AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Conflit bizarre en ville

2 participants
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


C'était étrange de ne pas être juger et surtout que j'en parle à une inconnue , moi qui préfère rester discrète là dessus de base. " Surtout quand on est jeune, même si j'ai bien compris le mauvais côté quand on s'en ai pris à moi et à ma mère après sa mort, mais là encore, je doute que mon père aurait accepté ce genre de chose par rapport à nous. Enfin bon.. Ce sont des choses que je ne serais jamais. Je l'écoutais me parler de ses idées de cadeaux et je trouvais que c'était de bonne idée, même si je ne connais pas sa famille de coeur. " On va se trouver tout ça ! Ils ont de la chance de t'avoir dis donc. Toi tu voudrais quelques choses en particulier ?" demandais-je en allant dans un des magasins. " Enchantée Abby, moi je suis Nikki ! ça fais longtemps que tu es ici ? Je n'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu en ville.. "
 
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
« Faut pas trop se torturer avec ça, sur ce que les parents auraient fait. Le passé est le passé, l’important c’est d’avancer malgré tout non ? » dit Abby, elle a grandi avec ses parents qui ne se souciaient pas d’elle… Alors un moment donné… Elle sourit à Nikki en tout cas quand elle lui dit que sa famille a de la chance de l’avoir. C’est vrai, même si dans le fond elle n’est pas trop sûre. Elle a l’impression d’être un boulet vivant, qu’on traine partout par manque de choix. « Probablement être heureuse, c’est le truc que je voudrais… Mais bon, ça s’achète pas dans un supermarché ça. » Elle soupire longuement, elle regarde dans la boutique en tout cas pour trouver un cadeau pour James. « Non, ça fait à peine quelques semaines que je suis là, on fuit une secte et finalement elle n’a pas l’air d’être implantée ici… C’est pas plus mal. » Elle sourit doucement avant de faire un geste du menton. « Et toi ? Ça fait un moment que tu vis ici ? »
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


" Oui tu n'as pas vraiment tord.. Faut penser à soit... " et c'est bien pour ça que je ne suis venue ici. Je souhaite recommencer une nouvelle vie, loin de tout et de mon passé. Je viens sourire à l'envie de la jeune femme. " Non c'est vrai mais après.. Tu peux faire en sorte que tu trouves le bonheur en faisant ce qui te plait ? Et en étant avec les personnes que tu aimes. " Ce n'est pas forcément évident mais c'est déjà un bon début. Je regardais ce que proposais la boutique et j'en profiter pour prendre des choses qui pourrait servir dans la ferme d'Edward. " Waaw.. J'ai un passé affreux mais toi ça ne doit pas être si joyeux que ça non plus. " Surtout avec une secte dans les pattes. " Moi ça doit faire.. Quatre ans que je suis là. Je quittais Cap harbor quand ma mère est décédée.. Je ne voyais pas trop l'intérêt de rester là bas et au final, une toute petite ville comme ça je trouve ça chouette et reposant. "
 
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
Ouais faire quelque chose qui lui plait, c'est un peu compliqué pour elle, surtout avec la dépression dans les pattes. C'est vraiment pénible... "Je me contente d'être avec des personnes qui m'aiment et que j'aime, ça me suffit amplement. Parce qu'avec la dépression je peux pas aller plus loin que ça." Puis bon, elle a arrêté le hacking tellement elle en a été traumatisée par les Russes qui sont venus chez elle. Puis elle a eu des coeurs brisés également, ça suffit quoi... "C'est pas un concours de celle qui a un passé le plus horrible, mais ouais, on n'a pas l'air d'avoir eu un début de vie facile. Youpi..." soupire-t-elle tout en roulant les yeux, blasée de ce qu'on lui a refilé. Enfin bon, c'est mieux de penser aux cadeaux à offrir ! "Ah ouais, et donc y a pas de rumeurs, pas de gens qui connaissent tout le monde au moins ? Parce que si y a ça, ça va être chiant, à Redwood c'était carrément ça: des gens qui connaissaient tout le monde et qui pouvaient balancer des rumeurs de merde..."
Contenu sponsorisé