AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Le plan de l'enfer

5 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

On était arrivé un peu plus tôt que prévu à la forêt car j'avais du temps devant moi et surtout, ça me travaillé beaucoup. J'avais un peu de mal à dormir la nuit, il faut dire que toute cette histoire me stresse plus qu'autre chose. Sauf que ne pas dormir, ce n'était pas une bonne chose, encore plus dans mon état. Heureusement qu'il y avait Edward qui était là, ainsi que Jason car je pense que j'aurais très vite vrillé. Jason lui, il était ravie de pouvoir voir son grand père, franchement, il l'adorait, il le trouvait trop cool surtout quand il lui raconte un peu son histoire, même s'il se calmait quand il voyait qu'il était fatigué. Lorsqu'on arrivait, ce dernier va rapidement dire bonjour à tout le monde. Je regardais Edward, un peu amusée. " j'aimerais bien avoir son énergie. " Parce que franchement, c'était une pile électrique.

Quant à Sammy et Tim, ils finissaient par arriver aussi, avec leurs deux chiens à l'arrière car ce n'était pas possible pour eux de les laisser tout seul à la maison. Puis bon, dans la forêt, ils auront de l'espace pour gambader leurs jambes. " Tu penses qu'il va nous dire quoi quand on sera seul avec lui ? Parce que franchement, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ! " Elle faisait une petite moue tout en regardant la route. Il était vraiment perdu au fin fond du monde mais au moins, on est sûr d'être tranquille là bas. J'espère en tout cas !
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ed était celui qui conduisait, parce que Maggy est bien trop fatiguée et puis Jason, voilà, il n’a pas le permis de conduire…! Pour une fois Ed fait de son mieux pour ne pas conduire comme un chauffard et quand ils sont arrivés, il voit qu’il y a de quoi manger un peu. Il est bien tenté mais se retient, il pose la main dans le dos de Maggy. Il est content de pouvoir se permettre ce genre de geste devant tout le monde, contrairement à ailleurs. « Tu retrouveras de l’énergie Maggy, bon pas comme lui, mais un peu près comme lui. » Il lui embrasse la joue comme pour la rassurer un peu et bien sûr ça n’a pas échappé aux yeux de Steven avant qu’il ne se concentre sur Jason qui vient lui dire bonjour.

Tim soupire en voyant que le GPS ne fonctionne pas trop bien tellement ils sont dans un coin paumé de la route, mais bon, l’adresse était déjà enregistrée dans la voiture de Steven. Il regarde Sammy et soupire. « Je ne sais pas non plus, mais on va bientôt le savoir. J’imagine que ça aura un rapport avec les agents du FBI ou la CIA. S’il fait parti d’eux ? Vu que la maire et le shérif sont mêlés, bon même si la maire est sa soeur, ils ont pas le même nom de famille ça reste quand même chelou. Puis il y a la personne qui va être assassinée et un ami à eux, je suis sûr que c’est un groupe de CIA qui cherchent à coincer Mattias qui est un gros délinquant vu qu’il a pris l’identité d’un mec mort dans les années 80… » Il n’oublie pas son entretien avec les deux shérifs l’autre jour.

Steven se lève du canapé et vient saluer sa fille en la prenant dans ses bras et en lui faisant un bisou. « Ça va ? » Il aurait bien aimé parler dans la tête mais il évite de faire ça ces derniers temps, avant de regarder Ed… Et que ce dernier le regarde. Ils se saluent en disant à peine leur nom. « Ed. » « Steven. » Puis le chef des Skiirs entend la voiture arriver. « Ah les voilà… Bon à moi de jouer… Je reviens. » Qu’il dit, avec un air grave. Il déteste devoir faire ça, expliquer aux gens qu’ils sont des êtres spéciaux, qu’ils ne sont pas comme les humains. Il s’en va de la maison en prenant une écharpe pour la mettre à son cou et s’en va accueillir Sammy et Timmy.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je me met à sourire doucement en le regardant, me calant un instant contre lui. " Ouais c'est sûr que ça ne sera pas comme lui. " Je viens saluer mon père en venant le serrer contre moi. " hâte que toute cette histoire se termine. " Parce que j'aimerais bien reprendre ma vie "normale" où mon seul soucis était que je travaillais trop. Je laissais mon père rejoindre ses amis, Jason lui vient piquer quelques morceaux de nourriture. " Oh dirais que tu n'as pas mangé depuis quinze jours Jason, prend pas tout hun. " Amusée, je viens ébourrifer ses cheveux.

