AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Lewis et Samantha

2 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Bonjour, je suis Sam, la fille qui vous a sauver les miches et qui s'est pris une balle au supermarché. Vos Yaourt Skiir là, ils vont vous payez. Cependant, j'ai besoin d'être sûre que vous n'allez pas me la faire de travers.. Où me demander de tuer un gars ou quoi des années après... Je fais ça sans l'accord de mon compagnon et ça me fais chier littéralement mais ça me gave qu'on s'en prenne à nous gratuitement. J'ai envie d'une vie tranquille pour une fois..
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Bonjour Sam!
Ravi de recevoir ton message!
Si tu veux pour te rassurer, on peut organiser une rencontre avec Emma également. Mais du moment que nous sommes payés par le PDG ou son co-PDG, il n'y a pas de service en retour. Nous faisons signer un contrat également!
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Que s'est-il passé si ce n'est pas indiscret?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Ok ok.. va pour un rendez vous avec vous deux. Quand vous êtes dispo ?
Un flic s'en ai pris à Timothy, je n'ai pas apprécier qu'on le traite de menteur. Je suis consciente qu'il est mythomane, mais là, je sais qu'il n'a pas menti. Le menteur, c'est Ross. Tout ça car il a mal fait son boulot, qu'il a péter son cable en ville, et que Tim l'a vu.. il devrait se faire soigné ce flic !
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Demain à partir de 14h30!
OK, est ce qu'il y a d'autres témoins qui ont assisté à ce petage de câble? Si Timothy a pris les noms prénoms...
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Oui, mais bon.. Ross les a fait flippé, du coup, je doute qu'ils disent quelques choses, surtout que je te rappelle qu'on est pas très bien vu..
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Tu oublies que nous sommes natifs de cette ville et on connaît quasiment tout le monde. On peut leur parler et Ross ne leur fera rien. Il est à peine arrivé dans cette ville et il n'a pas fait bonne impression je sens.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Ok.. mais je dois être sûre que je ne perde pas mon temps... Alors le fais que je sois amie avec Steven alias, Monsieur S, ça ne changera rien sur ton aide ?
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Si la question s'adresse à moi en tant que avocat: ça ne change rien si cest qu'il peut aider de par son influence. Personnellement, je ne le connais pas donc je ne peux pas juger et me baser sur des qu'en dit-on.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
ça marche.. Merci.
Contenu sponsorisé