AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Le plan de l'enfer

5 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Putain de merde..." soufflais-je en faisant de gros yeux, des aliens avec des super pouvoirs... Je viens prendre le bras de Tim comme pour voir si je ne dormais pas, si je sentais bien sa présence auprès de moi. Bon cela dit, j'étais plutôt flattée du compliment, c'est vrai que j'ai une force mentale assez impressionnante.. Là preuve, je ne pars pas en courant. Je sentais par contre que Tim allait avoir la tête qui explose. Je lui caressais le bras délicatement avant de comprendre un truc. " AAAAH MAIS putain ! C'est comme ça que tu as su que j'ai tiré sur Tim ! " Je faisais de gros yeux, parce que même si son excuse était que Tim l'avait dit, je ne m'en souvenais pas. " waw..." Je passais ma main libre dans mes cheveux. " Ok bon.. Ok... ok.. Ok...bon..." Je posais mon regard sur Steven. " Du coup, tu es entrain de nous dire qu'on s'est retrouvé dans une sorte de guerre parmi vous.. Les Skiir ? " Je posais mon regard sur Timothy cette fois-ci. " Faut vraiment qu'on se fasse purifier car franchement, pour avoir la poisse, on l'a vraiment. Mais du coup .. Mattias... Comment on va faire pour l'avoir ? Car s'il est puissant.. Je suis dans la merde encore plus totale ! "
 
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim sent Sammy lui caresser le bras, alors qu’il essaye d’assimiler au mieux les informations. Il regarde Sammy et lui prend la main, il essaye de la rassurer que ça va aller mais ça lui paraît tellement gros surtout quand on lui dit pour les pouvoirs, ça lui semble être impossible. Puis voilà que Sammy parle d’une information que Steven semble être au courant. Ce dernier se gratte les cheveux un peu embêté. « Oui en effet… Je me suis trahi là-dessus et je m’étais emmêlé les pinceaux sans faire exprès… Il le pensait tellement fort après votre prise de bec car on trainait trop devant la télé l’autre fois que c’était impossible de passer outre. » Tim est perdu là. « Je le pensais fort ? De cette histoire où Sammy m’a tiré dans la jambe là ? Putain, mais tu entres dans nos têtes quand tu veux en fait ? » Il commence à faire le lien avec Mattias. « Du coup ce con de Mattias, il a cette capacité d’entrer dans nos têtes et savoir qu’on est là où on est ?! » Et Sammy ajoute qu’ils se sont retrouvés dans une guerre comme pas possible entre les Skiirs. Tim soupire et regarde sa compagne, en secouant la tête. « Putain oui, c’est pas possible d’avoir autant de poisse depuis le tout début. Manque quoi maintenant ? Que le pape accepte de nous purifier ? » Steven ne peut pas s’empêcher de lâcher un rictus à cette réplique, à cet échange même et c’était un rire nerveux avant qu’il ne s’excuse en secouant la main. « Alors Mattias n’entre pas dans la tête des gens, il n’a pas ce pouvoir là, il bloque ou amplifie les pouvoirs des autres. Et puis, c’est pour ça qu’on va discuter dans la maison avec tout le monde, pour trouver un terrain d’entente qui se rapproche le plus dans la légalité, parce que le but n’est pas de détruire une ville entière. » Steven n’en a pas envie, Tim comprend bien le truc et regarde tout le monde. « Manquerait plus que ça, que vous ramenez la garde, les officiers secrets dans le coin avec tout ces conneries. » commente Tim alors que Steven les invite à revenir vers la maison où tout le monde les attend avec un petit stress, à savoir si Sammy et Timmy n’ont pas détalé comme jamais.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Il le pensait tellement fort ? " Je posais mon regard sur Tim. " Faut arrêter de penser à ça , je ne vais plus te tiré dessus tu sais ! " ( si elle savait.. ) Je faisais une petite moue en restant près de mon compagnon. On devrait gravé toutes nos aventures poisseuses ou en faire un livre tellement ça parait improbable tous ce qui se passe dans nos vies. " Il ne pourrait pas nous dire non après tout ce qu'on a vécu. " Je lâchais un soupire, avant qu'on ne parle de ce Mattias. " Ouais mais il a quand même su où on habitait.. Et il a su que tu étais mon ami Steven.. Je ne sais pas comment il a su, mais il l'a su... " Et ça, ce n'est pas bon, en tout cas, je ne trouve pas ça normal. " Et puis.. Je doute que votre Shérif soit d'accord pour partir dans l'illégalité.. Je vis avec un ancien flic, et je me fais reprendre assez vite quand je fais une bêtise, alors je doute qu'il laissera faire ça. Même Timothy, il a beau ne plus être flic, il ne laissera pas la ville partir en couille et dans plein de connerie extraterrestre ou humain. " Je le connais que trop bien mon compagnon. Je serrais la main de Tim. " Bon.. Allons rejoindre la tribu, et devenons.. Des alliés aux aliens.. " Je marquais une petite pause. " J'aurais jamais cru dire ça un jour dans ma vie. " Je secouais la tête, en suivant Steven jusqu'à la maison, faisant signe à Dean et Sam de nous suivre.

