AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Vers l'infini et l'au delà !

3 participants
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Partir de la terre, c'était de loin ce que j'avais imaginé un jour dans ma vie mais.. Ici plus rien ne me retient. Je me rend compte que perdre toute ma famille, ça n'a pas été si facile, je me rend compte que j'ai abandonné ces personnes, que je n'ai pas vraiment été là pour eux quand ils le voulaient et je le regrette. Ils me manquent maintenant qu'ils ne sont plus là. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de partir avec Daehiel, peut-être parce qu'il ressemble physiquement à mon frère et que nous sommes tous les deux seuls ? Sûrement. J'avais mis tous ce qu'il me fallait dans le vaisseau, prêt à partir, même si ça me faisait tout drôle. " Tu sais conduire ce genre de truc ? Je peux faire quelque chose ? " Parce que sinon, on aura l'air de deux cons.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel était assis sur le siège du poste de pilotage, en train d’écrire les derniers SMS aux gens à qui il tient. Les autres ? Il s’en fout, ils ne voudront pas de ses nouvelles et la mère de Jules lui fait comprendre qu’il n’est qu’un lâche qui fuit, qui ne cherche pas à venger qui ce que ce soit.

Quand il entend Phil arriver dans le poste de pilotage, Dae arrête d’écrire le SMS qu’il était en train de faire à Maggy pour le fermer. Puis le ranger dans la poche, il regarde Phil qui est plutôt fin prêt. « Ouais, je sais piloter ce genre de truc puisque je l’ai créé et j’ai passé des heures d’entrainement en réalité augmenté avec un télépathe. T’as de l’expérience en pilotage d’avion, jet ? Euh… Petit avion ? Jeux vidéos ? » S’il n’a aucune expérience dans tout ça, ça va être un peu compliqué effectivement. Il tape dans les mains et hausse les épaules. « Pas grave, tu vas apprendre. C’est pas très compliqué le truc. Assieds toi-là. On va faire une sortie très remarquée, probablement qu’on va avoir des vaisseaux Maekders à nos trousses ou des missiles, je sais pas quoi comme conneries de technologies primitives… »
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Je m'assied sur le siège en regardant tout autour de moi. J'étais curieux, je n'étais jamais entré dans ce genre de chose moi ! Je trouvais ça assez fou en réalité, tout comme cette aventure que j'allais vivre dans l'espace. Dire que je vais sûrement tomber sur d'autres espèces ? Je n'en reviens pas. " J'ai déjà piloté un hélico.. Mais il y a longtemps. Et j'ai vu mon fils joué aux jeux videos. " Pas sûr que ça aide. " Oh ? S'il faut tiré sur du monde, là je veux bien ! C'est où les commandes pour gérer les missiles ? " Là tout de suite, je suis bien concentré, c'est quand même mon domaine de tuer les gens.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Alors là, il ne l’avait pas vu venir. Dae détourne son regard des commandes et regarde Phil, en haussant les sourcils. « T’as un fils ? Depuis quand t’as un fils toi ? » C’est surtout ça qu’il retient que l’hélicoptère en vrai. Parce que vraiment… Phil avoir une famille, il ne l’aurait jamais cru, sauf s’il a un fils qu’il a laissé tombé comme lui… C’est marrant qu’ils se ressemblent dans le fond, alors que c’est un humain. Humain qui est une race qu’il méprise tellement dans le fond et le voilà, à le laisser s’asseoir sur le siège destiné pour gérer les missiles. Le progrès que Jules lui a fait faire…! Cela se voit que maintenant. « Les boutons violets, euh vert et orange. Ce sont les trois missiles différentes. Touche pas à celle du noir. C’est nucléaire. » Et vaut mieux pas nucléariser la Terre de peur de créer une réaction en masse. Enfin bon, il s’attache et commence à allumer le vaisseau. « 200 ans à le construire et il n’a jamais volé. Mais à priori il devrait marcher. Je suis pas le meilleur ingénieur des skiirs pour rien, qui s’est arraché le cul à faire des études humaines de merde et de skiirs… » Et oui, le vaisseau fonctionne plutôt bien et le plafond commence à s’ouvrir. « Par contre, ça va aller super vite, tu risques de te sentir oppressé… » Surtout qu’ils ne doivent pas perdre du temps pour prendre la fuite. En effet, au bout de 4 minutes, sur le radar, on voit une alerte d’un missile qui se dirige vers eux. « Ah bah ils ont pas perdu du temps. À toi l’honneur de tirer la première missile. » Il sourit amusé avant de se concentrer vraiment pour sortir de là.
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Je lançais un regard sur Daehiel suite à sa réaction par rapport à mon fils. " Tu penses qu'un tueur à gage va dire haut et fort qu'il a une famille ? J'ai tout fais pour les protéger, à mes dépends, en m'éloignant d'eux du mieux que je pouvais. Je suis.. Enfin, j'étais marié depuis plus de vingt ans, Eliott a vingt-quatre ans, et mes trois plus jeune fille ont quinze, douze et dix ans. " De toute manière, ils ne sont plus là maintenant. J'enregistrais ce qu'il me disait par rapport au bouton, et je me concentrais sur l'écran qui localiser les vaisseaux. " T'inquiète, mon corps s'adaptera. " Il n'a pas le choix de toute manière. " Hallelujah. " Un petit sourire sur le coin de mes lèvres, je me concentrais pour le lancement, histoire d'enclencher au bon moment. Je détruit rapidement le missile lancé, et je viens ciblé le vaisseau pour lui tirer dessus et lui lancé un missile à mon tour.
