AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Sibling's time

2 participants
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Molly était chamboulée de cette conversation qu'elle avait eu avec Rowan. Toute cette histoire, ce n'était pas facile à avaler et elle se sentait émotionnellement fragile. Toutes ces choses qu'elle avait apprise, elle avait un peu de mal à les gérer. Elle venait de fermer sa boutique quand elle décida de faire un détour par chez son frère avant de rentrer chez elle. La brunette s'arrêta pour prendre un pack de bières à partager avec Finn.

Elle ne mit pas longtemps à frapper à sa porte. Elle espérait qu'il soit là et se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas prévenu de sa visite. Tant pis, elle ferait au feeling s'il n'était pas disponible. Heureusement pour elle, la porte s'ouvrit et elle lui fit un sourire pincé tout en soulevant les bouteilles. "Ca te dit de passer un moment avec ta ptite soeur ?"
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je n'avais pas trop cette envie de sortir le soir depuis l'annonce des aliens parmi nous.. Surtout que je venais de réalisé que Steven devait en être un, à moins qu'il a adopté sa fille mais j'en doute.. Dire que j'ai bu des verres avec lui et fais quelques conneries en sa compagnie. C'était un ami mais je ne sais pas encore comment prendre la nouvelle. Lorsqu'on vient sonner à ma porte, je viens ouvrir en me demandant pourquoi un de mes voisins venait me voir ? Avant de voir ma soeur et là, un sourire vient se faire sur mon visage. " Oooh Toujours ! Je suis content de voir ta petite bouille. " Disais-je sincèrement en me détachant pour la laisser entrer, et venir lui faire un petit câlin une fois dans l'appartement. " Q'est-ce qui t'emmènes ici ? Ce n'est pas un reproche, je suis content que tu sois là, mais d'habitude tu me préviens, du coup.. Je me demande s'il y a quelques choses qui ne va pas ? Tout va bien rassure moi ? "
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Il est vrai que ça ne lui ressemblait pas de ne pas prévenir quand elle venait chez Finn mais eh ! La vie est parfois faite d'imprévus ! Ces derniers temps, ils ne pouvaient pas dire le contraire ! Après cette annonce que les extraterrestres étaient parmi eux, ça engendrait beaucoup de questions ! Molly n'y faisait pas exception ! Elle eut un mimique conquis par les paroles de son frère et entra dans l'appartement alors qu'il la laissait passer. Cette étreinte qu'il lui offrit lui fit du bien et elle prit la direction de la cuisine alors qu'il lui demandait si tout allait bien. "Ca va... Je suis juste..." Elle soupira une seconde et ouvre deux bouteilles pour en tendre une à son frangin et boire une gorgée de l'autre. "Je sais que tu as un peu de mal à accepter toutes cette histoire d'extraterrestres... Moi aussi ça me chamboule !" Elle prit appui sur la table avec ses coudes. "Certains ont la capacité de voyager dans le temps !"
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je viens la rejoindre et je saisi la bouteille qu'elle me tend avant de m'adosser contre le mur en buvant une gorgée de la bière. Je viens faire de gros yeux lorsqu'elle me parle de ce pouvoir de voyager dans le temps ? C'est possible ça ? Je pense que tout est possible maintenant que les Aliens sont parmi nous.. " Comment tu le sais ? Tu m'as l'air bien convaincu..? Tu as rencontré l'un d'eux ?! " demandais-je curieux d'un coup mais aussi inquiet pour ma soeur, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   
[

