AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Cinq ans sans vous...

3 participants
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je venais d'apparaitre dans le bar, là où j'avais disparu, sauf que le bar était de loin en rénovation, il était totalement refait.. Il était beau, avec une belle décoration qu'on avait choisi ensemble. Je ne comprenais pas vraiment, regardant autour de moi ce bar que je connaissais sans connaitre. " Chéri ? Je comprend pas, j'ai eu un black out ? " demandais-je en le cherchant du regard. " Simone ? " Je vais dans la réserve, j'avais l'impression que c'était tout vide.. Il faut dire qu'il était fermé le bar au vu de l'heure.
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Brianna était en train de faire la fermeture du bar, elle a laissé Simone rentrer chez eux, elle l’avait bien vu fatigué et avoir des soucis de dos. Le pauvre, il a dû gérer une bagarre et ça n’a pas été une soirée simple. Alors voilà. Seulement, elle ne s’attendait pas à entendre une voix à l’intérieur quand elle était en train de refermer la porte à clef. Elle fronce les sourcils et pense que c’est un ivrogne qui est resté là, caché pour mieux lui sauter dessus. Elle en a ras le bol des mains baladeuses… Alors elle prend une batte et rentre à nouveau dans le bar, prêt à frapper la personne. “GIBBS ! Si tu sors pas dans les 5 SECONDES je te jure que je vais refaire ton portrait à la batte ! Le bar est FERMÉ ! Il n’y aura pas de nouvelles consommations ! Alors tu dégages !” s’énerve-t-elle en allumant à nouveau les lumières. Elle en a marre, clairement ! Sauf qu’elle fait tomber la batte de baseball en voyant son père, en plein milieu là, tout perdu. “... Papa ???” elle se fige et secoue la tête. “C’est toi papa ?????
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Pourquoi elle parle de Gibbs ? et puis SURTOUT pourquoi Bria est là ? Je ne comprenais plus rien, j'étais totalement perdu et je clignais des yeux lorsqu'elle allume la lumière. Je posais mon regard sur moi à sa question comme pour vérifier si c'était moi. " Oui ..? " J'arquais un sourcil en la regardant.. Elle avait changé, grandit.. Je me frottais les yeux pour la regarder de nouveau. " Tu es venu pour récupérer les clef de la voiture..? "
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Ça lui semble irréel de voir son père présent. C’est pas possible à ses yeux et elle secoue la tête, complètement perdue. Elle était au courant que Jules était de retour et de sa mission, elle réalise petit à petit qu’en réalité, il a peut-être réussi ? Il a vraiment réussi ? Elle passe la main dans les cheveux pour les mettre vers l’arrière et elle fonce vers son père pour lui faire un gros câlin. Elle ignore la question sur les clefs de la voiture et elle le serre fort contre lui, la tête contre son torse. Elle se met à pleurer d’un coup contre lui. Il est vrai qu’elle a beaucoup changé, elle est plutôt maquillée discrètement, est habillée en noir avec un débardeur, comme si elle bossait ici. Oui, elle a l’air plus vieille et en effet, elle a 24 ans ! “Simone m’a donné les clefs de la voiture, mais c’était y a 5 ans !” elle renifle contre le haut de son père, bien évidemment.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je fronçais les sourcils quand vient rapidement dans mes bras et commence à pleurer. Je n'aimais pas du tout la voir comme ça puis bon sang, elle a poussé d'un coup ! C'est quoi ce bordel ? Je la serrais fort contre moi, nichant mon nez dans ses cheveux. " Quoi ? Comment ça ? Comment ça il y a cinq ans ? " je faisais de gros yeux complètement surpris alors qu'il avait toujours sa tenu de peintre sur lui. " Oui je vois que tu as grandis, bon sang.. Regarde toi ! on dirait une femme ! " Et c'était un compliment mais il n'était pas prêt à ça. " mais je ne comprend pas... Comment je peux avoir louper cinq ans de ma vie en quelques secondes à peine ? "
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Elle le regarde, tout en se pinçant les lèvres. C'est suréel de le voir là. Elle secoue la tête se rendant compte que ça va être compliqué d'expliquer tout ça à son père de cette façon. "C'est une longue histoire... Des extraterrestres ont voulu nous envahir et ont éliminés un tiers de la population en utilisant un pouvoir d'un skiir. Tu en as été la victime. Tu as disparu comme ça toi qui as l'impression que c'est juste quelques minutes, c'était cinq ans pour nous..." Elle se sépare un peu de lui avant de sortir son téléphone. "je préviens Simone, il est sur le chemin pour rentrer, je faisais la fermeture pour qu'il puisse se reposer." dit-elle les yeux brillants, tellement elle n'y croit pas. Jules a réussi...! "Et je suis une femme papa... J'ai 24 ans maintenant..." Elle se pince les lèvres un peu amusée cela dit.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je caressais les bras de ma fille en faisant une moue triste, je ne voulais pas la faire pleurer comme ça. Je ne m'y attendais vraiment pas de ce genre de situation. Dire que pour moi, elle me détestait, que je galérais à la faire parler et là.. C'est si simple ? " 24 ans... Oh bordel.. " Je passais mes mains dans mes cheveux, je viens me prendre un bon gros coup de vieux d'un coup. " je suis désolé de ne pas avoir été là dans ta vie... " Je pince mes lèvres. " Oh mais Simone.. Cinq ans... mais .. " Je décide d'aller m'asseoir car ça fait beaucoup pour moi d'un coup. " Tu travailles avec lui ? J'ai loupé quoi durant ces années ? "
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Elle le laisse s'asseoir sur une chaise, elle comprend bien l'état de son père qui réalise qu'il a vraiment disparu cinq ans... "Beaucoup de choses en fait..." dit-il en levant le nez du téléphone qu'elle range dans la poche arrière. "Quand tu as disparu, j'étais à New York avec les Hemingway, Jules a disparu sous mes yeux alors que j'allais te proposer si on pouvait passer Noël ensemble. Quand tu n'as pas répondu et que Simone m'a appelé, je suis allée le rejoindre... ça n'a pas été facile entre nous, on s'est pas mal engueulé, j'ai fugué plusieurs fois, j'ai bousillé sa voiture... Puis il a eu un burn out avec le bar et a battu presque à mort un mec relou, avec sa consommation d'alcool qui était limite aussi. ça fait deux ans que je l'aide avec le bar et ça va mieux, même qu'on s'entend beaucoup mieux... Je n'ai pas fait mes études, c'était quasiment impossible avec les Maekders dans les alentours... Mais bon pas grave, c'était pas ce qui m'intéresse le plus et puis aider dans le bar ça me va bien. C'est comme avant, quand tu as eu ton accident tu sais." Elle hausse les épaules comme si rien n'était.
Mickael Esposito
Le gérant du bar#1

