AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Oh a ghost !!

2 participants
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
C’est bon comme sandwich, mais il a clairement connu mieux là. Sergio mastique tranquillement, dans le parc qu’il n’a pas vu depuis un bail. Il profite de ce moment de pause pour lui, qui n’a pas encore de cabinet, pas de clients… Puis Danny est dans sa nouvelle école, il espère que tout se passe bien et que ce n’est pas trop difficile. Bon là Sergio en train de mastiquer son sandwich, bougeant le bout de salade qui s’est logée dans sa barbe de quelques jours, voit un jeune homme en train de discuter dans le vide. « Mh, c’est intéressant cette énergie… » Qu’il marmonne dans sa langue natale. Il se lève du banc et se décide de rejoindre le jeune homme. « … Est-ce que vous avez besoin d’aide ? » demande-t-il en faisant un geste de la tête pour désigner le fantôme à côté de Will.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Oh a Ghost ! 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Même quand je suis en pause et que j'ai ma journée de repos, je ne suis jamais vraiment en repos. Là, une petite vieille voulait retrouvé son mari pour lui dire où se trouver son porte-monnaie.. Franchement, là j'ai trouvé ça un peu abusé. Non pas que je ne voulais pas l'aider mais son mari pourra se débrouiller s'il cherchait un minimum non ? " Mais madame... Je sais pas moi, donner lui un indice, essayé de le jeter par terre ! " Soufflais-je en regardant cette dernière même si clairement, personne ne voyait ce que moi je vois. Je pensais que j'étais tout seul sauf que non puisqu'un homme apparait à mes côtés. " Mh ? " Je prend quelques secondes pour moi car je ne m'attendais pas à ce qu'on me demande ça un jour dans ma vie. " Attendez quoi ? " J'ai bien entendu ? " Vous voyez la vieille dame ?!"
rainmaker
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Sergio mange encore son sandwich, une bouchée comme s’il regardait une scène avec les pop corn, mais non… « mh ? » Il regarde Will, puis le vide qui est à côté de lui, il secoue la tête. « Non, je ne la vois pas du tout, mais je sens un aura là. » dit-il en faisant un geste de la main pour désigner l’emplacement de la vieille. « Y a quelque chose, comme un esprit qui n’a pas trouvé la paix à un tel point que ça l’empêche d’aller dans un monde qui lui est destinée. » Il regarde Will ensuite et sourit. « D’habitude on me prend pour un mexicain chelou qui cherche à arnaquer les gens. » Il est ravi que ce ne soit pas le cas !
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Oh a Ghost ! 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Non il ne voit personne... Je suis légèrement deçu car j'ai cru que j'aurais enfin une personne qui comprend vraiment mon quotidien. Le plus étonnant, c'est qu'il ne soit pas un Skiir en plus. Les humains peuvent avoir des pouvoirs ? Ca serait purement intéressant ! " Vous sentez..? " C'était curieux et intriguant. Je me met à pouffé de rire à ses mots. Je ne pouvais que comprendre ça pour le coup ! " Ouais non je ne peux pas vous prendre pour un type chelou.. Au contraire, vous m'avez donné un brin d'espoir là. Mais.. Effectivement.. Il y a bien une personne. Moi je ne la sens pas.. Je la vois. Je peux parler avec elle comme je vous parle. Et.. Elle voudrait que son mari retrouve son porte-monnaie..." Je faisais une petite moue un peu exaspéré car franchement, je me serais bien passé de cette affaire. " Comment.. Vous pouvez sentir ça ? "
rainmaker
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Il sent, oui, c’est étrange quand même. Sergio se met à ricaner parce que c’est pas commun de dire qu’il sent les esprits, comme s’ils puaient le fromage pourri par exemple. « Ah ouais ? Vous voyez carrément ?! Genre à quoi elle ressemble et tout ?! » Dit-il tout le coup de la surprise, il ose pas imaginer à quel point ça doit être oppressant parce que le jeune homme voit les morts en plus des vivants… « Mais si elle veut qu’il retrouve son porte-monnaie, c’est parce qu’il y a une photo d’elle dedans et qui est très important pour qu’il n’oublie pas, imagine si le mari est sujet aux oublis et qu’il perde la mémoire de sa femme ? » Il dit les choses comme ça, mais c’est parce que les humains sont simples, comme Sergio à vouloir quelque chose de simple mais il se complique la vie pour l’obtenir. « Euh… En fait… » pour répondre à la question de Will, c’est un peu compliqué. Il se gratte l’arrière du crâne. « Je suis en quelque sorte un chaman, gourou, spécialisé dans les médecines douces alternatives. Donc les choses étranges, je connais et cette vieille dame, c’est particulier elle a un parfum de Chanel, pour femme bien positionné. »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Oh a Ghost ! 