AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Sibling's time

2 participants
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Son frère se dirigea vers le salon et Molly le suivit. Si Finn se prit une seconde bière, elle ne fit pas la même chose. Elle le regarda s'installer et prit place non loin de lui tout en ayant pris soin de poser la bouteille sur la table basse avant. Il cherchait à comprendre et sans doute à avoir toutes les infos en mains. Molly haussa une épaule en penchant un peu la tête. "Je pense plutôt que c'était important pour lui d'en profiter pour prévenir le monde qu'il fallait sur ce que le gouvernement pouvait leur faire subir. Avec cette annonce mondiale, il les a protégé du mieux qu'il a pu..." Elle voit bien, Molly qu'il n'est pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait dire en parlant du futur de Rowan. Elle n'aurait pas du en parler, Finn allait s'inquiéter pour elle mais en même temps, ça lui pesait quand même... "D'abord, il faut que tu saches qu'il est quasi certain d'avoir pu changer les choses en venant à notre époque, d'accord ?" La brunette regarda son frère en se pinçant les lèvres et s'appuya dans le fond du canapé. "Mais il reste une possibilité que je connaisse l'année de ma mort..."

Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

J'aurais tellement aimé que ma soeur ne soit pas impliqué dans ces affaires d'aliens.. En meme temps c'est mon rôle de frère non ? Qu'elle n'est aucun soucis et surtout, je ne supporterais pas l'idée de la voir mourir. Je refuse cette idée. " Quasi ? Mouais, quasi ça ne veut pas dire " certain. " Si on me dit que c'est sur à cent pour cent que tu ne vas pas mourir dans je ne sais combien de temps, mais beaucoup trop tôt, là je pourrais être plus calme. " Je vidais ma bouteille de bière et je la posais sur la table en la regardant longuement. " Et c'est quand ? Ca serait quand ? Bientôt ? Et comment surtout ? Pourquoi ? " Il y avait bien trop de question dans sa tête d'un coup.