AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Jacob & Maggy

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Ce n'est pas une chose qui peut se faire du jour au lendemain. Je n'apprécie pas ces personnes, c'est mentalement impossible pour moi - pour le moment - de me dire qu'ils ne sont plus une menace. Je vois bien que tu me donne tous les arguments possible du monde pour me convaincre, mais je ne changerai pas d'avis sur eux même s'ils nous aide. Pour moi ,c'est une forme de manipulation... Il ne faut pas oublié que Sumiko est douée pour ça. Cette vision cessera peut être avec le temps, mais là, ça n'est pas le cas, et je doute que ça soit différent pour eux.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Je ne cherche pas à te convaincre au contraire, je cherche à te donner des éléments pour que tu comprennes pourquoi c'est tombé sur toi et que l'histoire de famille royale n'est pas la seule cause. Et si on veut parler de manipulation, tout le monde le faire, nous même le faisons. On a manipulé les humains qu'ils arrêtent de nous bombarder, de tenter de nous tuer.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
C'est une discussion assez complexe à avoir par SMS, mais on la développera que quand tu auras envie de revenir à ce sujet-là. Bien sûr.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
À tout à l'heure 😊
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Oui, on verra plus tard, à tout à l'heure Jacob
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Bonjour Jacob ou qui que tu sois.. Je ne te demande pas de revenir car je sais que tu ne le feras pas. Merci d'avoir sauvé Sammy, même si elle a décidé de faire cavalier seul. Nous avons appris que les Maekders pouvait vous repérez grâce à votre sang s'ils en ont.. Fais attention à toi. Ils peuvent te traquer, comme traquer Samantha.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Qu'ils me traquent, que je les élimine.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Fais attention à toi...
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
vu
Contenu sponsorisé