AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Lukas & Steven

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2200


   
J'ai du mal à croire mdr ça me semble être trop beau ça
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 213


   
Je suis du même avis que toi !
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2200


   
Et puis y a eu cette histoire de Ari Meninsky machin là ? Qui est venu vous voir ? Il t'a l'air sûr ? Vu que j'ai l'impression qu'on jauge de la même façon les gens...
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 213


   
hey, tu voudrais faire de la musique ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2200


   
Pourquoi ? Y a une mission d'infiltration qui implique devoir jouer de la musique ?
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2200


   
Mh.
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 213


   
ça va ???
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2200


   
ça va ça va, gueule de bois. Une grosse fête avec le mariage de Sam et Tim, ça y est ils sont officiellement mariés ces deux là
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2200


   
et le travail qui commence à me prendre un peu la tête... Dis, tu n'aurais pas une mission sous le coude à tout hasard ?
Lukas Davis
The John Wick

Lukas Davis


Messages : 213


   
Si j'en ai une mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise, enfin, je suis entrain de surveiller les gros personnages des états, car je ne le sens pas trop
Contenu sponsorisé