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il hausse l’épaule l’air de dire que vu de là, ça se défend. C’est tout de même surprenant de savoir que ce tueur avait une famille… Des enfants et pas qu’un seul en plus. « Pourquoi tu viens avec moi alors, si… Ah… Ils ont aussi disparus, tous sous le snap ? » C’était de ça de quoi Jan lui faisait payer. Quel enculé… En tout cas Daehiel s’amuse déjà pour les premiers kilomètres de vol, c’était assez exaltant comme sensation et vraiment… Il a l’impression de se retrouver, de retrouver sa nature skiir qui est dans l’espace et pas sur cette planète. Il laisse Phil gérer cela comme un pro et ça semble plutôt bien marcher. « Bien joué !! » Il commence à activer ensuite l’invisibilité pour son vaisseau et comme ça ils pourront partir sans souci. « Attention, je vais utiliser la grosse vitesse… » Comme ça les Maekders n’auront pas le temps de faire décoller leurs vaisseaux. Il appuie sur le bouton et ils finissent par partir de la terre à une vitesse assez puissante, mais surtout très bruyante depuis le ciel. En quelques secondes à peine, ils sont déjà dans le système solaire, tout en ayant évité de justesse les satellites (ou pas mais bon oups c’est pas grave, y aura qui n’auront plus la chaine télé pour quelques jours). « Tout va bien niveau air pour toi ? » Il est vrai que de base, les skiirs ne respirent pas l’oxygène donc le changement d’air ne les perturbent pas, mais pour ce qui est des humains, c’est une autre histoire. Il faut qu’il fasse attention à ça. « Ça m’a l’air bon dis donc, je me suis pas merdé ! » Il se met à ricaner, tellement content de lui, d’avoir réussi.
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Je n'ai pas eu besoin de répondre à sa question, il a tout de suite compris. Je n'avais plus personne aussi sur Terre et j'avais besoin de me vider l'esprit. Pour ça, il n'y a rien de mieux que partir loin de tout ça, et essayer de penser à autre chose. Je me préparais à la grande vitesse, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre alors je me tenais à la ceinture. C'était assez impressionnant, je sentais mon corps se tendre jusqu'à ce que ça soit stable. " Je suis toujours en vie.. Ca doit aller.. " Murmurais-je en arquant un sourcil. Je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder dehors, c'était vraiment un paysage sublime dont jamais j'aurais cru voir un jour. J'en restais muet quelques secondes. " ça aurait été con qu'on meurt en voulant fuir. " Je me détachais tout en laissant mon regard vers l'extérieur comme hypnotisé par ce qu'il voyait. " On va où maintenant ? et si on tombe sur un autre planète et une autre civilisation qui ne parle pas comme nous ? "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Si tu vomis, y a un seau dans le coin. » Ça fait toujours ça pour les personnes qui ne sont pas entrainées, lui il l’a été et ça semble vraiment aller. La théorie, la pratique en réalité augmentée fonctionnent très bien en ce moment et il y a de quoi être content. Il se détache tout en observant le beau paysage devant lui, y a rien à redire, c’est vrai que c’est vraiment beau tout ça. Dire que ses ancêtres voyaient tout ça, tout le temps, tous les jours. Daehiel lâche un gros soupir et se lève de son siège. « Ouais un peu… On a environ 20 minutes avant qu’ils arrivent ici. Mais on sera déjà parti d’ici là tout en ayant effacé nos traces. » Il bouge pour aller chercher dans une armoire intégrée dans le mur, un journal qui semble être assez vieux, en plus de récupérer une boite. « On va aller derrière le soleil. Nous venons justement de la direction de Neptune et on n’a rencontré aucune forme de vie là-bas, puis selon le journal de bord, ils voulaient aller derrière le soleil, à environ 12millions d’années lumière. Mais à l’époque, ils avaient plus d’énergie nécessaire pour faire fonctionner le vaisseau. Puis pour ce qui est de la rencontre d’autres civilisations, je ne sais pas ce que ça va donner, mais j’ai anticipé la barrière de langue. J’ai créé une intelligence artificielle sur la base des travaux de mon fils, qui serait capable d’apprendre elle-même les langues en se connectant à un Device électronique comme la télé ou ce qui s’y ressemble. Elle traduira tout ce que nous voyons, ce que nous entendons. Pratique ? » Petit sourire triste avant qu’il ouvre la boite. Jules aurait adoré ça, quoiqu’il aurait râlé un peu parce qu’il s’est approprié de son travail comme ça sans autorisation mais bon… Il prépare une sorte de pistolet seringue. « Faudra juste que je t’insère une puce derrière ton oreille pour que tu sois connecté à ce logiciel. Vaut mieux le faire maintenant parce que le temps d’installer, de démarrer, ça va prendre un peu près le temps du trajet… Qui sera de quelques heures pour arriver un peu près à la destination écrit sur le carnet de bord. » Il se rapproche de lui tout en montrant le pistolet, l’air d’être prêt à l’injecter dedans.
Phil Olsen
Le tueur à gage

