AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Promenons dans les bois

2 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Une pause après le travail dans la grotte, mais je voulais faire une pause seule car ça fait du bien aussi de se ressourcer seule. J'avais embrassé mon mari et je l'avais laissé dans son bureau pour partir à l'aventure. Ca me faisait du bien de prendre l'air, c'est ressourçant. Je décide d'aller dans la forêt, et je m'y balade peut-être pendant une petite heure avant de me dire qu'il était temps de rentrer. Je faisais demi-tour mais... plus j'avançais, plus je me disais que ça faisait long pour retrouver la route. " Je n'aime pas trop ça..." Je sortais mon portable mais pas de réseau, évidemment. " Bon.. pas de panique... " Sauf qu'à ce moment là, j'entends un craquement derrière moi et je viens lâcher un cris sous la surprise.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il se balade tranquillement dans les montagnes, forêt, comme d’habitude. C’est quelque chose qu’il a hérité de sa famille, qui lui est très important. La balade, dans la nature, apprendre à connaître ce coin et puis bon.. Il n’a que ça à faire, surtout quand Sam a besoin d’un petit moment seule aussi. C’est comme ça que le couple fonctionne, qu’ils soient seuls les uns et les autres par moment. Alors voilà, il était tranquille à se promener quand il entend beaucoup de bruit, puis une petite voix paniquée et… « C’est moi !!! C’est moi !!! Melody c’est moi ! N’entre pas dans ma tête ou ne me projette pas !!!! C’est moi!!! » Il montre les mains pour montrer qu’il n’est pas un danger ! « Tout va bien, c’est pas un ours ou je ne sais pas quoi d’autre. C’est juste moi… ouff… Mais qu’est-ce que tu fais là ??? En plein milieu d’une forêt, sans équipement ? » enfin il voit pas d’équipement en fait.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


Je m'étais retournée pour faire face au bruit, le coeur battant rapidement avant de voir Timothy et me calmer assez vite. " Timothy... C'est toi... C'est toi..." Je posais ma main sur mon buste en soufflant longuement. Ce n'était pas un animal chelou qui voulait me tuer. " Comment ça ce que je fais ça ? Je me balade ? " Je posais mon regard sur moi en haussant les épaules. " Parce qu'il faut s'équiper ? ll y a des trucs étranges ici pour devoir s'équiper ? Je suis partie si loin que ça ?! Et toi alors qu'est-ce que tu fais là ? "  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Oui c’est moi… C’est juste moi…! » Il a eu peur vraiment, parce qu’il ne voulait pas qu’elle utilise un pouvoir par réflexe, surtout qu’elle vient à peine de revenir en vie et qu’elle avait parlé de ne pas avoir entièrement le contrôle de ses pouvoirs…! « Tu es loin de chez moi, loin de la grotte, loin de tout en fait. Tu es en plein milieu de la forêt, comme si tu faisait une longue marche. » Il est quand même surpris, faut dire quoi. Il prend sa gourde pour la tendre à Melody. « Tu as peut-être soif… Je suis là parce que j’ai décidé de me balader pour la journée, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une balade d’une journée entière. Tu t’es perdue ? »
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Ah ... " je ne me suis pas rendu compte que j'avais beaucoup marché... Vraiment pas. " J'étais sur le chemin du retour, enfin, je supposais mais j'ai commencé à trouver le temps long. Je pense que je me suis un peu égaré.. J'ai perdu le sens de l'orientation, c'est différent depuis que je suis de nouveau là. En tant que fantôme, j'allais où je voulais en une fraction de seconde... " Je viens prendre la gourde pour boire quelques gorgées et ça faisait vraiment du bien. " Je peux dire que j'ai de la chance d'avoir croiser ton chemin, en plus il n'y a pas de réseau là.. " Je montrais mon portable avant de le ranger. " Maintenant qu'on est là.. il y a des coins sympas à voir ? " Car au final, je n'étais pas si fatiguée que ça.  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Le chemin du retour ? Elle s’est vraiment perdue et n’a pas pu enregistrer les repères comme il faut. Le retour à la vie réelle est assez compliqué pour Melody en vrai. « Tu veux continuer à te balader encore ? » Il est assez surpris, mais pourquoi pas hein ! « Si tu veux, j’ai une astuce pour ne pas se perdre lors de sa balade. Qui n’abîme pas les arbres, qui ne s’efface pas sous la pluie ou à cause du passage d’un animal. C’est le posca sur le bois. » Il lui montre le crayon blanc qu’il sort de la poche. « Je fais ça quand j’explore les nouveaux lieux et c’est ce que je suis en train de faire. Donc je ne connais pas trop bien les coins sympas, mais je suis passé pas loin d’une petite cascade si jamais tu ne l’as jamais vue.  » Peut-être que ça peut lui faire plaisir ? Surtout si elle n’a rien trouver niveau balade jusqu’ici.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Pourquoi pas ? " Après tout, j'avais envie de bouger encore, et c'est chouette de marcher ici ! " Le quoi ? " Je le regardais avec de gros yeux, c'était quoi ça encore ? Avant de voir le crayon blanc. " AAAH un crayon ! " Je hochais la tête dans un sourire. " J'en prend bonne note pour la prochaine fois où j'irai m'aventurer toute seule dans la nature. " Je regardais autour de nous avant de regarder Timothy. " Une cascade ? Oh mais oui je veux bien aller la voir ! ça fait longtemps que je n'en ai pas vu une en vrai. Aller, je te suis ! Tu te balades souvent ? " Disais-je toute souriante et impatiente d'un coup.  
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
« Un posca, mais oui on peut appeler ça un crayon…! Y avait pas de posca dans les années 80 ? » ça, ça l’étonne quand même ! Il ne se rappelle pas vraiment des années 80, mais il sait bien qu’il y avait ce genre de crayons comme ça non ? En tout cas, du moment qu’elle aie ce crayon la prochaine fois, tout ira bien ! Il lui fait un signe de la main l’air de lui dire de le suivre pour aller marcher. « Une fois par semaine, je fais une très longue balade oui. Je fais ça depuis tout petit, faut dire que mon père était un grand féru de chasse et adorait m’emmener sur le terrain, apprendre à analyser, à en tirer parti et surtout l’avantage…! » C’était chaud, surtout quand il était tout jeune, mais maintenant ça va plutôt mieux. « Et toi, tu es comme Steven ? Il se balade vraiment souvent mais plus dans les hauteurs. Je ne m’aventure pas tout en haut parce qu’il y a des animaux et je n’ai pas de super pouvoirs ou de sixième sens pour contrer tout ça… » En vrai, c’est agréable de faire un petit bout de balade avec Melody, déjà qu’il avait bien accroché avec elle à la soirée quand il l’a rencontrée pour la première fois.
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   


