AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Complèment perdue

4 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   

J'avais cherché Dae pendant des heures dans la forêt avant d'avoir vu le message de Jacob. Ca m'étonnait qu'il me demande de venir, mais le fait qu'Ae était avec lui, je me suis dis qu'elle serait où est Daehiel. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... Nous étions à Washington, j'étais pas très bien certes, mais de là à arriver à Garbage d'un coup et dans la forêt ? Je ne comprends rien du tout. Je me repéré grâce à mon portable pour aller chez Jacob.

J'arrivais au bout d'une bonne heure, frappant à la porte avant d'entrer en pensant que Dae était là. " Jacob, Ae, Dae ! " Je me disais qu'ils savaient ce qui s'étaient passé là. " J'étais à Washington, il y a quoi ? Deux secondes et je me retrouve ici ! C'est quoi ce bordel ? Il y a un Skiir qui peut faire ça ? Il est où Daehiel ? Et Phil ? On était tous les trois là bas ! "
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ethan est reparti au QG de la résistance, laissant Jacob et Aelia tout seul dans l’appartement. Jacob n’ose plus utiliser ses pouvoirs tout court et reste bien emmitouflé dans son plaid, assis sur le canapé dans sa tenue très décontractée, d’hiver avec ses chaussettes noires. Il aurait aimé mettre ses chaussettes dépareillées mais il n’est pas vraiment d’humeur surtout qu’ils vont devoir annoncer et expliquer la mauvaise nouvelle à Kalinda… Et franchement ? Il n’a aucune idée de comment elle va réagir.

Il profite de la présence de sa compagne qui lui a tant manqué, tout en mangeant à peine le plat vietnamien… Il a sa capuche sur lui et une mine de déterré quand Kalinda arrive en entrant comme si c’était chez elle (après tout elle connaît bien l’appartement) et il la regarde pleine d’énergie… L’inquiétude, l’incompréhension et l’adrénaline lui fait ce genre de coup, c’est sûr…! “Ils ne sont pas là.” dit-il calmement avant de faire un geste de la main pour l’inviter à s’asseoir. “S’il te plait, assieds-toi… C’est important.” Elle ne va pas vouloir, il le sait, elle va vouloir chercher auprès de Dae, clairement.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Ethan avait déposé le corps de Dae dans la chambre, Ae ayant prit soin de le couvrir et de le nettoyer au mieux. Elle n'aimait pas du tout voir son corps comme ça, inerte. Elle avait fait en sorte de rendre la chambre froide pour mieux le conservé, qu'il soit bien et reposé. C'était dur pour elle, mais elle savait que Kalinda sera là pour le faire revenir sauf qu'il faut du temps pour ça.. Du moins, pour l'avoir vécu, elle sait que Kalinda ne peut pas faire revenir comme ça si facilement les morts.

