AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Vers l'infini et l'au delà !

3 participants
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Je le laissais injecter sa puce sans trop de crainte. Il m'en faut beaucoup pour avoir peur de quelque chose puis de toute manière, je n'ai rien à perdre du tout. En tout cas, s'il venait de comprendre ce qu'il me disait et c'était assez impressionnant au final. Comme quoi la technologie, ça aide à beaucoup de chose et ça aurait été chouette d'avoir eu ce genre de chose avant. " Je te comprend si c'est la question ! Je trouve ça assez fou ! " Un peu comme être dans l'espace aussi ! " aller... Partons à a recherche d'une planète avant qu'on nous trouve ! "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel ne peut pas s’empêcher de sourire et d’être surpris à la fois. « Purée ça marche… Oh le bonheur d’entendre cette langue de toi. » Bon en revanche niveau lecture labiale, c’est pas trop ça…! Il se réinstalle sur son siège et met les coordonnées. « Yep, on va y aller ! Ça va bouger assez fort, donc je te conseille de t’installer à nouveau sur le siège, tu peux te mettre à côté de moi. On n’aura pas besoin d’utiliser le missile. » dit-il en tapotant le siège à côté de lui.

Donc voilà, c’est au bout de quelques jours qu’ils arrivent à destination… Surtout que là, c’est assez étrange, ils découvrent plusieurs vaisseaux. « … Phil ? Tu vois la même chose que moi ? Y a des vaisseaux ?! » Alors là, il en a les yeux qui pétillent face à toute ces découvertes là ! Il se met à suivre un des vaisseaux et hausse les épaules. « On verra bien, les emmerdes, ça nous connaît si on tombe sur une civilisation pas amicale du tout… » Et au final, ils sont contactés par un centre de contrôle pour leur donner un quai, la traduction améliorée fonctionne très bien.

En revanche, la chose qui coince, c’est l’argent. Il faut payer pour le parking et l’essence… Daehiel n’a pas l’argent nécessaire pour cela et est un peu emmerdé. « Euh… Eh bien, en fait, on vient d’une galaxie fort fort fort lointaine…! » « Le Star Wars on ne me la fait pas. » dit l’alien avec des grosses lunettes sur les yeux, un renard loutre ? « Euh comment ça Star Wars ? » C’était pas un film qu’ils n’étaient pas censé connaître non ? Vu que c’est une création humaine. « Bah c’est un film, t’es inculte toi ? » « Un renard qui me traite t’inculte ?! Tu t’es vu toi avec tes lunettes qui cachent ta débilité derrière ? »
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

Phil était juste émerveillé par ce qu'il voyait car franchement, c'est bien plus beau que la Terre même si c'est une belle planète, là voir les étoiles, les autres planètes, d'autres vaisseaux, et là.. des renards qui parle ? Il le pourra pas s'en passé. Le tueur à gage vient pouffer de rire en voyant la scène. " Il n'a pas tord, tu ne connais pas Star Wars ? Daehiel ! " Il souriait en coin, un sourire qui perd quand il entend un vacarme dans le vaisseau derrière. " C'est quoi ce bordel?! "

Je m'étais pris des sacs qui trainer par terre, je m'étais littéralement rétamer sur le sol. Un sol qui vibre.. C'est quoi ce bordel ? Ah tiens, une personne pense la même chose que moi à cet instant dis donc ! Je relève la tête et je me redressais en me maintenant au paroi. " Ouais je me demande bien ! " Phil se redressait de son siège quand il voit l'inconnu. " OOOOOH Un Phil ! " " d'où tu me connais ? Et pourquoi tes pas un renard ? ET SURTOUT Qu'est-ce que tu fou ici ?! " Je m'approchais du duo puis je regarde les renards. " AAH Bah je paie ? " je viens fouillé dans mes poches pour chercher la monnaie et je donne l'argent à ces renards. Phil faisait les yeux rond, complètement perdu par la situation what the fuck.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Alors là, il était vraiment à deux doigts de démarrer le renard loutre quand Phil intervient et se fout de sa gueule. "Oh ta gueule toi." Bien évidemment, il ne comprend pas pourquoi il est perturbé qu'un extraterrestre doit connaître une création humaine dont ils ne connaissent pas l'existence, du moins: ils ne sont pas censé connaître ça. Sauf qu'il est largement loin de se douter qu'ils ne parlent pas du même film bien évidemment. Puis voilà qu'un mec apparaît n'importe comment et qui se casse la gueule (bien fait parce que son vaisseau n'est pas une auberge). Le type paye les renards loutres qui s'en vont de ce vaisseau, les laissant tous les trois seuls. Daehiel en revanche, il n'a pas envie de perdre du temps qu'il pointe l'arme vers Hades. "T'es qui toi et comment tu connais le nom de Phil ? T'es monté dans le vaisseau depuis Terre ? Allez répond avant que je te tire dans la jambe ou la tête en fonction de ta réponse." Et surtout où est ce qu'il a eu cet argent lui ?
Hades Dukes

Hades Dukes


Messages : 92


   

Je levais les mains en l'air quand il pointe son arme sur moi. " J'aurais dû me douter qu'il réagisse comme ça.. Il le fait toujours, je suis con parfois. " Je parlais à moi même, roulant des yeux. " J'ai popé, je voyage dans les univers, je n'ai pas prévu d'arriver ici mais eh, c'est comme ça. i je connais le nom de Phil, c'est parce que j'ai déjà connu un lui dans un autre univers, comme un toi Daehiel, dans plusieurs autre univers. Je t'ai même connu en tant que Rat ! Moi c'est Hadès !! "Il regarde autour de lui. " Dans un des univers, même dans tous d'ailleurs, c'est bizarre, tu voyageai aussi avec une belle femme, elle n'est pas là ?"
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
C’est qui ce type sérieusement ? Il a poppé comme ça d’un coup et voilà qu’il se met à déblatérer des conneries pas possible. Lui en rat ? Sérieusement ? Il le regarde un peu perturbé, en penchant la tête sur le côté, ainsi que l’arme avant de se reprendre et le viser. Il n’est pas un skiir, sinon il l’aurait ressenti. « Oui bien sûr Hadès, moi je suis la Reine d’Angleterre. » ronchonne-t-il avant de se figer quand il parle d’une belle femme. Bien évidemment que Daehiel comprend qu’il mentionne Kalinda. Son sang n’en fait qu’un tour qu’il retire le cran de sécurité de l’arme et se rapproche dangereusement de Hadès qu’il tient par le cou pour le plaquer contre le mur, le canon de l’arme contre le front. «  FERME TA GUEULE ! Ne me parle pas d’elle comme si tu la connaissais ! Tu ne me connais pas, tu ne connais pas Phil ! T’es pas un skiir, je l’aurais senti, qu’est-ce que tu es ??? » S’énerve-t-il les yeux brillants malgré lui. La douleur de la perte de Kalinda est vraiment difficile à supporter avec celle d’Aelia et de Jules.
Contenu sponsorisé