Pas tout de suite ! ça peut attendre à notre nouvelle maison !!!" Mais quelle catastrophe celui là...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
[q

Je me blottissais dans ses bras dans un petit sourire quand on met en place l'idée de vivre avec des bouteilles d'eaux un peu dans chaque pièce. Au moins, on aura le mérite de bien s'hydrater partout où on se pose.

J'arquais un sourcil à l'idée qu'il se fait de lui dans l'autre univers. " Non, tu existes, mais il ne sort pas avec toi. Il sort avec ta soeur, enfin, ta soeur de son univers à lui. Puis il sortait car il a perdu sa famille à cause de ce qu'il lui est arrivé ... " Je pinçais mes lèvres entres elles alors qu'on vient se concentré sur la télé.

Est-ce que je m'attendais à ce que ça parte en couille ? Non pas du tout. Je faisais de gros yeux surprise, alors que je voulais prendre la boite. Le voilà à terre, avec la télé, et une main bloqué. " MAIS TIM ! CA VA PAS ?! " Je m'approchais rapidement de lui, utilisant la force de ma fausse main pour retirer la télé " Comment ça, ça peut attendre la nouvelle maison ? Nooon ! Surtout si on met deux mois à la trouver voir plus ! " Je viens me caler sur lui pour faire en sorte de récupérer la boite qu'il tenait bien. " Timmy ! Arrêteuuuh ! " Je parviens à l'avoir, affichant un grand sourire fière de moi. " Eheheh, je suis trop douée !" Je lui volais un baisé en maintenant la boite dans mon dos et je me levais pour m'écarter de lui afin de voir ce qu'il y avait dedans.


 
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim se rend compte que peut-être que dans cet univers-là, ils ont plus de chance que les autres dans les autres univers… « ok, donc il sort avec ma soeur, pas de moi en version fille… S’il est ici, il risque de sortir avec ma soeur ? » il fait les gros yeux et secoue lentement la tête. Ça va être très compliqué cette histoire il le sent, surtout que lui et sa soeur ne se sont pas parlé depuis qu’il a quitté Cap Harbor…!

Enfin bon, il fait tout pour empêcher Sam de prendre cette boite ! « SI ! ON ATTENDS !!! » Il ronchonne quand elle dramatise sur le temps pour trouver une maison. « Genre !! On va mettre deux mois alors que tu as ton meilleur ami dans les parages qui peut raccourcir le temps de recherche ! » Il tire le bras comme il peut pour que ce soit inaccessible pour Sam, mais elle a tellement de force qu’elle arrive à le récupérer.

Il n’abandonne pas qu’il se relève, malgré le baiser et l’amusement sur le visage de Tim. Il ne dit pas son dernier mot et il fonce vers Sammy qui a légèrement baissé la garde pour voir le contenu de la boite. Il la récupère en l’arrachant des mains. « AH AH ! Faut pas oublier que j’étais doué en football américain ! » Il tend le bras tout en haut pour qu’elle ne puisse pas voir la boite. « Sammy s’il te plait ! Je vais te le donner, mais calme toi avant s’il te plait ! » Ouf, il a pu récupérer quand même la boite de justesse parce que si elle l’avait ouverte avant qu’il ne le fasse lui-même, il l’aurait un peu mal.
Contenu sponsorisé