Je regardais le couple, Ae avait fait du thé pour son compagnon qui n'était pas non plus très bien, il faut dire que ces cinq années n'ont pas été très joyeuse et elle s'en voulait d'être partie comme ça même si elle n'y ai pour rien. Lorsqu'elle me voit arrivé, elle grimaçait un peu. " Linda.. " En voyant leur deux têtes en dépression, je compris qu'il s'est passé quelque chose de grave et je sentais une boule se former dans mon estomac. " qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de lui ?! Je te jure, si Samantha l'a kidnappé ou Maggy, ou qui que ce soit, ils auront à faire à moi ! " Ae vient se poser à mes côtés. " Tu veux bien nous écoutez un peu ? " Je finissais par hocher la tête. " On a disparu, toutes les deux durant cinq ans.. Jacob et Dae ainsi que Phil, ils nous ont pas vu durant cinq ans... " " oui je sais, il m'a envoyé un message, il est dans l'espace mais ses coordonnés qu'il m'a donné ça ne marche pas ! " " Il est dans la chambre... Mais.. il n'est plus là... " Mon coeur vient se serrer dans ma poitrine en secouant la tête. " quoi..? " Sans plus attendre,je vais dans la pièce qui était bien froide mais peu importe. Les larmes vient me monter aux yeux directement en voyant le corps inertes, et s'approche rapidement de lui, passant ses mains dans ses cheveux. J'avais bien vu sa plaie sur le visage et je fronçais les sourcils.  " Qui a fait ça ? " " Samantha.. est-ce que tu peux..? " Je serrais la mâchoire en serrant contre moi mon Dae, déposant un baisé contre ses lèvres. " Oui, tu sais ce qu'il me faut.. " Murmurais-je en ne pouvant contenir ma tristesse car encore une fois il va souffrir de ce rituel, bien que je ne me rendais même pas compte que j'avais déjà activé mon pouvoir pour le faire revenir sans avoir besoin d'un sacrifice.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel n’a pas été trop ravi de retrouver l’état fantôme, qu’il a bien râlé comme jamais face à Samantha bien qu’il aie compris son état actuel. Enfin bon, il a fini par faire profil bas face à son père qui se devait le chercher, puis Eli qui était bien trop présent dans les parages, avant d’avoir été surpris de découvrir Ed… Enfin, il s’est passé tellement de choses qu’il n’a pas eu le temps d’aller voir Linda. Pire, on l’en a empêché parce que beaucoup voulaient faire des comptes avec lui, encore une fois. Il voulait rejoindre Kalinda et sa soeur, c’est tout. S’assurer qu’Axel et Phil vont bien, qu’Hades ne fait pas de connerie dans le vaisseau.

Il ne voulait pas mourir lui, il ne voulait pas non plus aider les autres de base mais… Quand il a su qu’il y avait un moyen de faire revenir tout le monde, que Jules était là, présent à la maison de Maggy pour aider Nasnia… Il a décidé de prendre son courage à deux mains et d’affronter les choses, les gens et leurs pensées. Leurs regards surtout. Et voilà, tout ça pour qu’il meure. Pour qu’une mission ne se passe pas comme prévue.