Sammy haussait les épaules, c'était plausible. " Ou c'est juste parce qu'ils sont demi-frère ou demi-soeur ? Ou alors, elle est mariée ? Je n'en sais rien. Mais oui, ça doit être ça, c'est un agent hyper secret. " Mais au moins, on a la haute autorité avec nous, c'est assez rassurant. Quand on arrivait, je sortais de la voiture, laissant nos chiens faire de même, ils étaient enfin content de pouvoir sortir et courir un peu. " pas trop loin Dean et Sam. " Il manquerait plus qu'on les perdre et je n'en ai pas envie. Lorsqu'elle voit son ami arrivait, je viens le saluer d'une accolade car ça faisait quand même longtemps qu'on n'avait pas fait de soirée télé et qu'il m'avait manqué ce bougre. " C'est vraiment un trou paumé ici, au moins, on est sûr d'être tranquille ! Tu vas bien ?" Je crois que je vais lui poser la question dix milles fois, mais je m'inquiète pour mon ami qui a été blessé.
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Oui vivement que toute cette histoire se termine, surtout pour Ed qui se retrouve embarqué dans cet univers et qu’il n’a pas eu le temps de tout assimiler qu’il y a déjà un gros bordel sans que personne ne s’y attende apparemment. Ed regarde un peu les alentours et finit par piocher un donuts qui était sur la table « Je comprends Jason, mine de rien on dirait que les donuts ont été acheté à la meilleure boulangerie du coin là. » Il n’aide en rien Ed mais c’est parce qu’il est stressé dans le fond. Il ne sait pas à quoi s’attendre avec les explications mais aussi avec les propositions des idées encore plus illégales les unes et les autres.

Tim se dit pour se rassurer que Steven est un agent sous couverture et qu’ils sont protégés d’une certaine manière. Enfin bon, il gare la voiture correctement contrairement à l’autre chauffeur qui aurait apparemment garé la voiture comme un caca. On dirait celle d’Ed d’ailleurs. Enfin bon, il sort de la voiture et laisse Sammy retrouver Steven qui est sorti les accueillir. Ils s’échangent une accolade alors que Tim tend la main droite pour le saluer avant de voir son bandage toujours présent au bras de l’ami. « Ah bon bah… » Il change de main et le salue de la main gauche. Steven grimace pour répondre à Sammy sur la question s’il va bien ou pas avant de rebondir sur la maison de campagne. « C’est sûr que c’est un coin paumé, même les réseaux ne passent pas par ici ! Vous avez mis vos téléphones en mode avion ? » Tim hoche la tête et regarde les chiens explorer les alentours car ils sont tous curieux. Steven bouge la main gauche pour désigner qu’ils vont faire un tour. « On va parler dehors, ça nous sera plus simple pour discuter de tout ça. Surtout que vous devez avoir beaucoup de questions…! » Le Skiir se doute bien que ce couple là ne va pas bien non plus et rêve de retrouver une vie normale qu’ils ont toujours rêvé. Il caresse un des chiens qui renifle pour l’identifier. Tim soupire, oui, il en a des questions et il veut savoir pour de vrai ! « Oui, on en a plein ! Surtout d’abord, je veux savoir si ton identité est ta vraie identité ! » Il en peut plus de ce suspense. Steven lâche un rictus et secoue la tête avant de reprendre. « Avant que je vous dise quoi ce que ce soit, je peux compter sur vous pour votre discrétion et d’en parler à personne, en dehors de ceux qui sont présent dans la maison ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Maggy venait poser une de ses mains contre le torse de son compagnon, je sentais bien qu'il était stressé. " ça va aller.." murmurait-elle en déposant un baisé contre ses lèvres avant de prendre un des donuts. " Connaissant mon père, oui, il a dû les prendres dans une bonne boulangerie.. "

Je regardais Steven ainsi que Tim qui se saluer, puis je hochais la tête à ses paroles. Oui on avait plein de questions, je prenais le bras de mon compagnon en marchant auprès de mon ami. " Tu sais Stevy, on n'est pas du genre à tout balancer. Puis, on n'est pas vraiment bien placé pour qu'on nous croit. " Je levais les yeux au ciel, franchement, quand on avait déjà essayé de plaider notre cause pour dire qu'on est innocent, personne nous a cru. Du coup, ça ne risque pas de changer. " Puis, tu es notre ami, je sais garder des secrets. " Je lui souriais doucement. " Alors dis nous.. Tu fais partie de la CIA c'est ça ? Tu es sous couverture ? "
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Bon, c’est sûr que là, Ed n’a pas pu s’empêcher de prendre un ou deux donuts en attendant que Steven explique la vérité au couple des délinquants. Il reste quand même en de bonne compagnie entre Maggy et Jason qui s’est demandé où est passé le grand père, avant de s’intéresser à Eli.

