AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Yelvo & Melo

3 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
non pour le moment ça va, et j'oblige tous le monde à faire des pauses sinon on ne s'en sortira jamais ! 3823905807

Steven a été viré d'un bar avec Sammy, et lui et Maggy ont été voir Coffey, sauf que Maggy a insulté son concurrent 3823905807
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Ils ne font jamais de pause c'est vrai mdr ... Même la nuit ils pensent politique !
... Ah oui, en effet, faut jamais les laisser tous seuls ces deux là
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Mais oui ! Je leur ai dis que la nuit c'est fait pour dormir angry au début, ils étaient tous des zombies le matin, maintenant, ça va bien mieux depuis qu'on fait des pauses et qu'on dort mdr

J'ai l'impression oui mdr
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Mon côté médecin est fier de toi Melody !! Ça fait du bien de lire ça, que les gens commencent à prendre soin d'eux ! Ils sont pas immortels contrairement à nous !
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
On est d'accord ! Et même notre peuple doit prendre soin d'eux, se tuer à la tâche, ça ne sert à rien ! D'ailleurs, j'espère qu'Ethan se repose aussi 3823905807
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Ouh là, ça je n'en ai aucune idée, mais je ne suis pas inquiet avec Bastian dans les alentours. Il a l'esprit d'un chat qui fait 16h de sieste par jour donc... mdr
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
mdr c'est vrai.. ça doit lui faire tout drôle à Ethan mdr
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
J'imagine tellement Ethan, sur le canapé, à ne rien faire et à devoir faire tout ses déplacements à pied mdr
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 266


   
Oui mdr je sens qu'il sera bougons au debut avant de voir que c'est sympa aussi mdr
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
ça me donne presque envie de rentrer rien que pour voir ça mdr
Contenu sponsorisé