AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Profiter du moment présent.

2 participants
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Donc, elle allait avoir du mal à se faire à ses prédictions. Ca ne l'étonnait pas tant que ça en fait ! Ce n'était pas rien après tout ! Rapidement, elle remarque qu'il se montre méfiant et Molly en bienveillante qu'elle est toujours, cherche à s'assurer qu'il allait bien. "Ca va aller mieux maintenant que tout le monde sait ? N'est-ce pas ? Tu vas pouvoir te détendre un peu..." Oui, elle avait bon espoir mais elle était faite comme ça, elle n'y pouvait rien. Installés à table, ils regardent rapidement le menu et si Rowan penchait pour le tikka, elle allait se faire plaisir avec le butter chicken ! Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! "Les paysages sont splendides aussi là bas ! Tu sais, je pense que chacun doit se faire son avis. C'est parce que certains n'aiment pas leur nourriture qu'elle est mauvaise." Dit-elle alors que le serveur arrivait pour voir s'ils souhaitaient boire quelque chose. "On prend du vin ?"
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il va pouvoir se détendre un peu oui, il va essayer mais il ne promet rien bien sûr... Il se détend avec elle et puis ils vont aller au restaurant, ensuite ils vont aller à un concert. C'est de la détente. "Oh c'est surtout que certains ne connaissent pas les bonnes adresses en fait. Ils vont dans les restaurants purement anglais et forcément, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Malheureusement l'Angleterre brille davantage par le colonialisme et s'est accaparé de la nourriture des pays colonisés. C'est ce qui sauve un peu le côté gastronomique là-bas..." Il fait une moue quand le serveur demande s'ils voulaient boire du vin. "On prend du Syrah ?" demande-t-il à Molly, se doutant bien qu'elle sera d'accord avec ça, parce que c'est le vin idéal pour boire avec les plats épicés.
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Elle espère qu'il parvienne à souffler un peu en sa compagnie. Molly n'aimait pas savoir les gens mal ou stressés. Ca ne faisait pas exception avec Rowan même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. "Mais toi, tu sembles les connaitre !" Dit-elle sourire aux lèvres. "Je sais que je ne mangerai jamais mal en ta compagnie !" Ben oui ! S'il connaissait tous les bons coins où aller, ça serait pratique pour l'avenir. Arriva alors le serveur pour savoir ce qu'ils voulaient boire et elle sourit à Rowan quand il parla du Syrah. "C'est une très bonne idée ! Ce vin est parfait pour ce qu'on va manger !" Le serveur les laissa à nouveau et Molly se pencha un tout petit peu vers lui. "Parles-moi un peu de toi... Après tout, tu sais tout de moi, on est pas à égalité !" Dit-elle taquine.
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il est vrai qu'il est un bon dictionnaire à bonnes adresses pour les restaurants, faut dire qu'il adore la bonne nourriture parce que ça l'aide à réfléchir et puis, c'est bon pour le moral également... Il hoche la tête. "Oui, tu aimerais beaucoup mes bonnes adresses à défaut de ma cuisine..." Parce qu'il n'est pas doué en cuisine (comme la majorité de mes persos en fait). En tout cas ils ont fait le choix du vin et Rowan précise que ce sera avec une bouteille, parce qu'ils ne vont pas se contenter juste d'un verre et puis ils ne vont pas reprendre la voiture après. Il souffle du nez amusé de la réflexion de celle qui sera sa femme. "Alors... Tu vas être à égalité avec moi du passé, tu risques de prendre le dessus de la situation !" Il réfléchit quand même à ce qu'il pourrait partager à Molly. Il joint les mains devant lui, les coudes sur la table avec son air songeur. "J'adore l'Histoire, je suis un vrai passionné. J'aime également regarder des films, sauf les films historiques où j'y trouve toujours quelque chose à redire et je soupire fort pendant la séance quand je vois une aberration ou un raccourci scénaristique... Une fois on s'est fait jeter du cinéma parce que je m'énervais un peu trop. Comme quoi, je ne suis pas toujours calme comme je peux le paraître..." Il s'amuse de lui même sur ce point-là...
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Elle est contente de pouvoir être avec Rowan ce soir. Elle savait qu'il allait devoir repartir et il lui avait dit que trop se voir n'était pas l'idéal mais avec ce qu'elle avait appris, elle avait du mal à ne pas penser à lui. Molly avait envie de passer du temps en sa compagnie pour cette courte période où il resterait à son époque et d'en apprendre plus aussi. "Tu dis ça parce que tu n'aimes pas cuisiner ? Tu sais, ça s'apprend..." Dit-elle avec un sourire en coin. "Rassures-moi, tu ne passes pas tout des repas au resto ou avec de la malbouffe hein ?"
Le vin commandé, elle le taquina un peu et chercha à en savoir un peu plus sur l'homme en face d'elle. Elle eut une expression faussement outrée quand il lui avoua qu'ils s'étaient fait mettre en dehors d'un cinéma une fois. "Mais non !" Elle se mit à rire de bon coeur parce que jamais elle n'aurait cru se faire jeter d'un cinéma. "Pire que des adolescents !" Elle remercia le serveur qui arrivait avec le vin, laissa Rowan le goûter avant de l'approuver et se faire servir un verre qu'elle leva un peu pour trinquer. "A cette belle soirée." Dit-elle en souriant puis en prenant une gorgée.
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il lève légèrement la main pour l’arrêter dans ses réflexions mais elle continue à parler. « Molly, je sais cuisiner. Ne t’inquiète pas, mais je n’aime surtout pas faire la vaisselle par derrière et faire les courses… » C’est un petit flemmard dans le fond. Il n’aime pas trop prévoir les repas comme ça, c’est toujours pénible surtout qu’il faut diversifier à chaque fois. Il est de ceux qui préfère avoir un planning de repas qui est toujours pareil…!

« Tu n’as pas idée des bêtises qu’on a pu faire ! » Mais il ne le dira pas, pour qu’elle aie quand même la surprise ! Il sourit avant de reprendre son sérieux quand il doit goûter le verre de vin et qu’il finit par approuver. Il trinque avec Molly, retrouvant son sourire ainsi. « À cette belle soirée. Merci de m’y avoir invité ! » Oui, parce que si elle avait pas proposé cette soirée, elle n’aurait pas existé. « D’ailleurs, comment va Finn ? » Depuis le temps qu’ils se « connaissent », il n’a pas pris les nouvelles du frère de Molly…
Contenu sponsorisé