AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Jacob & Maggy

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Je pense que je ne suis pas encore prête pour parler de ça, parce que j'ai juste l'impression que tu me demande de pardonner et c'est une chose que je ne pourrais pas faire
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Je comprends.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Mais si un jour (imaginons), il te demande pardon. Comment réagirais-tu ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Je ne lui pardonnerais pas. Il m'a fait croire qu'il avait tué mon fils, il l'a kidnappé et manipuler son esprit. Il m'a kidnappé, torturé, arraché un bras pour quoi ? Pour se venger de sa famille et juste parce que je fais partie de la famille royale alors qu'il aurait pu venir me parler avant de penser que j'étais une menace pour eux. Il m'a mit dans une case qui n'existe plus depuis longtemps, ils ont tué ma mère, ils ont voulu tué mon père. Il a touché à ma famille, à mon fils et il s'en ai joué. Sa soeur n'est pas mieux. Comment je peux pardonner ça ? C'est impossible.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
sans oublié qu'ils ont tué Eli.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
et d'autres personnes.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
C’est compliqué de venir parler à une menace, quand toute leur vie, ils ont tenté de prévenir, de montrer patte blanche avant de perdre espoir, patience et de mal tourner, se perdre dans l’éducation stricte de leur famille qui les a rendu psychologiquement malades. Ils ont tenté de parler à plusieurs reprises, mais personne n’a voulu les écouter. Ils ont été coupable pour être nés, ils ont été coupables pour être dans la famille des Tank, ils ont vu leur parents mourir… Leur mère, torturée, puis tuée par les gens de l’Est. Leur père massacré par la projection astrale. Ils ont été traqués dès leur plus jeune âge, l’un a été en prison pendant des années sans que personne ne s’est soucié de lui, croyant que sa soeur était morte. Et je ne résume pas tout, parce que je ne connais pas tous les détails de leurs vies, mais ils ont souffert, comme toi malheureusement. Comme tout le monde, moi, ton père, ta mère, Edward…
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il n’aurait pas dû te mettre dans une case, mais malheureusement, ils étaient coincés dans un cycle qu’ils ne savaient pas arrêter. Vous étiez victime du passé, de l’histoire de lutte ancienne qui n’avait plus lieu d’être. Tu n’étais pour rien dans tout ceci, je le sais, tu as été victime des actions de tes parents, de ta famille, de ton entourage, tout comme eux.
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
C’est bien complexe tout ça Maggy et je comprends que tu ne veuilles pas lui pardonner, après tout ce qu’il a fait avec sa soeur. Mais n’agis pas comme s’ils étaient des menaces maintenant qu’ils n’en sont plus et qu’ils cherchent comme toi à tourner la page.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
J'ai besoin de temps pour admettre ça.
Contenu sponsorisé