AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Cette fois-ci c'est quoi la raison ?

3 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Les journées ne sont pas simples, mais il ne s'en plaint pas trop Ed... Il savait à quoi s'attendre avec les gens qui ont peur des aliens, des gens qui dont du mal à concevoir qu'un shérif était au courant de tout depuis le début, vu qu'il est en couple avec Maggy... Puis bien évidemment, le soir il va devoir gérer la présence de Mattias et Sumiko chez lui et ça ne lui plait pas trop, mais bon, faut régler la situation afin d'éviter que tout le monde n'aie une idée de se venger...! Enfin bon, là n'est pas le sujet. Ed via Nikki, vient d'apprendre que Debby est de retour en cellule, encore. Parce qu'elle ne savait pas où dormir bien évidemment...

Il remercie sa petite secrétaire préférée et se dirige vers la cellule avec un verre d'eau et d'aspirine. Il finit par tapoter sur les cages pour réveiller la jeune femme. "Allez, Debby Debilos... On se réveille de son lit de princesse." annonce-t-il en ouvrant la cage qui n'était même pas fermée. "Tu sais que tu pouvais venir chez moi hein, même si bon c'est dans la campagne et un peu loin de la petite ville...! Tient. De quoi calmer ton mal de crâne." dit-il en lui tendant le verre et le comprimé. Il a l'habitude faut dire...
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   


J'avais passé la nuit en cellule, il faut dire que j'avais airé dans les rues un peu trop sous l'emprise des médicaments et ce n'était pas très beau à voir. Le nouveau agent de police m'avait trouvé, je crois que je le connais mais j'étais trop ailleurs pour savoir qui s'était vraiment. En tout cas, ce n'était pas Edward sinon il m'aurait emmener chez lui, c'est même certain.
Je me met à ronchonner quand il me réveille, me tortillant dans le lit qui n'était pas vraiment un lit car ce n'était pas confortable. Je passais ma main sur mon front dans un soupire et je me redressais un peu pour prendre le verre et le comprimé que j'avalais sans broncher. " Merci.." Je faisais une petite moue en regardant Edward. " Je n'allais pas venir te déranger toi et ta famille, et oui même si je sais que je ne dérange pas.. Je pense que vous avez assez de soucis comme ça à gérer et je ne veux pas en être un peu de plus... " Je n'étais aps idiote, je savais que je faisais des conneries et même si je n'ose pas le dire, le décès de mon père biologique me touche au fond de moi, et j'ai encore du mal à croire qu'il m'a laissé sa maison. Je n'ose même pas y aller faut dire.  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Il s'installe à côté d'elle quand elle s'est redressée, il est quand même soucieux et se doute bien que ce n'est pas la grande forme pour Debby. Elle l'a bien aidé dans le passé, quand ça n'allait pas fort pour lui... Et il aimerait bien être là pour elle. Il semble un peu embêté quand elle lui dit qu'elle ne veut pas le déranger. "Tu sais Debby..." Soupire-t-il en joignant ses mains entre ses jambes. "Les soucis, ça changera jamais là dessus, y en aura toujours autant comme d'habitude, un de plus ou un de moins, ça ne fait pas la différence... Donc voilà. Tu sais que tu pouvais m'appeler au milieu de la nuit, j'ai l'alerte avec ton contact." Il n'aime pas la voir dans cet état là, vraiment et en plus il n'est pas aveugle avec la drogue et son sixième sens ne l'aide pas trop à bien gérer ça. "ça te dit pas de venir passer quelque jours chez moi ? Genre pour te poser un peu et t'éloigner de tout ça, de t'occuper des animaux..?"
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   