Lorsqu'ils reviennent tous les trois, Maggy ne pu qu'être soulager ainsi que le reste des personnes ici présente. " Bon au moins, tu ne seras plus le seul humains au courant avec Rosie et Jason.. Tu pourras aussi en parler avec eux, malgré leurs passés.." Murmurait-elle à Ed avant de manger son donuts. " Je pense qu'on peut commencer à élaborer le plan non ? "
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Steven approuve avec un air appuyé au visage, que oui, Tim le pensait tellement fort quand même, il ne pouvait pas passer à côté alors que Tim ronchonne. « Je sais ! Je sais que tu ne vas plus me tirer dessus mais ça marque quand même ! » Il s’en souvient tous les jours pour cause, il voit la cicatrice à chaque fois qu’il sort de la douche. Il reste quand même inquiet pour Mattias qui a su des choses et il ne sait pas comment il a fait, alors que Steven en a une petite idée. « Il a amplifié le pouvoir d’un télépathe pour sûr et vous a probablement aperçu en ville quand vous avez commencé à travailler pour Amy… » Tim appuie les propos de Sammy en hochant la tête ou en faisant des gestes de la main pour dire que oui, il est comme ça lui aussi et qu’il reprend Sammy quand elle fait des choses illégales. Il serre la main de sa compagne en réponse alors que Steven se met à marcher vers eux, étant sur le chemin pour retourner vers la maison. « Je sais bien et c’est pour ça que vous êtes là, pour nous rappeler un peu à l’ordre dans la légalité, mais il faut que vous vous rendez compte qu’on va devoir quand même faire des choses illégales, mais pas totalement au point de mettre la ville dans un sale état. Si vous saviez combien de fois on a sauvé Beckenridge de sa destruction ces derniers siècles… » Ils pourraient même pas le compter sur le nombre des doigts de la main. Tim pousse légèrement Sammy de l’épaule, assez amusé de la remarque qu’elle vient de faire. « J’aurais jamais cru qu’un jour on serait amis avec des Aliens… » Et c’est le cas de le dire, c’est impressionnant !

