AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Complèment perdue

4 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je fronçais un peu les sourcils à la notion de personne que je ne connaissais pas. " Qui est Axel et Hadès ? Tu as rencontré le dieu de l'enfer ? " C'était assez étonnant, si les dieu existent, je me demande ce que l'univers peut nous offrir. ( ok merci Linda de me donné une idée ) Je posais ma main contre son torse en laissant mon regard dans le sien. Ma seconde main venant essuyer ses larmes avant de l'embrasser avec douceur. " je sais que je ne devrais pas, mais je m'en veux de ne pas avoir été là auprès de toi.. J'imagine même pas à quel point ça du être dur pour toi de ne plus m'avoir, même ta soeur..je ne te lâcherais pas, je suis là maintenant et on va profiter de notre vie à tous les deux. En tout cas.. J'ai hâte de pouvoir découvrir l'univers avec toi. De vivre plein d'aventures et qu'on soit loin de tous ça.. "

Aelia faisait une petite moue, il n'avait pas tord mais bon.. elle ne voulait pas qu'il soit dans le mal et qu'il broie du noir comme ça. Ce n'était pas bon pour lui mais l'idée qu'il soit conscient de son état la rassuré pas mal. " Alors peut-être avec ta famille ? Melody ? Qui a le même pouvoir que toi, qui est ancienne et qui pourrait t'aider ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Dae renifle amusé de la remarque de Linda, elle n’a pas idée de combien elle lui a manqué avec ses petites blagues comme ça. « J’aurais pu oui… En vrai je ne sais pas si c’est un dieu de l’enfer lui. C’est un voyageur du multiunivers. En gros, il y a plusieurs univers parallèles avec nous mais ayant une vie différente en fonction de nos choix… » Explique-t-il avant de passer à Axel, se demandant s’il va bien malgré tout. « Axel est un cyborg qui avait une apparence humaine et ça m’avait surpris avec Phil, de trouver une tête d’humain à des millions d’années lumières de là donc on l’a pris avec nous. On était un peu comme ses papas avant que je ne découvre après ma mort là… Que c’est Samantha d’un autre univers et en version homme. » Il roule les yeux agacé de lui-même pour s’être fait avoir, encore une fois de plus. Comme toujours. Il fait quelque chose de bien, ça se retourne contre lui malgré tout… Mais bon, maintenant Kalinda est de retour, ils vont pouvoir explorer l’univers ensemble comme ils l’ont toujours voulu. « Oui, et vraiment loin de tout ça même si on va quand même devoir revenir ici pour ma soeur et Jacob… Sauf si Jacob veut fuir de là lui aussi. » Ce serait pas mal, qu’ils partent tous de là en vrai.

Jacob caresse distraitement le bras d’Aelia, il a toujours du mal à réaliser qu’elle est vraiment là. Il se pince les lèvres à l’idée de devoir en parler à Melody, mais il sait bien qu’elle a raison. « Oui, je pourrais lui en parler et essayer d’avoir son aide… J’ai quand même passé toute ma vie à me cacher, à ne pas dire ouvertement que j’ai la projection astrale et à éviter de l’utiliser de peur que je finisse comme mes parents. Je ne peux plus apparaître devant tout le monde maintenant, pas après tout ce que j’ai pu faire… Donc je pense qu’après une fois que j’aurais stabilisé ma projection astrale, je me dis qu’on pourrait partir loin d’ici ? Qu’est-ce que tu en penses ? » Surtout qu’Aelia elle voulait partir de là, parce qu’elle n’est pas la bienvenue avec tout le monde qui la regarde de travers, tout comme lui également…!
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Elle avait l'impression qu'il disait ça comme s'il avait imaginer cette histoire, c'est assez dingue. " Wa.. C'est assez fou. Déjà, pour ce qui est d'Axel, même si c'est cette Samantha en version homme, ça reste une personne différente avec qui tu t'es lié avec Phil.. J'espère qu'il prendra conscience que tu es quelqu'un de bien, même si la Samantha femme ne t'aime pas. Je trouve ça dommage de brisé quelques choses alors que tu n'as rien fais à cet homme si ce n'est le sauvé ? "Elle caressait le torse de Dae dans un petit sourire.  " On peut toujours leurs proposer de venir avec nous. Même si Aelia n'ose pas forcément le demander à cause de Jacob, je suis presque sure qu'elle aimerait venir. Là, je pense que tous les deux, ils ont besoin de s'évader un peu non ? "