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" C'est exacte. " Je passais ma main sur ma nuque, ça me faisait bizarre de parler de ça à un pur inconnu, enfin, je le fais quand je dois faire passer un message mais là ce n'était pas le cas. " Elle est d'une petite taille, elle porte une blouse avec des fleurs dessus, elle a les cheveux tout bouclé et grisonnant. Elle a de jolie yeux vert. " J'arquais un sourcil en posant mon regard sur ce garçon. " Ils peuvent même.. Prendre le contrôle de mon corps. " Même si ce n'était pas facile tous les jours ça surtout qu'une fois qu'ils ont le contrôle le de mon corps, ils peuvent le faire quand ils le veulent sans que je ne leurs autorise, cela peut engendrer quelques problèmes. Quoi qu'il en soit son explication peut être vrai, alors je posais mon regard sur cette dernière qui hocher la tête. " Maiiis vous auriez pu commencer par là ! " Parfois ils s'égarent ces fantômes à me harceler sans vraiment expliquer les choses correctement. " Bon, je vais voir ce que je peux faire. " Je faisais une petite moue. " Et qu'est-ce que vous faite quand vous ressentez ce genre d'énergie ? "
rainmaker
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Sergio ferme les yeux et essaye d’imaginer la petite vieille, il sourit et voit plus ou moins. « Merci pour la description. » Sergio ne voit jamais les fantômes, il sent juste leur présence et puis c’est tout, ça ne va pas plus loin que ça malheureusement. Ou heureusement au vu de ce que Will en dit, ça n’a pas l’air d’être facile tous les jours. « Et ça arrive souvent ça ? C’est quand même inquiétant parce que tu ne peux pas te souvenir de ce qui s’est passé ? » Enfin Sergio propose une théorie et apparemment elle est bonne, vu la réaction de Will qui est exaspéré que les fantômes n’expliquent pas tout. « Je vois que c’est vraiment pas facile pour vous en vrai… » ça fait de la peine pour Sergio, il aimerait bien aider ce pauvre Will à avoir un peu de la paix et même de l’intimité. « Je cherche un support de communication, je communique plus facilement avec le feu et le maté. Il faut que les gens m’accompagnent pour discuter avec les fantômes. Il ne faut jamais le faire seul sinon on y perd notre santé spirituelle et psychologique. Vous avez pas envie d’avoir des fois la paix par moment ? D’avoir votre espace ? »
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Oh a Ghost ! 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" ça arrive régulièrement oui.. C'est plus simple pour les communications à vrai dire. Je n'ai pas besoin de retranscrire les mots, et généralement, les personnes le croient davantage puisque chacun à sa manière de s'exprimer qui ne trahis pas. " Je posais mon regard sur le garçon dont je ne connaissais pas encore son prénom. " Je me souviens de ce qu'ils se disent quand ils me possèdes si .. " Sauf quand on efface ma mémoire mais ça, je ne vais clairement pas lui dire, ça serait trop long à expliquer et je ne peux pas parler de ma vraie nature. " Oh si, j'aimerais bien .. Mais dans le fond, je n'aime pas non plus laisser une âme en peine, et il y en a beaucoup.. Je suis consciens que je devrais faire des pauses mais quand ils remarquent que je peux les voir, il ne me lâche pas vraiment. " Il suffit de voir Mélissa. Elle ne m'a pas lâché d'une seule semelle pour que je puisse l'aider. " Vous parvenez à avoir des pauses vous ? "  
rainmaker
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Oh la galère, le pauvre… Il se souvient de tout, même des choses qu’il ne voudrait pas se souvenir apparemment. Sergio pose la main sur la joue vraiment inquiet pour la personne en face de lui. « Oui, je parviens à avoir des pauses. Après c’est parce que je ne les vois pas, je les sens tout simplement. Mais même si vous les voyez, ça ne reste pas moins nécessaire de savoir faire une pause. Je ferme mon énergie pour me préserver moi… Vous ne le faites pas ? » demande-t-il, en oubliant toujours l’idée de devoir se présenter. Les politesses ? Ça fait deux clairement.
Will 'otto' Jacobs
Le médium

Will 'otto' Jacobs


Messages : 612


   

Oh a Ghost ! 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Se fermer et penser à soi ? Je ne l'ai jamais fais. Sauf quand j'étais avec mon ancien compagnon. Sauf qu'il est décédé.. Depuis, je me suis renfermé sur moi même et l'idée de penser à moi ça m'est complètement impossible. Je préfère penser aux autres et les aider au mieux, ça compense l'idée que je n'ai pas pu être là pour la seule personne que j'ai aimé le plus sur cette planète. " Non, je ne le fais pas.. Je n'y arrive pas. " Tout simplement, même si parfois je râle, même si parfois je suis fatigué, je n'arrive pas à dire non à ses âmes en peine. " Vous vous appelez comment déjà ? " demandais-je enfin, car je n'avais aps son prénom en tête et j'avais toujours la vieille dame qui râler à l'idée qu'on parlait et qu'au final, on ne l'aidait pas tant que ça. " Oui j'irai le voir. " Elle avait gagné, j'irai dire où se trouve son porte monnaie à ce vieux monsieur.  
rainmaker
Contenu sponsorisé