Je savais qu'Edward pouvait m'aider mais je savais aussi que j'allais être un fardeau pour lui. Après, je n'avais pas les idées clairs pour le moment, c'était assez flou et je ne savais pas ce que je voulais vraiment. " Je ne sais pas si c'est une bonne idée... " Je mordais ma lèvre inférieur en buvant mon verre d'eau entièrement. " Ta compagne accepterait ça ? D'avoir une droguée chez elle, alors que vous avez des enfants? Je ne vais pas montrer le bon exemple... Et je ne sais pas si je vais être douée avec les animaux, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé.. ".  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Ed ne veut pas laisser Debby dans la galère sachant qu’en plus elle ne voudra pas aller au centre de désintox. « Mais tu as un passif avec les animaux et je me rappelle bien de notre balade à cheval, tout comme comment tu m’as aidé à m’occuper des ânes. » Il n’a pas oublié ça et puis il sait que ça lui fait du bien et que ça va l’aider. « Sinon, si ça ne te met pas à l’aise pour les enfants, ce qu’on peut faire… C’est que tu viens les journées t’occuper des animaux, ça j’y tiens vraiment. Pour ce qui est des nuits, je ne veux pas que tu les passes dans la cellule, je peux m’arranger pour que tu dormes quelque part. Si je connais quelqu'un, un peu près de ton âge, tu irais dormir chez cette personne ? » Parce qu’il ne veut pas la laisser toute seule, absolument pas !
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   



Je souriais légèrement en le regardant, ça me touchait qu'il m'aide comme ça, et je laissais ma tête tomber contre son bras. Je fermais es yeux et réfléchissait un peu à sa proposition qui pouvait être une bonne idée en soit. " Ok.. On peut faire comme ça, mais .. Ca serait qui la personne chez qui j'irai dormir ? Je n'ai pas envie de le forcer à m'avoir dans les pattes. Je pourrais le rencontrer avant..? Enfin si tu penses déjà à quelqu'un ? "  
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Il bouge un peu son bras, pour qu’elle puisse laisser sa tête contre son torse, sur le côté, et qu’il l’entoure de son bras. « Oui, tu peux le rencontrer avant pour voir si le courant passe, mais tu l’apprécierais bien. C’est un pompier, un lieutenant. Rémi Cazenave, un français. Il est pas chiant quand tu veux la paix, mais chiant quand il sait que tu ne dois pas être seule. Il a un bon feeling avec les gens et aime bien faire la fête. » Mais ça ne l’étonnerait pas que Debby ne l’aie pas croisé.
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   



Je me calais dans ses bras en gardant les yeux clos, hochant la tête. " Son nom me dit quelque chose.. Je crois qu'il est connu en ville. C'est une petite ville faut dire.. " Je soupirais un peu en me disant que tout le monde va savoir que j'ai trainé dans les rues dans un sale état. Je vais avoir une étiquette sur le front de " droguée" c'est certain. " j'suis désolée de ne pas être la fille la plus parfaite.. J'ai l'impression de faire que de mauvais choix au final.. " New York n'était pas un très bon choix dans ma vie, ça m'a plutôt détruit qu'autre chose.   
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
« Oui, j’aime pas ça, que ce soit une petite ville où les rumeurs vont de bons trains, mais bon… Les habitants sont mieux que ça, ils ont appris à ne pas totalement se fier aux rumeurs. » Il sait de quoi il parle, il habite dans cette ville depuis des années, Debby aussi. « On a des périodes de bas, j’ai été SDF, je me suis noyé dans l’alcool et voilà où j’en suis aujourd’hui. Ça arrive Debby, de ne pas être bien. Ce n’est pas grave, le plus important c’est que tu arriveras à te relever, je crois en toi et je ne vais pas te lâcher. » Il la serre doucement contre lui et lui fait un câlin au final, parce que oui, il tient vraiment à elle et ça lui fait de la peine de la voir dans cet état-là.
Deborah Zhelan
Débilos

Deborah Zhelan


Messages : 27


   


" Mh... J'ai aussi entendu parler de toi, j'avais envie de frapper ces gens qui disent que tu aurais pu en parler avant des aliens et tout ça. " Je roulais des yeux, un peu exaspéré que certaines personnes ne comprennent pas. Je calais ma tête contre son torse en fermant les yeux, restant blottis dans ses bras. " merci de faire ça pour moi... Je suis contente que tu sois là.. Et d'être tombée sur toi quand tu vivais dans la rue. Je ne crois pas au destin, mais là, on ne peut pas nié qu'il nous a bien aider. Enfin.. Pour notre rencontre du moins ! "  
Contenu sponsorisé