Je posais ma tête contre le haut de sa tête, caressant délicatement ses épaules et ses bras. " Je comprend.. Tu sais, peut-être qu'on pourrait partir avec mon frère et Kalinda quand ils voudront s'en aller ? Pour découvrir l'univers ? Qu'est-ce que tu en penses ? Je ne dis pas qu'on peut faire ça éternellement, on pourra revenir ici de temps en temps, mais peut-être partir un temps loin de tous ça ? "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   

Il espère bien dans le fond qu'Axel aura plus de recul et saura quoi faire. Mais il ne veut pas trop avoir d'espoir Dae, là dessus... Non. "Je ne lui ai rien fait non. Mais apparemment, mon moi de son univers lui aurait fait ce qu'il est actuellement; un cyborg. Je peux imaginer que ça va être compliqué pour lui." il soupire et frissonne un peu, le coup de passer de la mort à la vie comme ça c'est toujours aussi violent, tout comme l'inverse. "On pourrait toujours leur proposer, ça ne peut que leur faire du bien de découvrir d'où ils viennent de base." Ils viennent des étoiles eux.

Jacob ne songe pas à partir de là, de la Terre pour aller ailleurs dans l'espace. Le fait qu'il puisse voyager là bas lui semble être surréel... "Pourquoi pas..." dit-il avec un petit sourire. Pourquoi pas découvrir de nouveaux horizons, mais surtout s'éloigner de tout le monde qui ne pourra plus le regarder de la même manière. Il est devenu trop dangereux et il a fait du mal à tout le monde. Donc oui, il ne va pas rester, ça lui semble être une bonne option en effet... ça lui donnera un but supplémentaire pour contrôler et botter le cul de sa projection astrale. "Tu m'as tellement manqué Ae, tu sais..? Je suis content que tu sois là..." Oui, encore un peu et il aurait été fichu lui aussi...
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   


Linda hochait la tête à l'idée de proposer aux deux amoureux de venir avec eux. Peut-être qu'ils refuseront, ou pas, on ne sait pas trop au final. Elle couvrait bien son petit ami et dépose un baisé contre ses lèvres. " Tu ne veux pas que j'aille te préparer une boisson chaude ? Ca va te faire du bien.. Rassure toi, je ne vais pas disparaitre, j'ai juste envie de prendre soin de toi, tu en as besoin pour reprendre des forces. "

Pourquoi pas ? Oh, ce n'était pas la réponse que j'attendais, j'attendais plutôt à un non ou quelque chose d'autre. Je passais mes mains dans ses cheveux, puis sur sa barbe qui lui faisait un charme fou. " on se fera un petit voyage dans l'espace alors.. Mais quand tu iras mieux. " Il faut vraiment qu'il discute avec Melody. Je le serrais fort contre moi. " J'aurais aimé que tu n'es pas souffert de tous ça.. Mais je suis là maintenant, je ne vais pas te lâcher. Je t'aime. "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Daehiel secoue légèrement la tête, ne voulant pas qu’elle s’en aille pour chercher de quoi manger ou de quoi boire. Mais elle le rassure comme elle peut en lui disant qu’elle ne partira pas de là. « Bon… d’accord… J’avoue que ça fait très longtemps que je n’ai pas mangé la nourriture terrienne, ça me manquait un peu ça. » Il aurait jamais cru dire ça un jour d’ailleurs, qu’un truc sur Terre finirait par lui manquer et c’est la nourriture.

Il hoche doucement la tête avec un sourire, l’idée de faire un voyage dans l’espace ne lui semble pas être mauvaise. C’est qu’il a vraiment le cerveau en vrac et le coeur trop lourd de culpabilité pour accepter aussi facilement de partir comme ça. Il est vrai qu’il a laissé pousser sa barbe et qu’elle découvre aussi ses cheveux gris qui ont fait leur apparition depuis que Crowley a pris le contrôle. Il voit bien que ça lui plait dans le fond, alors il va probablement le garder. Il la serre contre lui et ferme les yeux, tout en lâchant un gros soupir. « Plus jamais on ne se quitte… » Plus jamais aussi longtemps comme ça. « Je t’aime aussi… » Et si fort.

C’est ainsi que tout le monde reste chez Jacob, à se reposer, à se retrouver surtout dans le calme et isolé du monde. Seul Ethan était autorisé à revenir.
Contenu sponsorisé