Finn ne tarde pas à la retrouver dans la cuisine et rapidement, elle lui tend une bouteille. Bien évidement, Molly ne tarde pas à le rassurer sur le fait qu'elle va bien et lui parle un peu de cette histoire d'extraterrestres. Son frère n'est pas idiot, il devine bien vite où elle veut en venir. Elle se pinça un peu les lèvres en haussa une épaule pour lui montrer qu'il avait raison. "En effet et voyager dans le temps c'est ce qu'il sait faire. Il fige le temps, je l'ai vu de mes propres yeux !" Elle soupire un peu et reprend une gorgée de bière. "Lui et moi, dans quelques temps, on sera mariés..."
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je laissais mon regard sur ma soeur, je sentais bien qu'il s'était passé un truc et le fais qu'elle me donne des détails sur les pouvoirs me faisait dire qu'elle avait rencontré l'un d'eux. Je trouve ça vraiment dingue, cela dit, je ne m'attendais pas à cette annonce de mariage, au point de boire de travers ma dernière gorgée. " Attend... Quoi ? " Je faisais de yeux ronds, bien trop surpris. " Comment ça marié ? Enfin.. C'est qui ? Pourquoi pourquoi il t'a sorti ça ?! Genre.. Même si ça devait se dérouler, il aurait pu laisser l'avenir se faire quand même au lieu de raconter ta vie ! Non pas que tu ne dois pas être heureuse, bien au contraire mais c'était quoi son but là ? De dire ça? "
Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Elle savait que son frère n'allait probablement pas trop bien prendre la nouvelle. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était perturbé par tout ce qu'il passait et le fait qu'elle lui dise qu'elle avait rencontré un alien, qu'elle savait pour son pouvoir et qu'en plus il était son futur mari. C'était peut-être un peu trop d'un coup pour lui mais elle avait besoin de se confier. "Ben... Mariés quoi..." Dit-elle en levant une épaule et en posant sa bière devant elle. "Il s'appelle Rowan mais je ne le connais pas encore. Enfin si mais pas celui du présent. Je sais c'est compliqué mais il ne pensait pas à mal et puis, je lui ai posé une tonne de questions. Il n'avait pas prévu de me rencontrer mais ça s'est fait. Il est venu de son futur pour moi..."
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je buvais une grande gorgée de ma bière, j'avais un peu de mal à me faire à l'idée que le futur mari de ma soeur est venu lui parler alors qu'il vient du futur ? C'est un truc de fou et une chose me tracasse. " Mh.... Donc... Il est venu te voir, alors que tu le connais déjà, mais il a fallu qu'il vienne du futur pour te parler. Pourquoi ? Pourquoi il est venu pour toi ? Je t'aime hun, tu mérites toute l'intention du monde, mais... Ce n'est pas logique qu'il fasse ça alors que tu es aussi dans le futur. Il pourrait te voir toi dans dans le futur non ? "

Molly Chapman
Artiste & Fleuriste

Molly Chapman


Messages : 122


   

Si l'annonce à propos de la présence des aliens parmi eux n'avait pas été faite, son frère n'aurait rien compris à ce qu'elle disait ! Il l'aurait sans doute prise pour une folle et se serait inquiété de son état de santé. Heureusement, ce n'était pas le cas et il cherchait plutôt à comprendre. "C'est un peu compliqué à expliquer Finn... C'est juste... C'est grâce à lui que cette annonce sur leur présence a été faite, il est aussi revenu pour ça" Elle prend à nouveau une longue gorgée de sa bière et baisse le regard sur ses mains. "Je... Ne suis pas dans son futur." A ses paroles, elle sentit de l'anxiété monter dans sa poitrine. C'est que c'est très compliqué à assimiler de savoir que dans moins de 10 ans, elle allait possiblement mourir. Rowan avait bien tenté de la rassurer en lui disant qu'il avait changé le futur en venant à son époque mais ça continuait de la hanter.

Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   

Je vais dans le salon pour m'asseoir tout en buvant ma bière. J'en avais pris une autre pour tout à l'heure sur le chemin car je pense que je vais en avoir besoin. " Il est quoi ? Un peu comme un Mésie ? " Je ne sais pas quoi pensé de ce type et je viens froncer les sourcils à ses derniers mots. " Comment ça tu ne fais pas parti de son futur ? Je croyais que tu allais te marié avec lui ? Qu'est-ce que tu ne m'as pas encore dis ? "

Contenu sponsorisé