Phil Olsen


Messages : 32


   

Je faisais en sorte de respirer calmement pour éviter tout vomissement, même si j'avais un mal de tête assez fort. Je me concentrais sur cette vue qui s'offrait à nous, ça me permettait de ne pas vider mon estomac. J'allais lui demander où est-ce qu'on irait, mais il me répond de suite. " Eh bah.. Ton fils a de sacré talent pour avoir fais ce genre de truc, même si tu l'as amélioré. Vas-y, je suis curieux de savoir ce que ça va donner. Ca veut dire que je vais réussir à parler ta vraie langue ? " C'est assez dingue quand même. Je me détache pour m'approcher de lui pour qu'il puisse mettre sa puce. " Partons à l'aventure mon gars. "
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il hoche la tête avec un sourire pincé, typique sourire canard pour éviter d'y montrer de la tristesse ou de l'énervement ou... Toute émotion qui le trahirait sur ce qu'il ressent envers Jules. Daehiel l'a vraiment de travers son dernier moment avec lui et il le regrette tellement, sauf que là, ça ne sert à rien de refaire le passé de toute manière... Sauf s'il trouve une solution quelque part dans cette galaxie. Il y a bien toute solution à tout problème non ? "Tu ne parleras pas ma langue, mais le côté télépathique de cette intelligence artificielle fera justement que je pense que tu parles ma langue. Cela dit, ça va me faire bizarre si tu te mets à parler le skiir..." Et surtout, qu'est ce que ça va lui faire du bien d'ailleurs ! "Si tu me parles vraiment skiir, j'aurais l'impression que tu me parles... D'une autre langue?" Il ne sait pas en vrai, il hausse les épaules l'air de se dire qu'ils devraient tester ça. Enfin bon, il se met derrière Phil et localise l'endroit derrière l'oreille pour lui injecter cette puce. "ça va être amusant en vrai ce voyage." Et hop. il tire sur le pistolet pour insérer cette puce. "Alors ? Tu entends un truc ou c'est tout pareil ?" demande-t-il dans sa langue natale, pour voir.
Contenu sponsorisé