AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Pause pizza

2 participants
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Allez, une dernière livraison pour l’après-midi et Ki-Suk sera tranquille ! Bon, il s’est pris une pizza pour lui qui est gratuite afin qu’il mange un peu… En dehors des sandwich qu’il peut à peine se permettre. Alors voilà, il va livrer au bureau du shérif, se doutant bien que c’est le petit nouveau du groupe qui a besoin de pizza: c’est un amoureux de malbouffe, c’est sûr. Il gare son scooter, récupère la pizza pour Ross et entre dans le local du shérif. « Salut les gars ! Je viens pour Ross Smith ! » « Il est dans son bureau là ! » « Merci Rick ! » Il fait un clin d’oeil en claquant la langue contre le palet avant de toquer à la porte du shérif adjoint. « Pizza monsieur Smith !! » Il attend qu’il lui dise oui pour entrer. En attendant, il redresse sa casquette.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Pause pizza
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'étais dans mon bureau, j'avais placardé des photos et des bout de vieux journaux sur mon tableau. J'étais entrain de bossé sur ces affaires étranges des gens qui ont disparu mais qui réapparaisse de temps à autre pour une à deux journées dans l'année... C'était vraiment trop étrange et j'avais envie de connaitre la réponse à ce mystère. Il y a toujours une réponse... Il suffit de la trouvé. Quand j'entend frappé à la porte, je levais à peine le nez. " Tu peux entrer ! " Disais-je alors que je prenais mon verre d'eau que je bois entièrement. " Oooh ma pizza ! Tu me régale toi ! ça va sûrement m'aider à éclaircir mon cerveau pour mieux comprendre leurs trucs. " Un large sourire s'affichait sur mon visage car ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis quelques choses sous ma dent. Je viens fouillé dans ma veste de quoi le payé. " Tu peux garder la monnaie. "  
rainmaker
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   