Puis tout d’un coup, il s’est senti se faire tirer en arrière pour ensuite voir tout blanc, puis noir avant de sursauter et de ressentir tout d’un coup. Le toucher, l’odeur, l’air qu’il respire d’un coup tout en sursautant sur son lit. Il en lâche un hurlement pour se retrouver assis sur le lit, le coeur à battre à tout rompre. Puis il se tient le crâne d’une main. « La pute !!! Je vais avoir une migraine chronique par sa faute ! Cette connasse !! » lâche-t-il sans se contrôler avant de réaliser qu’il s’entend vraiment parler, sa voix vibrer contre sa gorge. Puis il tourne doucement son regard vers Kalinda et Aelia… « … Je ? » Non, c’est un rêve, c’est pas réel. Ça doit être un truc de Will ça, pour se venger d’il ne sait pas quoi. « … Je suis plus mort ? » Il touche Kalinda pour vérifier et elle est réelle, vraiment réelle…! Il sent les yeux lui piquer littéralement. « … Linda ??? »
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je caressais délicatement ses cheveux, Ae venant se poser un instant à mes côtés pour me soutenir. Ce n'était pas évident de revenir après toutes ces années et vivre ce genre de situation. Bon par contre, les deux femmes se mettent à sursauter et bondir du lit quand Dae se redresse d'un coup. Elles avaient toutes deux le regard surpris, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il fasse ça car bon, je n'ai fais aucun rituel encore ? Enfin, je l'avais préparer dans ma tête mais je n'avais encore rien fais sauf que je me sentais fatiguée d'un coup.. " bah merde... " soufflais-je en me rapprochant rapidement de lui pour vérifier si tout va bien. Sa blessure à la tête à disparu, il parlait... je posais ma main contre son buste pour sentir son coeur battre. " c'est nouveau ça..." Murmurais-je alors qu'Aelia va directement sur le lit pour aller dans les bras de son frère tellement heureuse de le voir en vie et gueuler. " Tu vas bien ? Oui tu vas bien, je le sens ! Bon sang, je m'y attendais pas du tout ! " Je faisais un petit sourire en voyant le frère et la soeur ensemble, alors que je viens prendre la main de Dae quand même. " Tu l'as été.. Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à te faire revenir sans tué qui que ce soit.. tu te sens comment ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il se retrouve avec sa soeur qui lui saute dessus dans les bras et il la serre fort aussi. « Oh tu es chaude… » réalise-t-il, ça fait du bien de la chaleur, de retrouver le parfum de sa soeur aussi et surtout il a l’impression d’être complètement frigorifié là. Il serre la main de Linda avant de se pencher sur le côté pour l’embrasser la paume. « à part le fait que j’ai très mal au crâne, que j’ai très froid… Que je me rappelle de comment elle m’a tiré dessus en pleine tête… Que ça fait plus de 500 ans que je ne vous ai pas vues…? » Il en a les larmes aux yeux à force qu’il dise tout ces mots. « J’y croyais pas, je ne pensais pas qu’ils allaient réussir… Je ne pensais vraiment pas… Je suis désolé, je vous ai abandonnée… » Jacob a réussi à se trainer jusqu’à la chambre pour voir ce qui se passe de l’autre côté avant de voir la scène, un peu perdu. « … C’est nouveau ça. » lâche-t-il malgré lui, probablement Crowley qui s’est mis à parler de cette façon sans qu’il ne le contrôle.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Aelia ne pouvait que sourire, l'idée que son frère soit là plus rapidement que prévu ça ne pouvait que lui faire du bien au moral. Elle le serrait fort avant de se pencher pour mettre la couverture sur lui afin qu'il se réchauffe au mieux. Il faut dire que le rituel a été différent mais les effets secondaires reste les même bien que j'ignorais qu'il y avait aussi la dévotion en plus. Je me levais pour lui mettre une autre couverture dessus. " On va te donner de quoi soulager ton mal de tête.. ça ira mieux après. Et on va te donner de quoi manger aussi ! Repose toi. " Je viens déposé un baisé contre ses lèvres délicatement. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. " On ne peut pas t'en vouloir, Dae, tu ne pouvais pas prévoir tout ça... Personne ne le pouvait ! " Je caressais sa joue délicatement alors qu'Aelia se levait lorsque Jacob arrive dans la chambre. Elle va lui prendre le bras doucement. " Oui.. Kalinda a évolué ? Mais tu devrais te reposer toi aussi Jacob.. Viens, on va remettre de la musique et se poser. Je reviens après Dae ! " Parce qu'ils méritent aussi des retrouvailles tous les deux, tout comme Jacob et Aelia.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il se retrouve avec pleins de couvertures sur lui et il les tient bien fermement, pour s’y emmitoufler dedans. D’habitude, il supporte bien le froid mais là, c’est bien différent… Il agrippe la main de Kalinda pour l’empêcher de s’éloigner un peu trop, qu’elle reste à côté, qu’elle s’installe sur le lit, avec Ae aussi. Mais il voit bien que sa soeur doit aller voir Jacob qui lui aussi a une sale gueule. « Ok ! » murmure-t-il à l’attention d’Alexia avant de poser la tête contre l’épaule de Linda. « J’ai vraiment l’impression que c’est un rêve, que je suis toujours mort et que c’est genre… le paradis ? Je ne sais pas… Je suis vraiment heureux que tu sois là… » murmure-t-il en fermant les yeux tout en caressant la main de sa compagne. Il redresse la tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire. « Tu étais apparue à Washington ? Ou à Garbage ? J’avais vu Tim qui était apparu dans la grotte des Maekders, les gens peuvent apparaître à des endroits assez hasardeux… » Il lui caresse la joue, malgré la main froide.