Avec les chiens, Jason ne peut pas s’empêcher de les saluer tellement il adore les animaux. Ed qui mange son donuts peut être intérieurement rassuré de voir qu’il pourra en parler avec eux de ce qu’ils vivent avec les Skiir. « Ouais… » Mais bon, ce sont des délinquants et ça ne l’enchante pas des masses, il ne peut pas avoir mieux de toute manière. Steven va prendre place sur le canapé et lâche un soupir d’aise avant de se faire rouspéter par Yelvo qui remarque qu’il a retiré le bandage et qui lui rappelle la présence de l’enfant dans la pièce dans la langue d’origine. « Oui on peut commencer, mais… » Steven était très tenté de demander mentalement à Maggy si Jason devait rester pour écouter tout cela. « Jason ? Si tu veux, avec les chiens si Sammy et Timmy veulent bien, il y a de quoi jouer derrière la maison, ou continuer ce qu’on avait commencé l’autre fois ? » Le gamin semble accepter avec un grand sourire et se dirige vers l’arrière de la maison, avec les chiens une fois que le duo de délinquants aie accepté. Ed prend un autre donuts et regarde Sammy et Timmy, l’air de dire bonjour avant de s’installer sur le bord du fauteuil auquel Maggy est assise. « On a plusieurs soucis: Mattias connu sous le nom de Daehiel et sa soeur Sumiko connue sous Aelia, le poison qui existe toujours et comment s’en soigner, comment sortir Sammy de ce merdier et le tout dans la légalité ou de ce qui s’en approche ? Je suis Eli d’ailleurs. » Que le japonais se présente auprès du couple qui ne connaît pas encore tout le monde.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Eli ! Celui que je dois tuer ! Ok ! Enchantée ! " Je le pointais du doigt ce dernier comme contente de voir enfin un visage sur la personne que je veux sauver depuis le début de cette histoire. " A savoir que moi je n'ai pas envie de tuer Eli. Je ne vous connais pas, mais je ne suis pas une meurtrière. " Je lançais un regard au shérif en mode " si si je ne le suis pas. ". " Sauf que si je ne le fais pas, ma nouvelle vie avec Timothy sera gâché et on va se retrouver en prison alors qu'on a rien fait. Et pour être honnête, j'en ai un peu marre d'être en cavale. Du coup.. Moi je suis ok pour faire cette fausse mort, mais il faut que tout soit au clair et surtout réelle, car au moindre faux pas, déjà, moi je serais morte mais pas que moi visiblement, puisque ce cher Mattias n'aime personne ? Puis.. Je l'ai déjà vu à l'ordre, je sais de quoi il est capable. Il est mesquin, il a plein d'hommes à ses pieds et il a surtout plein de plan B. " Bon au moins, ça a peut-être un petit avantage d'avoir travailler avec lui. " Mais j'ai une question... Nous aussi on peut être contaminée par votre poison là ? A ce que j'ai compris, il peut tuer à lentement ? Mais non, en tant qu'humain ? C'est lent ou genre rapide ? Ou ça nous fait rien ? " Parce qu'il manquerait plus que ça, que je sois contaminée par leurs poisons d'une quelconque manières durant la conversation avec Mattias.

" Mh.. Je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai demandé à Ulysse s'il pouvait prendre l'apparence de Mattias pour pouvoir en savoir plus sur ce poison. Ulysse, c'est un membre de la résistance.. C'est une longue histoire, pas très importante pour notre problème. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il peut nous aider et qu'il collabore avec nous. " Maggy lâchait un petit soupire. " Est-ce que toi, Ed, tu pourrais nous avoir des micro ou des trucs du genre pour que Samantha puisque faire parler Mattias ? ça pourrait prouvé qu'elle a été manipuler par cet homme et contraint d'agir sous ses ordres ? "

 
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Eli sourit à Sammy et incline le menton en guise de salutation alors que Tim trouve quand même étrange comme échange mine de rien. Pendant la conversation Yelvo ne peut pas s’empêcher d’intervenir alors qu’il est en train de refaire le bandage de Steven. « Il faut être en contact direct avec le poison qui entrera dans l’organisme, à partir des blessures ou en l’ingérant depuis les repas. Il n’est pas prouvé qu’en la présence de Mattias on serait empoisonné, sinon tout le monde serait dans le même état que Steven ou Maggy. » Donc pas de risque là-dessus mais quand même la question que Sammy a développé sur l’effet du poison sur les humains est intéressante, il ne saurait pas répondre là-dessus…

