AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Ross & Timothy

2 participants
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Alors déjà, je ne sors pas la nuit. Tu sais pourquoi ? J'ai une petite fille ! Je n'ai pas le temps pour trainer et aller boire. Encore moins me saouler la gueule. Alors je ne sais pas qui est ton mec qui me ressemble mais ce n'est pas moi. Faut que tu remettes tes idées au clair Tim !
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Si tu crois que je suis en plein délire, c'est pas le cas ! Et je sais pas moi ce qui s'est passé avant, mais tout ce que je sais, c'était que t'étais là et t'as braqué l'arme sur un civil !
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
On en parle plus tard.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
vu
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Salut, je voulais m'excuser de mon comportement envers toi il y a quelques mois. J'étais malade, ce n'était pas moi.
Bonne soirée, Ross.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Merci. T'es pardonné même si bon, ça m'a fait mal quand même que tu m'aies remis en doute comme ça.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
désolé...
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
n'en parlons plus.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
ça va comment toi ?
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Surchargé de boulot, j'essaie de faire la part des choses mais c'est compliqué
Contenu sponsorisé