AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Profiter du moment présent.

2 participants
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Il était un peu avant 16h quand elle avait garé sa voiture non loin de la Ronronnerie. Molly avait l'impression d'être une adolescente qui allait à son premier rencard ! Elle ne savait même pas si s'en était un ! Etait-ce que c'est le cas ? Elle avait passé presqu'une heure à choisir sa tenue. Elle ne voulait pas être trop ou pas assez et ne s'était pas choisi une tenue de cette façon depuis quelques années ! Elle s'était sentie tellement ridicule !

Molly sortit de sa voiture quand elle aperçu Rowan. Sourire aux lèvres, elle lui fit signe pour qu'il remarque sa présence et alla dans sa direction. "Hey ! Je suis contente de te retrouver !" Dit-elle en lui offrant une étreinte.
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
ça va lui faire du bien de pouvoir revenir à Denver, en plus sans craindre que les agents lui sautent dessus maintenant que Maggy et Jacob ont négocié les termes à l'ONU. En plus, cette fois-ci, il n'y ira pas seul enfin... Il n'a jamais été seul jusqu'ici, il y a bien évidemment Aidan qui est là, avec lui comme toujours et quand il y a un danger, il reprend le dessus... Ou prend la fuite, au mieux. Rowan est donc devant la Ronronnerie après avoir passé deux heures dedans pour boire un thé et en profiter pour écrire un carnet pour son lui du passé. Carnet qu'il a rangé à l'intérieur de son costume.

Il attend devant la Ronronnerie quand il voit Molly arriver, elle l'attendait ? Oups. Il grimace un peu avant de regarder l'heure à partir de sa montre: bon ça va, il est arrivé à temps en réalité. Tout va bien...! Il la prend dans ses bras et la serre un peu avant de prendre la distance. "Moi aussi ! Et j'adore ta tenue ! Je ne l'avais jamais vue !" dit-il en la détaillant avant de réaliser ce qu'il vient de dire... Il se pince les lèvres et s'excuse en silence. ça lui a échappé sur le coup, parce que c'était tellement naturel qu'il avait oublié qu'il venait du futur et qu'il sort avec la Molly du passé...
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Est-ce qu'elle avait bien fait de mettre cette robe plutôt qu'une autre ? Elle n'en savait trop rien. Elle était confortable, assez classe pour leur soirée et elle pensait ne pas en faire trop avec. Molly hésitait vraiment sur ses choix mais après avoir aperçu Rowan, l'avoir étreint et reçu ce compliment, elle se rassura un peu. "Merci ! Je dois t'avouer que je n'étais pas sûre de mon choix..." Elle sourit tendrement. "Et tu es très élégant !" Dit-elle en se tournant un peu pour lui indiquer la voiture.
Ils firent le voyage jusque Denver dans la bonne humeur mais Molly ne connaissait pas vraiment bien la ville alors elle se tourna vers lui. "Il va falloir que tu me guides pour arriver jusqu'au restaurant parce que je n'y connais rien ici..."
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il remarque qu'elle ne rebondit pas là dessus, sûrement est-ce fait exprès, mais au moins ça lui a permis de se détendre un peu. Donc il sourit quand elle lui dit qu'il est élégant. "Faut bien que j'aille de paire avec toi ! Je trouve qu'on a plutôt bien réussi alors qu'on ne s'est même pas concerté là-dessus!" Il est vrai qu'ils se sont pas trop posé la question là-dessus, s'ils devaient venir dans la tenue de tous les jours ou plutôt dans la tenue assez chic.