Alors que Steven tâte le terrain avec Sammy et Timmy il comprend qu’il peut compter sur eux, enfin il le savait déjà mais il a la confirmation. D’autant plus que Tim approuve les mots de Sammy par un hochement de tête, il lui prend même la main pour la soutenir. Ils auront besoin de se soutenir l’un et l’autre alors que Steven se pince les lèvres. « J’aimerais bien que ce ne soit que ça, mais non. Comme on dit, ce qu’on voit disent plus que les mots. » Dit-il en commençant à défaire son bandage de son bras droit afin de leur montrer son bras sous sa vraie forme. Tim observe cela en s’étant arrêté de marcher avec Sammy et semble être perdu. « … Euh…? » Steven regarde son bras qui reste quand même amoché et soupire. « Depuis que je me suis blessé je n’arrive plus à métamorphoser mon bras comme le votre… Je ne suis pas un agent de la CIA, je ne viens pas d’un monde parallèle, ou paradoxe… Je viens surtout d’une autre planète qui est à quelques millions d’années lumière de là… » Tim regarde Sammy et déglutit, en fait, c’était bien pire de ce qu’il aurait pensé. Un extraterrestre ?! Devant eux ?! Dire qu’ils avaient une blague de ce genre non ?
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je posais mon regard sur son bras qui n'était pas du tout humain et je viens froncer les sourcils. Non là je suis entrain de rêver ou d'imaginer tout ce qui se passe, ce n'est pas possible autrement. " hun ? " Je ne réalise pas, j'ai un peu de mal. Je posais mon regard sur Stevy avant de lâcher un rire nerveux. " Quoi ? pardon ? Hun ? Faut que je m'assois là. " Je lâchais Tim et je vais m'asseoir sur un gros tronc d'arbre qui était par terre. J'essaie de remette tout au clair dans ma petite tête. " Dooonc.. Tu es entrain de me dire que tu es une sorte de E.T ? Genre à la X-files ? " Je posais mon regard perdu vers mon compagnon. " Je.. Bon ok ok.. Et humm.. Les gens qui sont dans la maison, ils sont aussi comme toi ? Et puis vous faites quoi sur notre planète ? " Je faisais une pause en faisant de gros yeux. " Vous n'allez pas nous exterminée hun ?! Ni faire d'apocalypse ? " On ne sait jamais après tout... " Mais euuh... Tu ne t'ai pas servis de moi quand même..? Ni de nous deux d'ailleurs ? " car bon, moi je le considère quand même comme mon ami et je serais très déçue si je savais qu'il s'en foutait de moi.
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Oui autant tout montrer de suite, comme ça ce sera plus simple et puis bon, le bandage lui serre trop le bras. Steven laisse Sammy réagir en s’asseyant contre le tronc d’arbre alors que Tim essaye de digérer l’information en prenant une petite brindille qu’il aura envie de casser petit à petit. Il commence déjà. Steven hoche silencieusement la tête. « Oui, genre à la X-Files… » Tim roule les yeux et se doutait bien que Steven Smith n’est pas sa vraie identité, clairement pas. Les questions pleuvent et Tim ne peut pas s’empêcher d’ajouter. « Et si ce n’est pas Steven Smith ta vraie identité, c’est quoi ? Et puis vous parlez vraiment l’anglais ? Et si tu connais ce Mattias, c’est parce qu’il est comme toi ? Et il est où ton vaisseau ? » Ok, ça fait vraiment beaucoup de questions pour Steven qui retient un souffle avant de lâcher un gros soupir. Il les regarde tous les deux et semble essayer de mémoriser les questions. « Alors… Pour tout répondre… On m’appelle Steephreth, j’ai environ 5 000 ans et je suis un Alien mais on a un nom: Skiir. Pas comme le yaourt cela dit. On a notre propre langue mais on a appris les vôtres depuis toujours. Nous sommes sur Terre depuis plusieurs millénaires parce que notre planète est morte et nous avions pour mission de vivre en communauté avec vous. Donc non, l’extermination ou l’apocalypse ne fait pas parti de notre projet. De base. Seulement ce n’est pas si simple que ça quand on voit la difficulté que vous avez les humains, à vous accepter les uns et les autres, alors accepter des extraterrestres ? Non… On préfère plutôt se cacher et dévoiler nos existences à des personnes de confiance comme là. » Il regarde Sammy et Timmy, qui sont tous les deux nerveux alors que les chiens sont tranquille à découvrir les alentours et tout détendus. « Je n’ai jamais eu l’intention de me servir de vous… Même si pour être honnête, au tout départ, quand vous aviez volé la voiture de Rosie, la fille de mon gendre, je voulais vous taper. Mais quand j’ai découvert votre histoire, ça m’a un peu fait écho que j’ai décidé de vous aider, je ne pensais pas que je pourrais devenir un ami et ça m’a plu alors j’ai continué à vous fréquenter au delà de vous aider. Et c’est pour ça, que j’ai décidé de vous dire la vérité. Dans cette maison, il n’y a que le shérif et Jason qui ne sont pas des Skiirs. Mattias en est un aussi d’ailleurs. » Tim a terminé de casser sa brindille maintenant que Steven a terminé de raconter les choses, la vérité est assez dure à avaler pour lui parce que ça lui parait trop gros, mais quand il voit le bras de Steven, il se dit que ouais, c’est quand même trop bien foutu pour que ce soit du maquillage.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Le plan de l'enfer
