AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Yelvo & Melo

3 participants
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 262


   
Yelvoooooooooooooooooooooo ! J esais envoyé des SMS !
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
OMG YES !!!!! On va pouvoir parler h24!!!! Ça va être trop cool!!! Ça va ?? Tout se passe bien??? Tu te reposes ??? Tu ne manques de rien ??? Tu as vu la cheinne de Steven???
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 262


   
H24 ? ça veut dire quoi ça ?
Oui ça va, j'ai commencé à faire un peu de rangement dans la maison, et non.. Je ne manque de rien. Steven est à mes petits soins !
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 262


   
J'ai vu la chienne de Steven oui, elle est adorable bien qu'elle me boude par moment
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
H24= 24h/24h !
Et ca va c'est pas le bordel chez lui ? Genre mission impossible pour ranger tout ça ? mdr la dernière fois que je suis venu le salon était en sens dessus dessous comme si ça avait explose mdr
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
On viendra te rendre visite quand Steven partira à la grotte!
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 262


   
AH ! Il va falloir que je m'y fasse à tous ces codages verbaux là. mdr

Tu connais Steven, il est bordélique ! Mais eh, je n'ai pas perdu la main, j'arrive à ranger sans le faire ronchonner !
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 262


   
Oui, je serais ravie de passer du temps avec toi et Chusu !
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
Oui c'est le langage du 21eme siècle mdr mais je vois que tu mets déjà tes smileys !!

Puree !! Faudra que tu nous expliques comment tu fais ! On fair ça, on se prend le regard noir... 😭😭

Et ca marche! Normalement il y va samedi, on viendrait ce jour là??
Melody 'Lana' Peterson
La femme du chef

Melody 'Lana' Peterson


Messages : 262


   
J'essaie ! J'ai quand même l'impression d'être une vieille, je met du temps avant de répondre et mettre ces smiley. Quand je vois Steven écrire à son amie Samantha, il met ... 5 secondes ?????????

J'ai conquis son coeur ?

Je vous accueillerai à la maison, ou je viens chez vous ? Vous préférez quoi ?
Contenu sponsorisé