AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Ross & Timothy

2 participants
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Il s'est passé quoi avec ta copine ? ( Ross )
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
il s'est passé plein de trucs avec ma copine, donc tu peux spécifier de quoi tu parles ? arrow
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Peut-être de la tuerie en ville ? Du fait qu'elle était couverte de sang selon les paroles de certain témoins, et qu'elle t'a tiré dessus, quatre fois. Et quand je suis venu chez vous, vous n'y été pas.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Content de savoir que tu es en vie d'ailleurs.
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Ah putain... En fait ce mec c'est Kim Shin-Il, un coréen relou qui venait de New York il voulait nous voir et nous a donné rendez-vous pour qu'il récupère un katana. Puis Sammy et moi on se prenait la tête sur des broutilles et impulsive qu'elle est, elle m'a tiré dessus quatre fois, je me suis fait perforer le poumon et le mec ??? On n'a rien compris, pendant qu'on se prenait la tête, on le rtrouve avec une tête explosée ?!
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Donc comme je m'étais gravement blessé, on ne pouvait pas faire le chemin jusqu'à chez nous, on a dû trouver un autre logement provisoire...
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Et pourquoi vous deviez lui donner un katana ? Vous avez repris les mauvaises habitudes ?!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 251


   
Et c'est qui, qui t'as soigné ?
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Même pas, il nous a promis qu'il nous foutrait la paix ou sinon c'était notre peau qu'il allait avoir !...
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Par un médecin au nom de monsieur Weiss
Contenu sponsorisé