AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Cinq ans sans vous...

3 participants
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je serrais les mains de ma fille avec un regard triste, mais à la fois, j'étais heureux de voir ma fille si différente, si mature et plus réfléchis. Moins adolescente à faire des crises à gogo pour tout et pour rien. J'aurais aimé l'aider différemment qu'en disparaissant mais là encore, je n'ai rien pu contrôler. " Je ne t'en veux pas.. Je n'ai juste pas été à la hauteur pour t'aider au mieux quand tu en avais besoin.. Je suis fier de ce que tu es, et je suis heureux de savoir que tu vas bien.. " J'apportais ses mains à mes lèvres pour les embrasser alors que j'entends la voiture de Mike et le choque dans la poubelle. Je faisais une petit sourire à la remarque de Bria. " Je te couvre.." Murmurais-je en me redressant et je le serrais fortement contre moi en fermant les yeux. Qu'est-ce que ça faisait du bien de l'avoir là, dans mes bras. " Bria m'a tout expliquer... Je suis désolé... " Je fermais les yeux, caressant son dos délicatement. " je suis là.. "
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Bria secoue la tête avec un petit sourire. "Tu ne pouvais pas m'aider, la seule personne qui pouvait vraiment le faire, c'était moi-même. Et encore, tu me dis être fier de moi pour ce que je suis, mais tu n'as pas tout vu !" Mais ils doivent arrêter la discussion quand ils entendent Simone arriver dans un bruit pas possible. Simone plonge la main dans les cheveux de Mike, il secoue la tête tout en fermant les yeux qui débordent de larmes. "Tu es exactement comme quand tu as disparu avec plein de peinture ! Je suis si heureux que tu sois là ! Tu es là, enfin... Cinq ans ! Tu te rends compte ! Je préfère que ce soit cinq ans qu'à tout jamais ! Je commençais à perdre espoir !" "Bah pas moi, parce que je savais que Jules allait réussir." dit Bria en croisant les bras avec un air légèrement fier avant de ranger un peu dans les alentours. "On va pas rester là. Tu dois avoir faim papa non ? Toi aussi Sisi ?" Simone passe la main sur son visage pour evacuer les larmes, avant de regarder à nouveau Mike. "j'ai vraiment l'impression que c'est un rêve..." c'est tellement iréel pour lui là.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je hochais la tête aux paroles de ma fille dans un petit sourire puis je viens serrer fort Simone contre moi. " Oui .. Pour moi je ne t'ai laissé il n'y a pas si longtemps.. C'est assez bizarre comme sensation.. Vous avez bien changer tous les deux, j'ai l'impression de rêvé ! " Je prenais le visage de mon mari pour bien le regarder. Je souriais aux paroles de Bria qui était si positive, ça faisait du bien à entendre. J'embrassais Simone car j'avais l'impression que ça faisait longtemps et j'en avais vraiment envie aussi. " Je suis là.. Et Brianna a raison, on va aller manger un peu pour ... fêter mon retour ? Mais surtout passer un moment en famille ! Un vrai moment en famille. " Je caressais les joues de mon mari pour essuyer ses larmes.
Simone Esposito
Le gérant du bar#2

Simone Esposito


Messages : 35


   
« J’ai changé ? Genre qu’est-ce que j’ai de différent ? » C’est la crainte de Simone, que Mike le trouve changé, avec sa barbe, ses cernes, ses cheveux coiffés comme un sous-de-bras. Il embrasse Mike, assez passionnément, montrant bien à quel point il lui a manqué. Bien évidemment, cette effusion affectueuse là, fait rouler les yeux de dégoût de Bria qui s’éloigne pour prendre les clefs. Simone pose la main sur celle de Mike, il le caresse du bout de son pouce et sourit à l’idée de manger ensemble. « Bonne idée ! J’ai faim en plus ! D’ailleurs Bria !! » La jeune femme s’arrête et se retourne vers lui. « Ouais ? » « T’as pas rangé la poubelle, ma voiture s’est encore cognée contr- » « MAIS J’AI PAS EU LE TEMPS DE RANGER LA POUBELLE LÂCHE MES BASKETS ! PAPA EST DE RETOUR ! Pas le moment de montrer ton autorité inexistante sur moi ! » Elle claque la porte et laisse les papas tout seuls. Simone lâche un soupir et se gratte l’arrière du crâne. « Bon… C’est toujours volcanique avec elle, mais au moins, on se parle… C’est déjà ça comme progrès en cinq ans. On rejoint Brianna au diner qui est pas loin d’ici. Généralement on se retrouve là-bas après une longue journée et quand on a la flemme de cuisiner. Elle a sa propre voiture. » Il pose la main dans le dos de Mike et bouge avec lui pour sortir du bar. « Le bar fonctionne très bien cela dit ! Tu en penses quoi de la déco ? J’ai essayé de respecter aussi ta vision, mais ce n’était pas facile… »
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

" Tu restes très beau même avec tes petites rides en plus et ta tête légèrement fatigué. Simone, mes sentiments pour toi ne changeront jamais. " Je souriais contre ses lèvres alors que l'idée d'aller manger ravissais mon estomac. " Oui elle m'a entendu, elle a cessé tout ce qu'elle faisait pour venir me voir.." Comme promis je la couvrais et je laissais Bria partir en première. " Elle tient à toi à sa manière.. Si elle ne t'aimerait pas un minimum elle ne serait pas là avec toi, elle ne t'aurait pas aider et elle aurait fait sa petite vie à côté... Je suis content que vous soyez rester ensemble malgré tout... Je suis content de voir que vous avez garder le bar et que vous avez bien gérer niveau décoration ! " Je suivais mon mari dehors dans un sourire, je me sentais bien car j'avais retrouver les deux personnes que j'aimais plus que tout. " J'aime beaucoup Simone.. Tout ce que tu as fais, c'est parfait.. Puis maintenant je suis là, je vais pouvoir travailler avec vous deux... On va retrouver une vie normal ! Mais toi.. ça va ? "'
Simone Esposito
Le gérant du bar#2

