AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Quand l'enquête n'a aucun sens...

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Y a des jours où Ed adore son boulot, puis il y a des jours où il le déteste. Là aujourd’hui ? Il déteste son boulot. Franchement, il ne s’y attendait pas et il l’avait pas vu venir, comme quoi il fallait bien fouiller jusqu’au bout… Mais il se sent tellement con quand même. Quand il voit Maggy entrer dans le bureau, il soupire et passe les mains derrière son cou. « Salut Maggy ! Quoi de neuf ? » En vrai, ça tombe bien si elle arrive là, c’est qu’il est l’heure de prendre une pause. Il se lève de son siège et va vers la machine à café. « Tu en veux ? » Qu’il demande en tendant la cafetière pour le montrer.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je m'étais promis d'aller voir plus souvent Edward au poste de police, et après ma petite rencontre avec ce cher Morgan, je me sentais comme obligée d'aller le voir. Je saluais les membres du personnel dans un sourire qui s'avère être plutôt professionnelle pour me donner une bonne image. Je viens frapper à la porte du bureau de Ed avant d'entrer. " coucou. " disais-je en faisant apparaitre ma tête derrière la porte. J'entrais et je refermais la porte derrière moi avant de hausser les épaules. " Ton affaire me trotter dans la tête, je me suis dis que je pouvais essayer de venir t'aider ? A deux on y arrive parfois mieux. Surtout que j'ai peut être des théories. " Surtout quand on a des informations derrières. Je viens hocher la tête positivement à la proposition de café. " Je veux bien s'il te plait. " Je viens m'installer sur le siège en face de son bureau. " mais sinon, rien de neuf, mon frère est loin de la ville, je peux un peu souffler et Jason a l'air de se plaire ici. Toi, qu'est-ce que tu me racontes ? "

rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Elle est venue l’aider pour l’enquête alors qu’elle a du boulot en tant que maire, ça étonne un peu Ed mais il peut comprendre qu’elle aie envie de changer un peu les idées, de travailler sur autre chose. Il lui prépare le café en tout cas, semblant accepter son aide en silence. Il est content d'entendre que les nouvelles de Maggy sont bonnes ! Tant mieux en vrai ! « Rosie est tombée en panne avec sa moto, elle n’avait plus de batterie et c’était une galère pour la ramener jusqu’ici, au moins elle est réparée, mais on l’a un peu mauvaise auprès du mécanicien pas si honnête que ça. Sinon ça va en dehors du travail. » Il tend la tasse, lâche un soupir et se cale contre la petite table où il y a des dossiers. « J’ai enquêté sur la victime, pour comprendre pourquoi elle s’est fait attaquer et voler tout son argent… Tu ne devineras jamais ? » Il lâche un petit rictus, vraiment il se sent con de ne pas l’avoir fait au tout début…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Pourquoi galère ? Elle est tombée en panne où ? " demandais-je alors curieusement. " Et ce mécanicien, il a fait quoi de mauvais ?" Ils n'ont vraiment pas de chance pour le coup mais j'aimais bien quand il me racontait ses aventures. Je saisi la tasse de café en le remerciant, puis je levais les yeux vers lui. " Je suis à ton écoute ! Tu as découvert quoi ?" Peut-être que finalement, il a fini par trouver qui était Garrett et ça va m'éviter de lui dire mes théories. Il faut dire que c'est un bon enquêteur mine de rien. " Tu n'as même plus besoin de moi pour trouver les solutions, je me sens triste. " Avouais-je d'un air amusée et taquine. En réalité, j'étais vraiment contente pour lui qu'il avance dans ses affaires.

rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Dans les montagnes. C’est étrange cela dit, parce qu’elle a fait ses révisions il y a pas longtemps pour la moto et paf, elle est tombée en panne d’un coup. Donc on a pensé que le mécanicien a fait de la merde et ça a haussé le ton, parce qu’on n’aime pas les gens qui arnaquent. » Alors qu’en réalité, la moto aurait pu ne plus avoir de batterie à cause d’un Skiir ou d’un phénomène assez mystérieux que Ed ne peut pas toujours expliquer. « Oh, c’est la base de la base, j’ai enquêté sur qui aurait poussé au vol de l’argent. Apparemment, tu sais quoi ? Il assume pas avoir volé de l’argent aux gens, il se ferait probablement volé par une victime de ses actes. Il a fait beaucoup de fraude, de blanchissement… » Donc voilà. Aussi con que ça. « Si ça se trouve la victime, elle a pris le visage de son bourreau avec le masque de mission impossible. » En plus ils ont vu ce film, donc elle sait de quoi il parle !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je fronçais un peu les sourcils à ses paroles. Mais qu'est-ce qu'elle foutait dans la montagne ? Avec tous les skiir qui traine là bas, ce n'était clairement pas une bonne chose. L'important, c'est qu'ils soient revenu en ville, saint et sauf. " Effectivement, je comprend que vous soyez en colère, surtout s'il a fait de la merde..." Je me doutais qu'en réalité, un des skiir a dû vider batterie de la moto pour éviter qu'elle aille plus loin. C'est tellement dangereux pour les humains de s'avanturer là dedans et me voilà inquiète pour elle et même pour Ed. Mon père serait ravie de pouvoir les contrôler s'ils s'approchent de trop de la maison.
Je l'écoutais alors me dire ses explications et je me faisais à sourire. C'était plaisant de le voir si content de réussir. " Ah bah justement, le masque de mission impossible ! J'avais une théorie là dessus. Tu ne penses pas que les caméra ont été truqué ? ça se fait de nos jours non ? Il voulait se protéger, du coup, il a fait croire qu'il était à un autre endroit au même moment. Tu ne penses pas que ça soit possible ?" Je me redressais de mon siege en l'observant. " Je sais que dans le film, c'est crédible mais dans la vraie vie.. C'est un peu gros non ?" Dis la fille qui est un Skirr.

rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il claque les doigts et boit son café pour une petite gorgée. « Oui, aussi, y a la possibilité de gruger les caméras et ça fait un tour de joué. Franchement, je ne pensais pas que Garrett viendrait de New York. Qu’est-ce qu’il fait ici dans un coin paumé pareil ? Il cherche à fuir après tout le mal qu’il a fait. Tout simplement. » Il soupire et secoue la tête. « Dans tous les cas, il est dans l- » « Shérif ! Garrett s’enfuit !!! » Hein ? Mais ? Non ? Pourquoi dès le moment où il allait dit qu’il croupait en cellule…! Ed lève les yeux au ciel soupire et les ferme quelques secondes. « Bon allez, je vais prendre la voiture, vais courir après lui. Tu viens ? » C’est parti pour la petite course poursuite, avec la conduite à la mexicaine d’Ed.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Sûrement ? Ici, il se pense pas si vulnérable. C'est une petite ville, il s'est peut être dit que ça serait facile ? Sauf qu'il ne sait pas qu'on a le meilleur shérif du compté. " Je plissais les yeux quand j'entend une personne criait de l'autre côté pour dire que l'autre s'enfuit. Mince, il manquerait plus que ça ! Je viens me lever de mon siège en ne pouvant m'empêcher de sourire à sa proposition. " Tu rigoles, bien sûr que je viens ! " Il manquerait plus que ça, que je reste là, à attendre alors que j'ai clairement envie de vivre cette aventure policière. Je suivais rapidement mon ami jusqu'à sa voiture, grimpant dedans et surtout je m'attachais car je savais que ça allait bouger. " Je pourrais courir avec toi après ? Genre, on le coince comme dans les films ! Toi d'un côté, moi de l'autre. T'as un gyrophare ?" Demandais-je en cherchant dans la voiture un truc comme dans les films qu'on met sur le toit. Chose qui ne se fait plus, mais ça aurait été tellement fun.

rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Allez, hop, pas une minute à perdre, ils foncent dans la voiture de Ed, qui n’hésite pas à mettre le gyrophare au moment où Maggy en parle. « On verra ! Pour l’instant on doit l’attraper ! » il est pressé Ed, parce que ça l’énerve qu’un détenu se soit échappé de leur propre poste de police, franchement, ça le fait moins et sa réputation peut en prendre un coup. Il démarre en trombe laissant un nuage de poussière derrière lui. Il active la radio et commence à parler. « Bon il est parti où ??? » « à l’est !! Il a pris la voiture d’une habitante ! » « Quelle couleur ? » « Une toyota verte ! » Tsss, il voit quelle voiture c’est. Il se met à accélérer, en doublant tout le monde, bien sûr, il ne s’est pas rendu compte qu’il ne s’est pas du tout attaché. « LA VOILÀ » et il fonce comme pas possible pour essayer de rattraper la voiture et voilà que la course poursuite dure de longues minutes dans la campagne jusqu’à qu’il réussisse à l’obliger d’arrêter. Evidemment il pourrait tirer sur le pneu mais ce serait dangereux. Il sort de la voiture et voilà que le type se met à fuir. Oh bah… Faut aller courir… Pfff…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Quand l'enquête n'a aucun sens...
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'avais vraiment l'impression d'être dans un film et je trouvais la situation tellement géniale. J'étais sur un petit nuage et en plus de ça, ça me permettait vraiment à penser à autre chose. J'avais remarqué qu'il n'avait pas mis sa ceinture et j'avoue que... Je me suis permise de lui mettre à sa place. Je ne voulais pas qu'il passe par le parebrise si on doit freiné d'un coup. Je me tenais au truc au dessus de la fenêtre puisqu'il allait quand meme très vite, puis une fois la voiture stopper, je posais mon regard sur lui. " je vais t'aider !" Je sortais de la voiture pour me mettre à courir vers un chemin différent, j'essayais d'entrer dans les pensées de Garrett pour savoir où il allait exactement. Au bout d'une dizaine de minute à courir, je viens lui bloquer le passage en arrivant devant lui. " Pas bouger ! " Criais-je alors en mettant ma main en face de moi. Je n'avais pas bloquer mon pouvoir, je voulais savoir tout ce qu'il allait faire et au cas où, le contrôler dans le besoin.

rainmaker
Contenu sponsorisé