AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Quand l'enquête n'a aucun sens...

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1563


   
Il attend devant l’école, avec un sourire en voyant Maggy et Jason partager un moment de complicité, c’est beau à voir. Ça lui rappelle le moment quand il venait chercher Rosie en fanfare et qu’au fur et à mesure, elle avait honte de son père… L’adolescence, ce n’est pas drôle. « Salut Jason !! Tu sais que tu peux m’appeler Ed hein ! » Ed roule les yeux au commentaire de Maggy. « Je conduis bien en général. » C’est juste pas adapté aux gens tout simplement. Il se retourne vers Jason. « Je conduis comme un policier grosso modo, normal quoi. Déformation du métier que Maggy n’aime pas. » Enfin bon, il se met à conduire pour aller au poste de police. « Ça a été la journée ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1880


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


Je levais les yeux au plafond, amusée. Toujours des excuses.. Mais je ne changerais pas d'avis là dessus ! Jason riait alors à nos réflexion puis il hochait la tête positivement. " C'est quoi la conduite comme un policier ? Mais oui, j'ai passé une bonne journée. Je me suis fais de nouveaux copains ! Il y a .. Sam et Mickael ! Ils sont trop drôles ! Et la maitresse est vraiment gentille. Je dois te faire signer des papier maman d'ailleurs. " Je viens posé par moment mon regard sur lui. " Pas de soucis, on verra ça à la maison. " " Ed reste avec nous ce soir ?!" Dit-il tout content. " Euh.. C'était pas prévu mais s'il veut rester, il peut.."


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1563


   
La conduite de policier ? Ed sourit à travers le rétroviseur quand il démarre la voiture. « Je ne peux pas te le montrer maintenant, ce n’est pas une bonne idée, sinon ta mère… Voilà.. Le regard qu’elle me lance là. » Ouais, ça dissuade tout de suite. Il écoute le gamin parler de la journée, il semble tellement bien s’épanouir, ça fait du bien à entendre en vrai. Il est content et tourne la voiture jusqu’au poste de police alors que le gamin demande s’il va rester avec eux le soir. « Euh… Ouais je pourrais venir manger hein. Bon là, je dois retourner bosser un peu parce que j’ai de la paperasse à remplir, ta mère a réussi à arrêter un type, elle te racontera. » Il peut en être fier le gamin !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1880


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


Effectivement, je lançais un regard à Edward qui disait " même pas en rêve ou je te tape ". Moi et la sécurité, c'est important. Je ne lâcherais pas là dessus.. " Tu peux oui.. " Cela ne me déranger pas, au contraire, il peut venir à la maison quand il le veut. Jason faisait les gros yeux quand il entendait les paroles de Ed. " QUOI ? Maman a joué la policière ?! Elle est trop forte maman !" Je me met à rire en secouant la tête, amusée. " Calme toi, je n'ai pas fais grand chose.. Ce n'est pas si spectaculaire que ça. " Je n'ai que couru et utiliser mes pouvoirs... C'est tout. Mais ça, personne ne sera au courant. On finissait par arriver au poste de police et je viens poser mon regard sur Ed. " Merci pour cette après midi et de nous avoir ramener ici." Lui disais-je sincèrement avant de demander à Jason de me suivre pour retrouver ma voiture.


rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1563


   
La discussion va à bon train, tout le monde est content et de bonne humeur. Ils sont arrivés au poste de police où Ed laisse Maggy avec Jason rejoindre l’autre voiture pour rentrer chez eux. Lui il retourne travailler pour faire les papiers avant de les rejoindre dans le début de la soirée pour passer du temps avec eux, en emmenant sa fille Rosie qu’il a profité pour la récupérer. Il y a eu un sentiment de famille qui s’installe… Vraiment et ils pourraient presque oublier qu’ils ont passé une journée de frayeur.
Contenu sponsorisé