Simone Esposito


Messages : 35


   
Bon ça va alors, il l’aime malgré ses changements. C’est déjà ça. Puis bon, ils vont pouvoir reprendre leurs bonnes vieilles habitudes maintenant. « C’est vrai que vu de là, elle est restée et m’a vraiment aidé. Elle ne m’a pas laissée tomber et sur ça, tu l’as bien élevée dans le fond, j’y voyais beaucoup de toi en elle. C’était impressionnant. » En tout cas, il semble être touché que Mike approuve la décoration et leur équipe. Il bipe la voiture dehors après avoir fermé le bar, elle semble avoir pris cher malgré tout, à cause de la révolution et puis les poubelles… « Oui ! On va pouvoir travailler plus facilement ! Surtout Brianna, je sais que dans le fond, elle aimerait travailler sur autre chose. Je ne la vois pas faire toute sa vie dans le bar. » Il monte dans la voiture et la démarre. « Mais sinon… J’ai connu mieux, j’ai vraiment souffert de ta disparition. Je me suis réfugié dans l’alcool un moment donné, ce n’était pas terrible. Mais Bria a été là pour moi… »
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je faisais un petit sourire quand il me dit tout ça. Ca me touchait dans le fond, peut-être que je n'ai pas échoué en tant que papa. En tout cas de ce que j'ai pu voir de Brianna, elle a l'air d'être une très belle femme que ça soit intérieurement comme extérieurement. " Elle a trouvé quelqu'un dans sa vie..? " demandais-je quand même pour savoir si je devais aller toucher quelques mots à un garçon car je refuse qu'on la fasse de nouveau souffrir. Je m'installais dans la voiture qui n'était vraiment plus clean comme avant mais je ne dis rien car je ne suis pas sûr que ça plaise à mon mari. Il aime tellement sa voiture. " On en parlera avec elle, mais peut-être que ça lui convient aussi de travailler là avec nous. On verra ça plus tard. " Je posais mon regard sur lui en faisant une moue triste. " Bria me l'a dit oui.. Je suis là maintenant, et on vainquera tous tes démons s'ils reviennent un jour. Ne t'en fais pas ok ? Je ne t'en veux pas du tout, je ne sais pas comment j'aurais réagis si ça aurais été toi à ma place.."
Simone Esposito
Le gérant du bar#2

Simone Esposito


Messages : 35


   
Est-ce qu'elle a trouvé quelqu'un dans sa vie ? Simone se pince les lèvres et fronce du nez. "Elle a un garçon en vue, mais elle n'ose pas faire quoi ce que ce soit à son égard justement parce qu'elle a peur de souffrir. Je ne sais pas s'ils vont finir par sortir un jour ensemble..." Oui, il a bien vu comment elle prend les pincettes, mais elle reste une bonne amie en tout cas. Du moins, c'est ce qu'il voit parce qu'il n'est pas dans la tête de Bria. "Oui on verra bien." Il démarre la voiture et la recule pour sortir de cette allée et il est sur la route enfin. "Je ne sais pas non plus et je ne te le souhaite pas..." à nouveau les larmes viennent à ses yeux, il essaye de les ravaler et reste concentré sur la route. "Tu verras que tout a changé autour, mais tu t'y habitueras assez rapidement. On a des extraterrestres dans le coin, qui ne se cachent vraiment plus. Donc si tu vois des objets qui volent, pas de panique, c'est normal..." Après tout, ils sont à Garbage. En tout cas, ils arrivent au diner, qui n'était pas loin. Brianna les attend sur une table de quatre, un peu nerveuse cela dit. Elle est en train d'envoyer des messages à Jules pour annoncer la nouvelle, mais ce dernier ne répond pas. Alors elle est inquiète.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

" Je surveillerais ce garçon alors... " Parce que s'il lui brise le coeur, il ne l'acceptera pas du tout. Il refuse qu'on refasse du mal à sa fille, elle ne le mérite vraiment pas. Je viens poser ma main sur sa cuisse pour la caresser en douceur. Je voulais vraiment qu'il comprenne que je ne vais plus partir, que je vais être là pour lui maintenant. " Ok, je vais faire avec tous ça.. L'important c'est que je sois avec vous non ? "
On va rejoindre Bria jusqu'à sa table, déposant ma main sur son épaule pour lui montrer notre présence. " ça va Bria..? Tu fais une sale tête.." Si c'est ce gars qui est entrain de lui briser le coeur, il va aller le voir tout de suite !
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Simone afirme l’idée que le plus important, c’est le retour de Mike, vraiment. Il est heureux comme jamais même s’il a un peu honte qu’il le découvre dans cet état de faiblesse apparente. Mais bon, ce n’est pas grave, c’est ça l’amour, découvrir tous les aspects d’une personne. Bria en revanche, elle s’inquiète pour Jules. Elle ne s’est pas rendue compte de l’arrivée de ses papas. Simone s’installe sur la banquette en face. « Oui ça va, c’est juste… C’est Jules, en fait, il ne me donne pas de nouvelles et je m’inquiète parce qu’il est un skiir et il a utilisé ses pouvoirs pour permettre ton retour, tout comme pour le reste du monde entier. J’espère juste que ça ne l’a pas tué sur le coup. » Simone tire le bras de Mike pour le forcer à s’asseoir, parce qu’il sait qu’il va vouloir aller voir le garçon et lui faire le sermon. Non, il veut juste profiter de se retrouver enfin en famille là.
Contenu sponsorisé