AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Lukas & Steven

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Je suis sûr que ce procureur a fait quelque chose à ma femme, son dernier message à elle était qu'elle allait le voir et depuis plus de nouvelles, elle ne répond pas aux messages, ni aux appels. Rien.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Est-ce que vous avez trouvé des informations sur ce type ? Cette mission a donné quelque chose ?
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   
ca ne sent pas bon. Taylor a été dans son bureau, elle a eu des informations, je n'en sais pas plus pour le moment
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
bon sang.
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Lukas, j'ai peut être un moyen d'éviter cette maladie, ça va me prendre un peu près une demie journée mais j'arrive bientôt
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   
c'est une bonne nouvelle ça !
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
(un peu plus tard)
J'arrive Lukas, vous êtes où ?
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 215


   
entrain de chercher Terry qui va faire une connerie
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Mais non.....
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Attendez je vais vous aider en cherchant via ses pensées.
Contenu sponsorisé