AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Promenons dans les bois

2 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Je comprend ta peur.. Tu sais, je ne dis pas ça pour te rassurer, mais les personnes qui sont mort à cause du sixième sens, ils sont décédés les premières semaines car ils ne parvenaient pas à contrôler leurs sens. Sammy, elle, elle y parvient. Elle est forte, et elle a un sacré mentale. J'ai vu ce qu'elle a fait pour ma famille, et j'ai appris ce qui lui ai arrivé à cause de Mattias. Même si elle a du mal avec la douleur, ce qui est normal car c'est compliquer de contrôler ça, elle y parviendra et ça ne la tuera pas. Elle est suivi, Emma et Lewis l'aide beaucoup pour ça, toi aussi tu l'aides beaucoup. Avoir une personne à ses côtés pour la soutenir malgré tout et qui l'aime, ça change tout. " Je lui souriais doucement. " Tu n'as pas à t'en faire ok ? Je sais que ça ne changera en rien tes doutes, car à ta place, je serais pareille, mais.. Je t'assure qu'elle ne sera pas une victime du sixième sens. Comment vous vous êtes rencontré d'ailleurs ? "   
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Oui c’est sûr que ça aide que je sois là, et heureusement que je suis là. Parce que y a des moments où c’est compliqué pour elle, je ne le cache pas, même si elle, elle préfère n’en rien dire. Vraiment Sam, c’est la seule personne qui me reste et qui m’accepte vraiment pour ce que je suis. » Oui et qui lui apporte un soutien inconditionnel sans faille. Il fait les gros yeux quand elle lui demande comment ils se sont rencontrés… « Ouh là… » Comment raconter ça… « Dans le gang de Daehiel, mais à l’époque je ne savais pas que c’était lui le chef. On ne le voyait quasiment jamais et c’était toujours ses seconds qui s’en occupait, mais Scott aujourd’hui Etienne était celui qui avait toujours le dernier mot. J’étais le flic infiltré et elle était la trafiquante d’armes qui recadrait carrément tout le monde. Elle a voulu me recadrer, je me suis énervé, on s’est pris la tête… On a fait quelques missions ensemble, on se sentait pas… Tu vois la haine, pour finir à l’amour ? Puis la haine à nouveau quand elle a découvert que j’étais flic… Elle m’a littéralement tiré dans la jambe pour se venger…Et toi avec Steven ? » Elle a éveillé sa curiosité du coup avec cette question
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je prenais note dans mon esprit que ça n'allait pas toujours pour Sammy et qu'elle gardait ça pour elle.Ce n'était peut-être pas une bonne chose, mais tant que Timothy était à ses côtés j'ai un peu moins peur. " Tu ne m'as pas l'air d'être une mauvaise personne Timothy, j'ai l'impression que tu te dénigre en disant que c'est la seule qui t'accepte." Je marchais à ses côtés tout en observant la nature qui s'offrait à nous alors que je l'écoutais me raconter son histoire avec la jolie blonde. Je ne pouvais que sourire à ses mots, c'était mignon comme histoire, j'aimais bien. " On dit souvent que les personnes qui se ressemble sont fait pour être ensemble, alors que généralement, ce sont les opposés qui parviennent vraiment à s'assembler. Ca permet d'apprendre davantage sur la vie, et surtout se donner des défis. Tu me demandes comment j'ai rencontré Steven.. C'est pareil que toi. Tous nous opposés, notre monde, notre manière de vivre, nos familles qui ne s'apprécie pas. Comme tu peux le savoir, je suis issu d'une grande famille, la famille Royale des Skiir. Mes parents avaient de l'espoir pour moi, pensant que je continuerais à suivre la voix de ma famille. Ils ont eu tort sur ce point là. Un jour, j'ai croisé la route de Steven, on était très jeune, il faisait déjà des bêtises, plein même.. moi ça me plaisait déjà. Il a réussi à me faire sortir de ce côté trop royale et fermé. Quand il allait trop loin, je le retenais, ou on se prenait la tête, assez souvent.. Mais .. comme lui, quand j'allais trop loin dans mes idées. On a toujours voulu formé notre univers à nous, et essayé de faire ce qui nous plais.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il est vrai qu’il est quelqu’un qui se dénigre beaucoup. Il est comme ça malheureusement, il sait qu’il a des qualités mais il a une fragilité, c’est sa mythomanie, sa perception de la réalité qui peut être fausse. « C’est la seule à me connaître de A à Z pour te dire, et la seule qui n’a pas fui. » Qui n’a jamais abandonné en plus. Alors ils se mettent à raconter comment ils ont rencontré leur moitié, et c’est assez amusant de découvrir que c’était en étant opposé l’un et l’autre qu’ils ont fini par sortir ensemble. « C’est marrant, comme tu le dis, c’est en étant opposé l’un et l’autre qu’on est un couple solide et qui marche plutôt bien. » Il lui montre la direction à prendre pour aller jusqu’à la cascade où ils arrivent. « Et voilà ! Elle est belle hein ? » Et bien évidemment, lui, il n’entend pas et ne ressent pas tout de suite la présence animale qui est un ours dans le coin… « Mais ce n’était pas compliqué toi aussi, avec ta famille qui n’approuvait pas Steven, parce que c’est pas un sang royal ? »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je trouvais que c'était les plus belles relations quand on affronte tous les soucis malgré tout, qu'on n'écoute pas les autres et qu'on décide d'avancer malgré tout. Nous arrivons à la cascade que j'admire, c'était tellement beau et reposant. " Très jolie.. J'aime beaucoup ! La nature nous offre tellement de belle chose... " et encore, sur ma planète, c'était très impressionnant aussi. " Si bien sûr c'était dur mais j'ai toujours trouvé ça ridicule de devoir forcément vivre avec une personne qui a le même sang ou le même pouvoir car ils avaient peur. Peur de ne pas gérer mais au final, quand je regarde ma famille, ils n'ont jamais su gérer un seul pouvoir alors que Steven y parvient et Maggy aussi alors qu'ils ne sont pas sang pur. "  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   

Oui la nature offre de belles choses, mais malheureusement les gens ne s’en rendent vraiment pas compte. Ils préfèrent tout détruire pour leur propre bénéfice qui leur profiteraient sur le court terme… « Oui et il faut en profiter dès qu’on le peut, parce que ça ne va pas durer longtemps. » Tim est bien pessimiste là-dessus, c’est sûr. Il est surtout réaliste quand il voit comment le monde tourne en ce moment. « S’ils arrivent à gérer, c’est parce qu’ils ont appris à vivre avec non ? C’est sûr que c’est impossible aux yeux des personnes qui ont toujours vécu avec qu’un seul pouvoir, l’idée d’avoir deux pouvoirs, voire trois, ou tous les pouvoirs possible, ça peut faire peur pour leur propres fesses…! » Tout est question politique à ses yeux, c’est toujours comme ça.
Contenu sponsorisé