AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Lewis et Samantha

2 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Je t'en prie! C'est normal!
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
D'ailleurs sur un plan plus personnel... Est ce que Monsieur S t'en a parlé ou Edward?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
que tu as le sixième sens ?
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Oui et que toi aussi? Le monde est vraiment petit mdr
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
J'ai fais ma petite enquête pour savoir si tu étais fiable ou pas du coup je l'ai appris comme ça.. Disons que j'ai eu de mauvaise expérience. Mais j'ai aussi le sixième sens oui, depuis quelques mois. Disons que je me suis retrouvée dans des situations entre Skiir que je n'aurais jamais cru avoir un jour. 3823905807
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
De mon côté, c'est Ethan qui me l'a dit même si je l'ai devine parce que ça me rappelait les sensations que j'avais quand ma partenaire et meilleure amie était à ses débuts du sixième sens...! Et tu as eu le sixième sens pour des raisons de situations urgentes, on m'a raconté oui...
Ethan et Steven m'ont demandé d'assurer ta formation et la maîtrise du sixième sens, si tu veux bien, évidemment. Edward a refusé et je n'arrive pas à le convaincre... 😅
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Ah ?? Bon... Je sais qu'il est buté, pourquoi il ne veut pas ? Je lui parlerai. Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient que ça soit toi qui me l'enseigne, à voir si ça peut fonctionné, car avec Steven, ça marchait bien puisqu'on est ami. Je ne suis pas facile comme personne...
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Emma et lui ont eu quelques aventures... 😅 et ça ne lui plaît pas qu'elle lui enseigne le sixième sens!
Et on testera, on verra bien ce que ça va donner... je n'ai jamais donné de cours de sixième sens...
Steven semble être très débordé en ce moment à ce que j'ai cru comprendre
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Oh le scooooop ! 3823905807
Eh bien, il faut bien une première à tout ! Tu l'as depuis combien de temps ?
Ce n'est pas évident d'être chef...
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
N'est-ce pas? mdr donc à cause de cette relation particulière Edward ne veut pas...!
Ca fait un peu près 30 ans que je l'ai!
Ah oui? J'avoue que je ne connais pas très bien ce monde-la...
Contenu sponsorisé