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'essaie de garder mon calme et de comprendre tous ce qu'il se passe là. C'était loin d'être évident tout ça. " Ok.. C'est "marrant" que tu dise qu'on a du mal à s'accepter mais visiblement vous non plus.. Quand on regarde Mattias et Eli.. et ce qu'on me demande de faire. " Je faisais une petite moue en posant mes mains sur mes cuisses. Parce que si on est là, c'est aussi parce qu'on m'a demander de tuer Eli et que je n'en ai clairement pas envie. Je ne suis pas une meurtrière. " Pourquoi tu n'arrives pas à te soigné ? " Demandais-je en lui montrant son bras, franchement, j'aurais jamais cru voir ça un jour. Je n'aurais même jamais cru voir un alien ici, sur terre. Pour moi, ce n'était que dans les films. " ça fait beaucoup à digérer tout ça, mais waw... J'ai un ami Alien ! Mais du coup.. Là ,notre affaire concerne votre...peuple.. Comment on va faire ? Je veux dire ? Nous, on est que des humains ! " Je finissais par me relever, me mettant après de mon compagnon, posant une de mes mains contre son bras.
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven sourit quand Sammy lui fait une remarque pertinente. « Oh tu n’as pas idée d’à quel point on n s’accepte pas entre nous. On est obligé de devoir tomber amoureux d’une personne en fonction d’une race pour éviter un mélange… Je suis le seul avec ma fille à avoir deux caractéristiques et on est considérés comme contre-nature. C’est pour ça qu’on cherche souvent à me tuer et je dois reconnaître qu’ils se sont surpassé cette fois-ci. » soupire-t-il au final, le sourire qui disparait quand il regarde son bras qui a du mal à se régénérer malgré les soins de Yelvo, de son repos intense et le fait qu’il n’utilise plus ses pouvoirs depuis un moment. « On a tenté de me tirer dessus avec une balle explosive porteuse d’acide mangeuse de chair et de poison qui draine mon énergie vitale… Je l’ai prise en pleine main pour protéger Maggy. » Mais malheureusement, elle a été touchée aussi et ça agace au plus haut point Steven qui aurait aimé qu’elle ne soit pas touchée du tout, vraiment pas. Pourtant, elle l’est… Il regarde le couple se rapprocher et affirmer qu’ils ne pourront rien faire, car ils ne sont que des humains. « Oh, vous vous êtes retrouvés mêlé malgré vous à cette histoire et si vous n’êtes que des humains, vous restez quand même des humains à ne pas sous-estimer. Tim, tu as réussi à presque m’assommer alors qu’il m’en faut beaucoup lors de notre bagarre et toi Sammy, tu n’as pas froid aux yeux à quoi ce que ce soit… C’est une force que je trouve admirable. Vous avez du poids dans cette histoire et c’est en partie pour ça que je prends le risque de vous dire la vérité. » Tim aurait bien voulu arracher une brindille parce qu’il n’en peut plus vraiment de toutes ces informations, il a en face de lui un extraterrestre plus vieux que lui, plus vieux que la civilisation romaine. C’est impressionnant. « J’ai une question Steven… Si on a tenté de te tirer dessus, comment ça se fait que tu as réussi à stopper une balle, on ne la stoppe pas comme ça en pleine main, ça fait très mal et à voir ta main, elle… Enfin voilà, tu n’en aurais plus. » Steven se pince les lèvres et hoche la tête, c’est vrai qu’il a pas dit pour ses pouvoirs, il voulait y aller petit à petit. « Dans les Skiirs, nous sommes divisés en plusieurs races: les télépathes, les télékinésistes, les soigneurs, les combattants et les habitants qui n’ont aucun pouvoir… Je suis à la fois télépathes et télékinésiste ce qui est censé être une race contre-nature, qui ne doit pas exister. Je suis… Mh si je me rapproche d’un de vos héros de science fiction, je serai comme Jean Grey. » dit-il en dodelinant la tête, alors que Tim hausse les sourcils, regarde Sammy, puis Steven. « Attends quoi ? Un alien avec des pouvoirs ? Mais c’est quoi ce délire… » Alors là, il ne s’y attendait pas du tout.
Contenu sponsorisé