Ed hausse les épaules et hoche la tête, l’air de dire qu’il peut se débrouiller pour en trouver. Tim se racle la gorge alors qu’il se sert du café. « Je ne sais pas pour vous, mais j’ai de l’expérience dans les missions d’infiltration, Sammy l’a bien dit: Mattias est le genre à avoir plein de plan B et je suis sûr qu’il sait que nous sommes tous réunis pour faire ce qui lui semble être prévisible: la fausse mort aussi convaincante soit-elle, ne marchera pas. Ces gens-là comme lui ne cherchent pas à tuer Eli, il cherche à vous éliminer tous. Si j’ai bien compris c’est une guerre entre Skiirs, tu es le chef Steven, tu es sa soeur Mag- » « Fille. C’est ma fille. » corrige Steven avec une grimace, embêté de ne pas avoir bien précisé ça. Tim fait vite le rapprochement en regardant Ed et Maggy. Le shérif est le père de Rosie. « … Ah bah oui, tu es le gendre, le père de Rosie. Excuse, donc oui, Maggy tu es sa fille, Eli tu es le meilleur ami, toi je ne te connais pas, toi non plus… Enfin voilà… » Ed intervient à son tour en fronçant les sourcils. « Je pense pas que Mattias aurait prévu qu’on collabore avec Ulysse, qui est un membre de la résistance, parce qu’on connaît la relation entre les grottiens et la résistance: jamais ils ne voudraient collaborer et c’est peut-être mieux de garder la distance envers Ulysse. Un avantage quand il peut changer de tête à volonté en vrai. » D’une certaine façon Ed approuve cela. Tim se permet d’ajouter. « On continue le plan de fausse meurtre, mais il faut faire un contre-plan parce que qui dit que Mattias viendra pour vérifier si le meurtre a été fait ? Comment prouver un faux meurtre ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Sa fille.. Ok.. Sammy assimile plusieurs chose du coup sur la vie de Steven, franchement, elle n'aurait jamais pu parier ce genre de chose mais au moins, elle va comprendre plein de truc. " Si ça part en couille.. Votre Ulysse là, il ne pourrait pas prendre la tête de quelqu'un de haut gradé ? Pour soit me sauver les fesses s'il y a des flics soit .. Je ne sais pas, nous sauvez tous les fesses à cause d'un truc qu'on ignore et qu'il pourrait nous faire ? " Elle ne sait pas, elle suppose. C'est compliquer de se projeter quand on ne sait pas vraiment ce que Mattias à prévu. " Ou alors on peut m'utiliser encore, mais bon.. Je ne suis pas sûre d'être un bon objet. Je veux dire.. Je connais bien Mattias au vu de notre ancienne relation et tout ça, mais il me connait bien aussi alors je ne sais pas vraiment ... " Elle haussait les épaules en faisant une petite moue.

Je posais mon regard sur tout le monde en réfléchissant à une solution pour prouver ce faux meurtre. " On pourrait prendre les vêtements, les objets qu'il a sur toi Eli.. Et on fera en sorte de les récupérer quand on en aura terminé avec cette affaire ? " Parce que je peux comprendre que ça ne lui conviendrait pas de laisser ses affaires personnels à un type comme lui.


 
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Eli aime pas l’idée de devoir laisser un objet, il regarde le katana qu’il a et soupire longuement. « Je pourrais te confier mon katana, c’est ce que Mattias veut dans le fond depuis toujours. C’est l’arme dont je ne me sépare jamais et dont il est difficile de m’en arracher. Tu sais l’utiliser ou pas du tout ? » Elle est une trafiquante d’armes, selon Steven, donc elle doit avoir une certaine maitrise des armes non ? Le chef des Skiirs ayant terminé le soin de son bras peut se permettre d’intervenir et soupire longuement envers tout ce qui se dit, c’est vraiment prise de tête. « Je ne sais pas si Ulysse accepterait d’aller jusque là, mais s’il arrive à avoir des informations sur le poison et peut-être sur les plans. On pourra être plus avancé. Il pourrait prendre l’apparence d’un haut gradé, je me débrouillerais pour négocier avec lui, si Maggy me donne son numéro. » dit-il en observant sa fille alors que Ed mange tranquillement son donuts, il se frotte la barbe et fait une moue pour ajouter quelque chose. « Ça fait quand même usurpation d’identité, mais au vu du contexte actuel, c’est assez urgent. Donc on maintient l’idée qu’il faut trouver des informations sur le poison et ses plans si Ulysse peut. En attendant on peut planifier le lieu, la façon dont le combat a été fait, il faut que tu aies une blessure Sammy parce que Eli est un télékinésiste. Si tu réussis sans, ce n’est pas logique… » Tim n’aime pas l’idée que Sammy soit blessée, mais il doit reconnaître que le shérif a raison. « Tu as le numéro de Mattias Sammy ou pas du tout ? Pour pouvoir le voir ?"
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" A New York ce n'était pas beaucoup ce genre d'arme qu'on vendait ou récupérer.. Mais j'en ai déjà manier oui. Ca doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas ce genre de chose" répondait Sammy en haussant les épaules, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas manipuler d'autres armes que la sienne faut dire. Cependant, les armes blanches, elle s'est s'en servir, elle l'a déjà fais.

