AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Lewis & Will

2 participants
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Oui sinon on n'est pas efficaces ! On a besoin de se détacher de nos dossiers pour mieux y revenir !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Oui ce n'est pas faux. Et là, vous avez des dossiers en ville ? ( oui je suis curieux. )
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Emma en a eu un avec Ryan le télékinésiste. Moi je regarde celui de Samantha !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
Ah oui, la déliquante.. Elle a bien aidé durant la mésaventure. Elle a du cran, elle a tenu tête à Mattias, faut le faire !
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Ah ouais ?!!!!
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Déjà que je trouvais son aura assez detonnante !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
alors j'étais pas sur les lieux à ce moment là, mais à ce que j'ai compris, elle a accepté un marché pour contré Mattias, la situation s'est compliqué car Mattias n'est pas venu, mais un de ses sbirs et du coup, elle a été contrôlé et elle a tiré sur son mari, ou petit ami je ne sias pas trop. Elle a subi des blessures de katana pour faire croire qu'elle s'était vraiment battu avec Eli, et elle avait au début envoyé bouler Mattias.. Tout ça pour dire qu'elle a l'air bien courageuse, bien plus que moi c'est certain.
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Woah ! En même temps, elle a connu des types assez difficiles et sa vie n'a pas été simple, ce n'est pas un skiir malfaisant comme Mattias qui lui ferait peur...
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   
franchement, ça m'impressionne.
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Pareil, je ne saurais jamais faire ne serait ce une petite guerre contre qui ce que ce soit mdr je préfère utiliser les mots et être à la barre mdr
Contenu sponsorisé