" Je suis décédé en 89, je n'ai certainement pas eu le temps de découvrir ça. Je me concentrais sur ma famille à cette période. " Et pas sur des crayons.. J'en ai peut-être entendu parlé quand ça a été créer mais j'ai bien vite oublier ça. Je viens marcher à ses côtés. " Oui Steven se balade beaucoup, on le faisait souvent à l'époque, je suis contente de savoir qu'il a continué de le faire. J'aime beaucoup aussi découvrir de nouveau lieu et .. me perdre au final. " Je ricane en regardant autour de nous. " Je sens que ça te fais tout drôle de vivre dans ce monde avec toutes ces nouveautés. Ca te fais quoi de Sammy est le sixième sens ? Ou question plus vaste, ça te fais quoi de savoir qu'il n'y a pas que des humains sur terre ? "   
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Oui les posca existent depuis un moment mais bon, ce n’est plus trop le débat puisqu’ils sont concentrés à se balader puis le concept de famille pour Tim, il préfère éviter de s’aventurer là-dedans. « C’est réussi. » Il sourit amusé. Oui, c’est réussi que Melody se perde dans la forêt, et heureusement qu’elle est tombée sur lui. « Franchement ? Qu’il y aie des Aliens ou pas, je m’en fiche, je veux juste vivre ma petite vie dans une maison, avec des chiens, mon business… Avec Sammy. » Oui, il a du mal avec les Aliens qu’il ne sait franchement pas quoi en penser. « Sammy, elle, elle se sent proche de vous, elle veut aider à vos histoires. Elle est la meilleure amie de ton mari. Elle adore et est heureuse qu’il y ait d’autres espèces que les humains. Bon j’évite qu’elle se mêle trop des histoires qui la mettrait en danger, parce qu’elle ne maitrise pas davantage le sixième sens, surtout en terme de douleurs… Donc pour l’instant, si au début j’étais content pour elle, je suis inquiet parce que j’ai entendu dire que les humains ayant le sixième sens ne survivent pas longtemps. » Donc oui, y a de quoi être inquiet et sceptique pour lui, même s’il apprécie bien trainer avec quelques skiirs comme Melody.
Contenu sponsorisé