AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Conflit bizarre en ville

2 participants
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


C'était mon jour de repos, j'avais ma journée pour moi et j'avais décidé d'aller faire un petit tour en centre ville pour faire les boutiques. J'étais bien, tranquille jusqu'à ce qu'une personne vient me stopper sur mon chemin. " Ah vous là, je suis sûre que vous êtes une grosse menteuse ! Vous travaillez avec la police, vous étiez au courant !! " Je faisais un regard surpris vers cette femme qui s'en prenais gratuitement à moi. " Pardon..? J'étais au courant de rien, alors vous devriez arrêter d'accuser tout le monde comme ça. ". La femme s'approchait de moi d'un peu plus prêt " Si ça se trouve, vous êtes l'un d'eux et vous voulez notre mort ! Regardez comment vous êtes jeunes, sans une ride... Les skir ne vieillssent pas ! " " Désolée d'avoir une peau parfaite. "
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
Abby sortait d’un café quand elle entend une dispute s’éclater là, entre un mec frustré et une fille qui apparemment travaille pour la police. Elle devrait pas s’en mêler, mais à l’entendre parler, il s’en prend gratuitement aux femmes et si ça se trouve, ça peut s’empirer… « Non mais mec, sors un peu de ta grotte ou lève ton nez de ton téléphone, tu verrais bien le monde autrement. Les femmes n’ont pas toutes des rides et peuvent avoir des peaux parfaites. » Elle secoue la tête en venant entre le mec et Nikki. « En fait non, t’es même pas devant ton téléphone, sinon tu saurais que les skiirs vieillissent mais ont une longévité plus longue que nous. Et tant mieux au vu de tes conneries. Allez dégage pauvre con là. » Qu’elle s’agace, vraiment les gens sont débiles. C’est pas possible…!
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


Le fais qu'une inconnue vienne se joindre à nous comme ça, pour m'aider c'était quand même plaisant et rassurant. Je me serais défendu et j'aurais fini par appeler Ki-suk mais quand même ... Si je peux éviter d'en arriver là, c'est quand même mieux. L'hpmme vient nous regarder à tour de rôle en levant les mains vers le haut. " Ouais c'est ça, dégagez aussi. " Je secouais la tête exaspéré par ce comportement alors que je fais demi-tour pour prendre la rue inverse. " Je ne peux même plus sortir tranquillement maintenant... " soupirais-je avant de regarder la jeune femme qui m'a aider. " Merci d'être intervenu.. Vous n'étiez pas obligé..."  
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
Elle s’en va avec la jeune femme, exaspéré par les esprits étroits des gens, c’est insupportable qu’ils se permettent des critiques faciles. « Pauv’ con ! » et elle lui fait un doigt d’honneur à ce mec avant de réagir à la jeune blonde. « C’était déjà le cas avant l’annonce des skiirs tu sais… Mais je trouve que ça s’est encore plus empiré et que ça a donné de nouvelles excuses aux mecs là… » Elle soupire et hausse les épaules. « Je sais, mais solidarité féminine, ensemble on est encore plus forte face à cette société patriarcale…! » Elle soupire exaspérée. « Mais vous allez bien quand même ? » Parce que bon, ça a de quoi miner le moral.
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


Le temps avait un peu plus changer, devenant plus nuageux d'un coup. Je ne me rendais pas compte que c'était moi qui faisait ça en fonction de mes ressentis actuels. Je regardais la jeune femme qui venait de m'aider. " On peut-être assez méchant entre nous, c'est terrible... " Je soupirais un peu, je ne pouvais que savoir ce que je dis puisqu'on s'est souvent pris à moi juste parce que mon père était un terroriste alors que moi, je n'ai jamais rien fais de mal. " ça va.. J'aurais aimé profiter de mon seul jour de repos sans ça... Je ne sais pas si ça me donnera envie de ressortir dorénavant ..! "  
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
D’un coup il fait un peu plus frisquet et Abby se frotte légèrement les bras pour se les réchauffer. « Oui, on n’est pas capable de s’accepter, déjà j’en fais les frais avec ma couleur alors… chapeau aux Aliens de se dévoiler… » Elle s’est désignée avant de laisser retomber les mains le long de ses bras. « Non, donne lui pas raison de ne pas sortir. C’est ce que les mecs attendent de nous, qu’on aie peur, qu’on sorte pas, qu’on vive plus quoi… Tu voulais aller où ? Je t’accompagne… On devrait se mettre à l’abri aussi, parce qu’il va pleuvoir j’ai l’impression… » Elle n’aime pas la pluie du tout….
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


Je faisais une petite moue aux paroles de la jeune femme. " A qui le dis-tu.... " Soufflais-je dans un murmure. " Alors non, je n'ai pas été lynché à cause de ma couleur de peau, mais mon nom est loin d'être glorieux. Mon père a voulu faire une tentative d’assassinat. C'était un terroriste. " Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, mais je le disais quand même. " Je voulais aller faire quelque achat pour mes collègues, des petits cadeaux de noël qui peuvent faire plaisir. Ils le méritent ces trois petits mecs. Ca te dis ...? "
 
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
Elle la regarde assez surprise que cette fille lui dise clairement la vérité. « Ah ouais, dur… Pourtant ce n’est pas de ta faute, t’as rien fait et t’as pas à assumer les conneries de ton père. » dit-elle avec un air un peu blasée pour elle. Puis elle hausse les épaules. « Ouais pourquoi pas, je dois trouver aussi des cadeaux pour mes parents de coeurs aussi. Tu as des idées ? » demande-t-elle alors qu’elle se met à marcher avec elle pour aller dans les boutiques.
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 82


   


" Tu sais.. L'humanité est méchante, et on s'en est prit à moi en pensant que je serais comme lui. Ma mère aussi, elle a prit cher car pour les autres, elle aurait du voir son mauvais côtés, comme moi d'ailleurs alors que j'étais petite. Je trouve ça triste.. Car oui, il a fait des choses qu'il n'aurait jamais dû, mais moi, j'ai l'image d'un père qui était présent malgré son secret. " Bref c'est compliqué tout ça et je ne suis pas sûr qu'elle souhaite entendre ma vie comme ça alors qu'on ne se connait pas. " Absolument pas ! Je me suis dis qu'un petit truc simple suffirait ? Toi tu as des idées pour ta famille ? "
 
Abby Newman
La perdue

Abby Newman


Messages : 78


   
Il est vrai que cette jeune femme a raison, l'humanité ne brille pas par sa gentillesse... Ekke fait une petite moue triste à l'attention de la jeune femme et hoche la tête. "Oui ça vaut mieux avoir de bons souvenirs de la personne, il restait un père. C'est difficile avec ce lien-là de se douter qu'il a un côté mauvais." Oui, c'est difficile de prendre le recul, elle regarde son téléphone pour trouver sa liste et fait un soupir. "Pour James, je sais qu'il voudrait quelque chose en rapport avec les chevaux, je vais voir si je peux pas faire des achats là-dessus, pour Ally, ce serait un truc des mathématiques. Elle est professeure de maths, mais elle aime bien les trucs arts martiaux, mais bon j'ai pas trop de sous pour ça. Puis pour Tim, une boussole, ça lui ira bien parce qu'il arrête pas de se perdre." Elle pouffe de rire avant de regarder la jeune femme. "Mon prénom est Abby en tout cas, et toi ? Tu t'appelles comment ?" Vu qu'elles se tutoient, autant connaître les prénoms non ?
Contenu sponsorisé