Mickael Esposito


Messages : 67


   

Je n'aimais pas ce que j'entendais, le fais qu'il se soit renfermé et qu'il a fait une dépression à cause de ma disparition. J'aurais aimé pouvoir revenir dans le temps et éviter de disparaitre comme ça, je me sentais si vulnérable pour le coup. Je n'ai rien pu faire pour empêcher ça même si je n'y suis pour rien dans l'histoire. " je ne sais pas comment je dois prendre tout ça.. Je suis à la fois content sur le fait que vous travaillez ensemble, que vous avez réussi à vivre ensemble malgré tout... Mais je suis aussi triste.. L'idée que vous avez souffert tous les deux à cause de moi, ça me fait du mal... Et toi aussi, tu m'as perdu moi mais tu as aussi perdu ton ami.. ça n'a pas dû être facile pour toi... Mais je te remercie de ne pas avoir lâcher Simone.. "
Brianna Holloway
life hater

Brianna Holloway


Messages : 123


   
Brianna finit par s'agenouiller devant son père et elle lui prend les mains. Elle tente de capter son regard, mais ce n'est pas facile parce qu'elle y voit de la culpabilité mais surtout... Elle ne peut pas s'empêcher de se rappeler de leur dernière conversation qui est au final puérile à ses yeux... Elle regrette d'avoir eu tellement une mauvaise relation avec son père. "Il n'y a pas à me remercier pour Simone papa..." Elle lui caresse les mains de ses pouces avec un sourire tendre. "J'ai perdu tout le monde, mais ça m'a permis de me rendre compte que je tiens vraiment à vous et que je vous traitais vraiment mal. On était ensemble sans vraiment l'être, on souffrait quand même..." Elle entend en revanche les crissements de pneus dehors et le choc d'une poubelle bien évidemment. Brianna lève les yeux au ciel agacée. "Il va me dire que j'ai encore mal rangé la poubelle..." "MIKE ????" Simone déboule d'un coup comme ça, ayant du mal à croire les SMS de Brianna, mais à le voir là, il ne peut pas s'empêcher de foncer vers lui pour le prendre dans ses bras. "Tu es revenue !!!!!"
Contenu sponsorisé