AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Lewis & Will

2 participants
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Chou, je ne pourrais pas venir ce soir, je suis convié au QG.. il y a eu un problème avec Ethan..
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Pas de souci, mais ça va quand même ? Ce n'est pas trop grave ?
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
On s'en est pris à notre chef, je ne sais pas si je peux dire que ce n'est pas si grave.. Il est dans un sale état please
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Quoi ?!
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
On peut venir Emma et moi ? Si on peut aider à quelque chose ??
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Oui bien sûr vous pouvez venir ! Même si pour le moment, j'ignore ce qu'on peut vraiment faire, si ce n'est essayer de comprendre qui a fais ça
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Ok, on arrive.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
please
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
my love, on aura quelqu'un qui viendra manger chez nous. Je ne sais pas si tu le connais, Etienne, le skiir qui s'est retrouvé piégé en prison par Mattias, qu'Emma a réussi à faire libérer ?
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Non, je ne le connas pas personnellement, mais je serais ravie de le rencontré !
Contenu sponsorisé