AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Cette fois-ci c'est quoi la raison ?

3 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Ed lâche un soupir et lève les yeux au ciel. « Oh laisse tomber… Les gens sont cons, on n’y peut rien. » Il est bien trop calme comme toujours alors qu’avant, il aurait démarré les gens, se serait bagarré. « C’est chiant d’être shérif, ça me rend trop calme et je peux rien faire d’habitude… » Il la prend dans ses bras, pour un câlin qui peut faire du bien. « Ouais c’est sûr que le destin il a tout fait pour que tu casses mes seules lunettes de vue, j’étais ravi. » Pas trop sur le moment là, mais maintenant qu’il y pense, il trouve ça tellement drôle. « Bon… Allez, tu passes à la maison quand même pour une douche ? Un bon petit dej et tout ? » Bon lui, il vient d’arriver au boulot, mais c’est le travail de shérif d’aider les gens qui sont mal également. Il la regarde et tente un sourire moqueur. « Pas parce que tu pues, mais quand même… Dormir en cellule… »
Nikki Scott
La secrétaire

Nikki Scott


Messages : 64


   

" Il est passé où mon Ronchon favoris ? Ce n'est pas un reproche hun ! Tu penses que c'est du au fait que tu es shérif ou plutôt dû au faite que tu as une grande famille aimante et que tu es heureux ? Tu veux certainement montrer le bon exemple ? " Je souriais un peu en repensant à ses lunettes, à l'époque j'avais de l'argent pour lui en repayé une paire. Maintenant c'est un peu plus compliqué financièrement pour moi. " Maintenant ont en rigole puis, tu as toujours tes paires de lunette, j'ai cessé de les cassé. " Je me redressais un peu, lui donnant une petite tape sur le bras, toute gentille. " Tu peux le dire que je pue ! J'assumerais ! Mais ok, va pour la douche et le petit déjeuné. " Je me levais pour le suivre jusqu'à sa voiture. " et avec la petite victoria, ça se passe comment ? "
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
"Ouais et puis tout le monde dans cette ville me connaît. Mais bon, y a des moments où les claques se perdent. Vraiment. J'en ai marre de devoir respecter la loi comme ça si c'est pour qu'on me tape dessus pour la faire respecter quoi." Il souffle un peu exaspéré avant de penser à autre chose qui les ferait quand même sourire, à savoir l'histoire des paires de lunettes. "Oui parce que tu as cessé de boire et de dormir avec les SDF depuis !" Il pouffe de rire en repensant à cette rencontre hors du commun quand même...! En tout cas, il s'en va avec Debby pour aller chez lui, afin de lui offrir une douche, un petit déjeuner et surtout un autre toit de la maison pour lui permettre de se reposer et se mettre en sécurité. Il est tout de même soucieux pour elle... Il ricane en tout cas fier de sa connerie quand il a laissé sous entendre que Debby puait. "Bah écoute, ça se passe plutôt bien avec Victoria !" Il sourit tout heureux en plus. "Je suis content qu'elle aie accepté de rester vivre chez nous et qu'elle découvre vraiment une vie de famille qu'elle a toujours rêvé, bon après... Elle joue toujours à cache cache, c'est une pro à ça..." Et c'est vraiment impressionnant quand il y pense, ils la retrouvent dans des cachettes qu'ils auraient jamais soupçonnés avant...
Contenu sponsorisé