Ki-Suk entre dans le bureau et fronce du nez, ouh… Quelqu’un n’a pas ouvert la fenêtre depuis une éternité. Bon, ce n’est pas grave, il va juste déposer la pizza et puis repartir hein, avec l’argent. Bon allez, hop il lui tend la pizza pour la poser sur le coin du bureau et il regarde un peu autour de lui, en attendant que Ross lui paye. Ki-Suk regarde donc le tableau et hausse les sourcils, il récupère l’argent et la monnaie donc, il est content d’avoir un peu de pourboire, peu de gens font ça. Sympa le flic. Ki-Suk finit par pointer du doigt. « Beth Greene. Elle est décédée d’un incendie en voiture après un accrochage contre le camion citerne, mais il est vrai qu’elle est réapparue deux ans plus tard, en plein jour et certains habitants l’ont reconnues et l’auraient prise pour un fantôme. Sauf que ce n’est pas logique, les fantômes ne circulent pas le jour et surtout pour retirer son argent caché sous un autre compte en banque non ? Ça peut être une autre personne qui a la faculté de se déguiser comme des gens qui sont morts ? » Il plie les dollars et les range dans la poche. « Ce qui est le plus étrange, c’est la mort de Beth, elle n’est pas le genre à avoir un accident de voiture… Surtout quand elle ne conduit pas de voiture depuis des années. » Enfin, peut-être qu’il sait tout ça Ross non ? Lui, Ki-Suk, il sait tout ça parce qu’il connaît les habitants comme sa poche, vu qu’il est un livreur de pizza que personne ne fait attention…
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Pause pizza
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je l'écoutais me parler, j'aurais pu râler et lui dire de s'occuper de ses fesses, mais je n'en fais rien car c'était hyper intéressant ce qu'il me disait. Un peu débile par moment car tous ce qui touche au supernaturel, je n'y crois pas. " Assis toi et mange avec moi. " Disais-je en ouvrant la boite de pizza pour prendre une part de pizza. " Putain de merde, comment tu sais tout ça toi ? " Franchement, c'était impressionnant. " Alors on va oublier tous ce côté... Bizarre là, de fantôme qui vient le soir et tout ça, car il faut rester dans la réalité là. Mais admettons.. Cette fille là, elle n'avait pas une soeur jumelle caché ? Ou alors elle n'aurait pas eu une raison quelconque de se faire passé pour morte et au final, elle était revenue pour récupérer un truc avant de re-disparaitre ? " Cela serait plus crédible, cependant, il faudrait trouver son nouveau nom maintenant. " Tu as l'air de bien connaitre les gens de cette ville.. Tu en reconnais d'autres ? " Je lui montrais les autres photo que j'avais mise sur le tableau.  
rainmaker
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Oh ? Il a gagné le droit de manger une pizza avec lui ? Il a juste balancé des trucs sur une personne qu’il a reconnu à partir de la photo et il se fait pas jeter dehors ? Oh bah, il est de plus en plus sympa ce policier. En plus du pourboire, il le tutoie. Bon, il dit rien Ki-Suk, il s’installe et prend une part de pizza. « J’ai ma pizza dans le scooter si jamais. » Il voudra bien la partager tout à l’heure s’ils ont encore faim. Il hausse les épaules. « Je suis livreur de pizza depuis plus de 10 ans… Je connais la ville et ses gens. » Voilà, tout aussi simple que ça. « Beh en fait.. Si on oublie les trucs étranges paranormaux, Beth est une femme qui a toujours une routine, elle commandait les pizzas la deuxième vendredi du mois, les autres vendredis elles commandait autre chose. Je l’ai toujours vue vive seule et elle avait un fils. Mais voilà, je sais que vous-tu le sais, parce qu’il est en prison. » En prison pour perpétuité en plus. Donc, aucune chance qu’elle l’aie rejoint pour qu’il sorte. « Ouais, je les connais tous. Brandons Morin, Walker Carpenter, Lindsey Nguyen, Raven Rodriguez. » dit-il à tour de rôle. Il regarde Ross. « Pour Beth, tu penses qu’elle aurait pris de l’argent et prépare une évasion pour son fils ? » Qu’il demande avant de manger une part de pizza. Enfin, de l'engloutir plutôt
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Pause pizza
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Même s'il ne fait pas partie de la police et qu'il n'est pas vraiment censé être là à voir toute les informations, je ne peux m'empêcher de le laisser regarder et qu'il m'en dise plus. " Oh ? C'est noté. " Je pense qu'ils finiront par la manger aussi, je ne dis jamais non à une deuxième pizza. Je notais ce qu'il me disait, je préférais garder des notes même s'il y aura sûrement d'autres informations dans le dossier. C'est histoire d'avoir des idées et éviter de fouiller partout, là j'aurais tout sous la main. " mh.. Tu me parleras après de ces personnes. " Une personne à la fois, sinon je vais me perdre et ça va tout se mélanger. " Je crois que c'est une hypothèse intéressante. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son enfant ? Personnellement, je ferais n'importe quoi pour mes filles. " C'est la réalité, elles sont mon monde. " Mais en tout cas, ce qu'on sait, c'est qu'il est toujours en prison.. Alors je me demande ce qu'elle attend pour passer à l'acte ? "  
rainmaker
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Ki-Suk a les joues typiques d’un hamster, avec la bouchée qu'il vient de prendre de la pizza. Il est content jusqu’à sentir qu’on lui pose la colle: pourquoi elle n’agit pas tout de suite la mère ? Il hausse les épaules en levant les mains, avec une grimace. Il ne sait pas du tout. « Peut-être qu’elle attend le signal de sa part ? Peut-être que tu devrais lui rendre visite ? » Ki-Suk n’est pas flic, il ne sait pas, il est juste livreur de pizza qui mange les pizza… Qui connaît même trop de monde, voire tout le monde dans la ville…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Pause pizza
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je mangeais une bonne part de pizza en ne pouvant m'empêcher de sourire à la vu du garçon. " Oui, je pensais à haute voix, j'irai parler à ce type. " demain ou un autre jours dans la semaine, j'avais tellement de chose à faire là. Au final, c'est cool d'être dans une petite ville, et d'etre aussi retomber sur mon ancien collègue comme ça, je ne m'ennuie pas. " Tu n'as jamais pensé à travailler dans la police ? " demandais-je curieusement. " ou travailler pour nous en tant qu'enquêteur ? " ça pouvait tellement lui correspondre avec toute les informations qu'il a.  
rainmaker
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 101


   
Ki-Suk mange la pizza, il avait faim le pauvre, en même temps il n’a pas arrêté d’aller dans tous les sens pour livrer les pizzas à tout le monde… « Si mais j’ai pas passé le test. » dit-il entre deux bouchées. « Je préfère être livreur de pizza, ça me prend moins la tête en vrai. J’ai pas envie d’avoir trop d’ennuis aussi. » explique-t-il avec une petite moue. Oui, Ki-Suk n’est pas connu pour être quelqu’un de très motivé quand il s’agit d’avoir un boulot peut-être mieux payé que d‘habitude. "Vous voulez ma pizza qui attend dans ma moto ?" demande-t-il un peu comme pour changer de sujet
Contenu sponsorisé