Je regardais quant à moi mon père et je hochais la tête. " Ulysse va s'infiltrait demain. " disais-je en posant mon portable sur la table devant moi. " Tu pourras avoir son numéro, je te le donnerais tout à l'heure. Pour ce qui est du lieux, on peut le faire venir sur la place publique, comme ça il y a des civils, mais pas trop non plus. Cela pourra le dissuadé de faire des conneries devant tous le monde. Il peut se faire après le conseil ? Comme ça, Eli sera présent pour le conseil et pour le contré si besoin. Moi je sais que pour le moment, j'en serais pas capable même si j'aurais mon père et Eli à mes côtés. Pour ce qui est du combat.. Samantha, je peux te faire une sorte de .. Simulation dans ta tête ? Si tu acceptes.. Comme ça, tu seras ce que tu as fais sans vraiment l'avoir fais, tu vois le genre ? " Bon ça risque de me fatigué encore plus mais ça aidera Samantha à expliquer tous ce qu'elle a pu faire. " Mh.. Ok... " dit-elle en se demandant comme ça peut être possible mais pourquoi pas. " Pour me blesser ok.. ça ne me plait pas trop, mais je ne suis pas non plus Hulk alors.. Ok... " Soufflait-elle en se disant qu'en plus de ça, elle sera blessée par un katana, ce n'est pas rien. " Oui j'ai toujours son numéro.. je le contacterais quand ça sera fait non ? "

 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Je t’apprendrais quelques mouvements pour contrer les télékinésistes, ça t’aidera. » Donc oui, Eli compte bien entrainer Sammy là-dessus quitte à devoir la blesser par moment pour que ça fasse plus crédible, il sait bien que les blessures au katana sont assez douloureuses et désagréable. « Pour info, je peux soigner les humains et faire en sorte comme si vos blessures n’ont jamais existé, en dehors du poison qui est quelque chose que je ne connais pas. Donc si vous réussissez la mission, je pourrais faire disparaître les cicatrices. » ajoute Yelvo avec un sourire qui se veut doux, pour rassurer tout le monde. Ed hoche la tête quand Sam dit qu’elle a bien le numéro de Mattias donc ça devrait aller. Tim se rapproche de Sammy quand même inquiet pour elle. « Ça va aller ? J’aime pas l’idée que tu te blesses, et j’ai pas l’impression qu’on va totalement réussir… » Mais est-ce qu’ils ont le choix ? Non.

Dans tous les cas, tout le monde est d’accord sur le fait que le faux assassinat se fera après le conseil, qu’ils vont devoir prendre tête contre Mattias et Sumiko, avec Eli, Maggy et Steven. Que Sammy s’entraine avec Eli pour ensuite faire une simulation dans la tête et… « Steephreth ? » demande Eli, il entend la moue du chef alors que la réunion allait se terminer. « Comment Melissya a réussi à battre le père de Aelia et de Daehiel ? » C’est vrai que c’est une bonne question, mais que Steven a la réponse, il regarde Maggy et plisse les yeux. « Maggy ? Je pourrais te parler après ? » Ce n’est pas quelque chose à dire devant tout le monde, ne voulant pas donner un espoir incertain. Mais il y a probablement une chance de battre Mattias, seulement: ce ne sera pas aussi simple que ça.
Contenu sponsorisé