Jacob sort de la chambre pour retourner dans le salon, avec Aelia. Il s’installe à nouveau sur le canapé et lâche un soupir. « Bon c’est une bonne nouvelle que Daehiel soit revenu et sans un autre mort…! » N’empêche que la façon dont elle l’a dit, c’était comme si elle était un Pokémon et c’était assez drôle. « J’aimerais bien me reposer et écouter de la musique, c’est possible mais… Je me repasse en boucle tout ce qui s’est passé pendant ces cinq ans. » Il est vraiment désemparé parce qu’il n’a jamais vécu une situation comme ça.
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   


Je viens me mettre à ses côtés une fois que je l'ai bien recouvert, me mettant sur le lit à ses côtés. Je me blottissais contre lui, me disant que la nourriture attendra un peu, surtout que j'avais bien senti qu'il voulait que je reste. Je caressais délicatement sa joue dans un petit sourire. " Tu es en vie, tu respires.. Je suis bien là.. Je sais que ça peut être fou pour toi mais c'est bien moi.. Mais ça me parait dingue aussi.. Car pour moi, je t'ai vu il y a trois minutes à Washington. Je sentais que je n'allais pas bien, j'étais dans tes bras et après plus rien.. Gros trou noir avant d'apparaitre à Garbage, dans la forêt. Je t'ai cherché des heures entières là bas.. Avant d'avoir un message de Jacob pour me dire de rentrer. " Je faisais une petite moue. " puis après j'ai vu ton message et j'ai essayé de te contacter via les coordonnés, mais ça n'a pas fonctionné, j'avais commencé à me faire plein de film dans ma tête.. " Je posais ma main contre la sienne pour la réchauffer, avant de me faufiler sous les couverture afin de lui donner un peu de ma chaleur. " ça n'a pas dû être facile pour toi... "


Aelia vient se poser avec lui sur le canapé, l'entourant de ses bras. " Je n'aurais pas cru te dire ça un jour mais.. Peut-être que tu devrais voir un psy ? POur discuter de tous ça.. Je pourrais être ce faux psy pour toi, si tu as besoin de parler et que tu ne souhaites pas en voir un vrai ? " Aelia posait sa tête contre son torse en fermant les yeux. " Ou Ethan peut être ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il la laisse se faufiler sous les couvertures et se réchauffe avec elle, la tenant dans les bras. Il s’est mis sur le côté pour la regarder plus facilement comme ça. « C’est fou que ça paraisse trois minutes pour toi, alors que moi, c’était… Plus que ça. J’ai dû partir de Terre et aller explorer l’espace sans toi, avec Phil… On s’est retrouvé dans une planète où la notion de temps était différente et que ça n’avait pas la même vitesse. Si deux ans passait sur Terre, dans une autre planète c’était 800 ans… J’ai perdu la notion du temps et ça a été très long. Mais on était bien, Phil, moi, Axel et Hades… On avait tous perdu notre famille et on se complétait malgré nous avant que Maggy et Melody viennent nous chercher avec leur projection astrale de merde. » il roule les yeux assez agacé de ce pouvoir. Il lui remet les cheveux derrière l’oreille. « Mais au moins, je saurais te dire quelle planète éviter et je sais que tu vas adorer… » Il se pince les lèvres, laissant quand même les larmes couler toutes seules malgré lui. « Ça a été vraiment dur sans toi et Aelia… » Très dur…

Jacob pose sa joue contre la tête d’Aelia et fait une moue songeuse. Il se focalise sur la musique en même temps qu’il sent toujours la présence de Crowley dans le coin de la tête, prêt à bondir à la moindre faiblesse. « Tu as toujours le traumatisme de la projection astrale, ça risque de te faire perdre le contrôle… Et Ethan a tellement de choses à gérer avec la résistance… » Il doit quand même se rendre compte d’une chose, il ne peut pas gérer ça de lui même et qu’il faut qu’il en parle à quelqu’un. « Je sais qu’être ermite n’est pas la solution… Si je veux avancer, avec toi et vivre, il faut que j’en parle et que j’arrive à aller au delà… » Il devrait surtout en parler à Melody, elle saurait mieux le conseiller en vrai…
Contenu sponsorisé