En tout cas le trajet de voiture se passe plutôt bien, ils se sont sentis tout léger jusqu'au moment où ils arrivent à Denver, un peu bouchonné et rempli de beaucoup de monde. "Ok, faut aller à Lakewood, tu prends la 8 et après la 391." dit-il en se penchant un peu pour lui montrer les panneaux qui vont davantage aider. "Tu n'es jamais venue à Denver ?" demande-t-il tout curieux...!
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Elle ne mentait pas quand elle lui disait être élégant. C'était vrai et ça lui allait drôlement bien ! Rowan était un homme avec beaucoup de charme et elle ne pouvait pas le nier. Sachant que dans le futur ils étaient ensemble et mariés, il serait étonnant qu'elle ne soit pas séduite par cette personne non ? "C'est vrai qu'on s'est pas mal débrouillé !" Elle sourit et ils finissent par monter dans la voiture pour voyager tranquillement.
Denver n'est pas trop loin. Un peu moins de deux heures de routes pendant lesquelles ils discutèrent, écoutèrent un peu de musique dans une ambiance assez légère. Mais arriver en ville, c'était un peu plus compliqué. Molly le faisait mais elle n'aimait pas conduire dans de grandes villes. "Parfait, merci !" Elle sourit et se reconcentre un peu sur la route pour ne pas rater les sorties à prendre. "Pas énormément de fois et jamais vraiment en conduisant. Tu aimes ça vivre en métropole ?"
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il est vrai que ce n’est pas évident de passer de la route de campagne à une route de la métropole. Il le voit bien avec Molly qui se sentait moins à l’aise. Rowan la rassure en lui donnant des indications et il la laisse se concentrer sur la route, même s’il ne peut pas s’empêcher de poser des questions. “ça a son charme particulier… Rien à voir avec la campagne c’est sûr. Soit on se sent compressé, soit on se sent moins seul…” Puis il y a tellement de choses à faire dans cette ville, ce qui est plutôt cool dans le fond. Il donne d’autres indications à Molly assez en avance bien évidemment et il fronce les sourcils en sentant une drôle de sensation et a eu comme un flash. “Molly, ne te gare pas ici, il y aura une personne qui va balancer des pots de fleurs par la fenêtre et risque d’atterrir sur la voiture. Va plutôt là-bas…” dit-il en pointant du doigt l’endroit où elle devrait se garer. “Puis ça nous rapproche de deux minutes à pied du restaurant, ce n’est pas plus mal…” Et là, on entend un fracas de pots contre le sol, puis des hurlements, comme si des gens se disputaient.
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Elle était curieuse. Elle savait qu'il allait repartir, il le lui avait dit. Elle savait aussi qu'elle allait rencontrer le Rowan du présent, mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui, sur ce qu'il aimait, etc... "Je comprends ! Les deux ont leurs avantages au final. On va y venir souvent ensemble ? Ou bien on va y vivre peut-être ?" Molly suivit les instructions qu'il lui donna et le regarda étonnée quand il parla d'un pot de fleur sur la voiture. "Hein ?!" Se contenta-t-elle de dire tout en continuant sa route et en se rendant compte que ce qu'il lui avait dit arriva. "Oh merde !" Laissa-t-elle entendre sans contrôler sa surprise. "Merci, tu m'as éviter d'investir dans un nouveau parebrise !"
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
On aura un appartement pied à terre ici oui. On en avait un peu marre de faire des allers-retours, surtout les retours qui nous fatiguaient davantage après les soirées.” explique-t-il, parlant bien évidemment du futur pour Molly, alors que pour lui, c’est le passé. “Et on avait justement un appartement à Lakewood, on aimait bien ce coin-là.” Puis là, il lui prévient qu’un pot de fleur risque de tomber, qu’il vaut mieux se garer ailleurs. Il se frotte le front et sourit aux réactions de sa femme. “Je t’en prie ! Tu verras qu’avec le moi du présent, je vais faire pareil et pourtant, tu n’arrêteras pas d’être tout le temps surprise.” Alors que c’est quelque chose facile à s’habituer, mais non, pas avec Molly et c’est toujours drôle en vrai. En tout cas, garés, ils sortent de la voiture et Rowan regarde de tous les côtés, comme si c’était un vieux réflexe pour lui d’être prudent. Ils marchent jusqu’au restaurant et ils trouvèrent une table, guidé par le serveur. “À moi le tikka massala…!!” murmure-t-il en cherchant ce fameux plat dans la carte. “Tu as toujours rêvé d’aller en Inde non ?
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Sa curiosité piquée était satisfaite par leur conversation. Elle apprenait qu'elle allait quitter Breckenridge. Chose qu'elle n'aurait jamais cru si on le lui avait dit. Mais avec Rowan, elle était sûre que ça se passerait de cette façon ! "De ce que j'en vois, ça a l'air d'un bel endroit !" Dit-elle en souriant. Puis, le voilà qui lui parle d'une chute de pot de fleur et évidemment, elle est surprise ! Comment pouvait-elle faire autrement ? "Et ça t'étonne ?" Dit-elle d'un air amusé tout en se garant. En sortant de la voiture, elle remarqua bien qu'il regarda tout autour d'eux. Elle posa doucement la main sur son bras. "Est-ce que ça va ?" Molly voulait être sûre que tout allait bien avant d'entrer dans le restaurant. Ils trouvèrent rapidement leur place, aidés par le serveur et elle pouffa un peu devant son impatience pour le Tikka Massala. "C'est vrai ! Mais je n'ai pas encore pu le faire ! Quelle est ta destination de rêve à toi ?"
Rowan 'Silni' Mitchell
Le voyageur perdu

Rowan 'Silni' Mitchell


Messages : 127


   
Il sourit tout en soufflant du nez, amusé. “Oui, toujours.” ça l’étonne qu’elle soit étonnée en vrai, parce qu’il arrête pas de faire des prédictions et à force, elle devrait en être habituée non ? Il pose la main sur la sienne et sourit pour la rassurer. “Oui, c’est une vieille habitude à devoir surveiller mes arrières, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus…” Surtout dans le futur où il était constamment traqué quoi…! Il trouve enfin le tikka massala sur la carte et maintenant il regarde ce qu’il peut prendre comme accompagnement. “Tu le feras, j’en suis sûr… Et moi, c’est l’Angleterre, j’aime beaucoup ce pays et il y a de très bons repas contrairement à ce qu’on entend dire…” Oui il est vrai que ce pays a une très mauvaise réputation, c’est triste…
Contenu sponsorisé